La Renault 11 Turbo Phase 1 Bis de Laïo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La Renault 11 Turbo Phase 1 Bis de Laïo
Si tu veux j'ai le klaxon , le moteur , tringlerie dessuie glace
Attention c'est d'une. 1.4broway
Pour la conso , chapeau bas quand je vois que je fais du 11l au 100 avec ma bleue qui n'est qu'une gtl ...
Va falloir que je me penche sur le carbu
Attention c'est d'une. 1.4broway
Pour la conso , chapeau bas quand je vois que je fais du 11l au 100 avec ma bleue qui n'est qu'une gtl ...
Va falloir que je me penche sur le carbu
-
tu pourrai faire une photo du turbo du hayon, il semble bien mais la photo est un peu éloigné
pour le klaxon, c est un compresseur avec une trompette sur les turbo qui est devant le bocal de lave glace, dans le pare choc
le pommeau c est rare mais ca se trouve, y en a sur leboncoin de temps en temps, apres le prix c est parfois du n importe quoi....
nvieau conso c est pas mal 6.4, en pepere je fait a peu pres ca aussi
pour le klaxon, c est un compresseur avec une trompette sur les turbo qui est devant le bocal de lave glace, dans le pare choc
le pommeau c est rare mais ca se trouve, y en a sur leboncoin de temps en temps, apres le prix c est parfois du n importe quoi....
nvieau conso c est pas mal 6.4, en pepere je fait a peu pres ca aussi
elle est superbe cette 11 , tres bon achat
-
- Membre du Club
C'est une très belle R11, l'état intérieur est pas courant. Surtout j'aime bien cette couleur elle est rare. La radio est d'origine ou non ?
Tophe276: Le carburateur de ma voiture a apparemment été révisé.
Sayenvegeta: Voici une photo rapprochée du logo en plastique:
[ img ]
Il me semble un peu petit, non ?
Quant au grand autocollant "Turbo" sur la vitre arrière, il n' y en a pas; d' après le vendeur, il y eu certaines séries de R11 Turbo vendues sans. Je ne sais pas si la vitre arrière a déjà été remplacée, ou non; toujours est- il qu' il y a un petit sticker datant de 1990 collé dessus.
Coptère: L' autoradio semble antédiluvien: D' après le look (tuner digital, Radio- cassettes, aspect général), je pense que c' est un appareil de la même époque que la voiture. (donc probablement d' origine).
Sayenvegeta: Voici une photo rapprochée du logo en plastique:
[ img ]
Il me semble un peu petit, non ?
Quant au grand autocollant "Turbo" sur la vitre arrière, il n' y en a pas; d' après le vendeur, il y eu certaines séries de R11 Turbo vendues sans. Je ne sais pas si la vitre arrière a déjà été remplacée, ou non; toujours est- il qu' il y a un petit sticker datant de 1990 collé dessus.
Coptère: L' autoradio semble antédiluvien: D' après le look (tuner digital, Radio- cassettes, aspect général), je pense que c' est un appareil de la même époque que la voiture. (donc probablement d' origine).
Modifié en dernier par Laïo le 03 mai 2018, 00:27, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
Salut Laïo!
Et surtout félicitations pour ton achat....cette Ronze semble dans un très bel état mais je crois que je suis amoureux de la couleur :rs: :rs:
J'ai lu que tu étais de Moselle....dans quelle coin plus précisément?
Et surtout félicitations pour ton achat....cette Ronze semble dans un très bel état mais je crois que je suis amoureux de la couleur :rs: :rs:
J'ai lu que tu étais de Moselle....dans quelle coin plus précisément?
L'autoradio n'est pas du tout d'origine :bah:
Je l'ai souvent vu dans les peugeot ,citroen et aussi dans les audi des année 80
mais jamais vu dans une renault 11
Je l'ai souvent vu dans les peugeot ,citroen et aussi dans les audi des année 80
mais jamais vu dans une renault 11
-
Sur les ph2 il y a des blaupunkt, les renault audio 1000, 3000 et 3010 |O
Bravo, magnifique investissement :)
Pour la consommation, chapeau. Tant que tu ne déclenches pas le turbo, ce n'est qu'un petit moteur de 1,4 litre. Mais 6,5 litres au 100 pour une auto de cette époque, bravo :!:
Pour la consommation, chapeau. Tant que tu ne déclenches pas le turbo, ce n'est qu'un petit moteur de 1,4 litre. Mais 6,5 litres au 100 pour une auto de cette époque, bravo :!:
Après le changement des 4 bougies d' allumage et du filtre à air il y a quelques jours, ma Ronze a bénéficié ce matin de 2 pneus avant neufs.
Reste encore le filtre à essence: Celui en place n' a que 9000 kms, mais je le changerai quand même très prochainement, histoire d' avoir une base saine et d' être tranquille .
Reste encore le filtre à essence: Celui en place n' a que 9000 kms, mais je le changerai quand même très prochainement, histoire d' avoir une base saine et d' être tranquille .
-
- Membre du Club
C'est une formalité de remplacer le filtre à carburant.
Et tu seras tranquille ensuite!
Et tu seras tranquille ensuite!
-
- Responsable Région SE
Oui c'est très simple à remplacer le filtre à essence. Faut juste essayer de ne pas s'en mettre de partout.
Hier, sur ma Ronze, j' ai procédé à une opération à laquelle ont eu droit presque toutes les voitures que j' ai possédées jusqu' à présent: Le nettoyage des sièges et des moquettes à la shampouineuse industrielle.
Même si les sièges de ma Ronze n' étaient pas sales, ça n' a pas fait de mal de lessiver le tissu.
Quant à la moquette, je sais par expérience que c' est un piège à poussière, à terre, à acariens et autres déchets. Le nettoyage est d' autant plus bénéfique sur une auto qui a vécu dans une région maritime, où des micro- particules de sable s' incrustent dans les fibres.
C' est incroyable la quantité de saleté que l' on peut retirer d' une moquette d' une voiture (de surcroît, âgée de près de 30 ans) !!! Certains pensent en venir à bout avec un simple aspirateur; et bien non! L' idéal est de pulvériser de l'eau savonneuse, laisser agir quelques minutes, et d' aspirer le tout (répéter l' opération si nécessaire)....
Résultat: La moquette perd son aspect brunâtre , retrouve son aspect originel, et ça sent bon dans l' habitacle !!!
Même si les sièges de ma Ronze n' étaient pas sales, ça n' a pas fait de mal de lessiver le tissu.
Quant à la moquette, je sais par expérience que c' est un piège à poussière, à terre, à acariens et autres déchets. Le nettoyage est d' autant plus bénéfique sur une auto qui a vécu dans une région maritime, où des micro- particules de sable s' incrustent dans les fibres.
C' est incroyable la quantité de saleté que l' on peut retirer d' une moquette d' une voiture (de surcroît, âgée de près de 30 ans) !!! Certains pensent en venir à bout avec un simple aspirateur; et bien non! L' idéal est de pulvériser de l'eau savonneuse, laisser agir quelques minutes, et d' aspirer le tout (répéter l' opération si nécessaire)....
Résultat: La moquette perd son aspect brunâtre , retrouve son aspect originel, et ça sent bon dans l' habitacle !!!
-
ton logo turbo est le bon pour moi, pour la moquette je ferai bien ca aussi sur les miennes, mais me faudrait deja un bon aspirateur