La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

franck
Membre du Club
Messages : 2164
Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
Localisation : saint-nabord

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar franck » 12 juil. 2014, 21:00

sur ma bleu ,çà fuit pas ma boite depuis que je la passe au CT depuis plus de 10 ans :bleble:



tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar tof 08 » 18 oct. 2014, 00:03

Voila,elle a mis ses roulettes sur l'enfer vert!!!!
[ img ]
je me suis plus amusé qu'avec la 19 16V,meme si j'etais en athmo depuis pratiquement le debut!!!!
une putain de durite de sural qui a sauté!!!
mais a fond tout le long!!!!
j'y retrourne au printemps,les teutons on pas trop l'habitude de voir une r11 turbo ph1!!!
elle a eu son petit succés!!!! :yes:

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar AStech » 18 oct. 2014, 00:44

Le Karusel à la Nordschleife :?: :welcome:

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar tof 08 » 18 oct. 2014, 01:22

AStech a écrit :Le Karusel à la Nordschleife :?: :welcome:

un virage mythique sur le nurburgring... :bien:

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar AStech » 18 oct. 2014, 08:15

AStech, 200 tours au Nürburgring :wink:

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar Grizzly » 20 oct. 2014, 22:01

belle photos :bien: la classe :wink:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11661
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar Moriarty » 20 oct. 2014, 22:25

Une vraie gueule :)

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar Darkslide » 21 oct. 2014, 15:07

Moriarty a écrit :Une vraie gueule :)



+1

tomsdrummer
Messages : 118
Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
Localisation : Drome

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar tomsdrummer » 22 oct. 2014, 20:21

arghh elle est au top!

zebulon
Membre du Club
Messages : 1525
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Thionville

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar zebulon » 01 nov. 2014, 22:50

tof 08 a écrit :je me suis plus amusé qu'avec la 19 16V,même si j’étais en athmo depuis pratiquement le début!!!!
une putain de durite de sural qui a sauté!!!
:


Je ne me ballade jamais en R11 sans mon rouleau de Duct tape!
Rien de tel pour réparer tout et n’importe quoi et surtout une durite de sural!

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar AStech » 01 nov. 2014, 23:59

Oui, mais le souci sur la Nordschleife, c'est que si tu déboîtes une durite ou pète une biellette au bout d'un kilomètre, il te reste 20 km à te traîner pour sortir. Et bien entendu, il est interdit (et très dangereux) de s'arrêter pour réparer. A 25 € le tour, c'est dommage. Alors le duct tape, c'est bien ; une auto fiable, c'est mieux… :)

zebulon
Membre du Club
Messages : 1525
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Thionville

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar zebulon » 02 nov. 2014, 07:13

Je pensais qu'il y avait des échappatoires malgré tout :hum:
Il faudra que j'y mettes les roues de la 11 un de ces jours aussi...

Quand à la fiabilité d'une auto de 30 ans ou plus, ce n'est une quête vaine mais ce genre de problème peut arriver...surtout une durite de sural et surtout en cas de bourre!

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar AStech » 02 nov. 2014, 09:25

Oui, tu as une dépanneuse tous les kilomètres, une ambulance tous les deux kilomètres et un corbillard tous les… ( :areuh: ), donc des sorties de service. Il existe aussi une sortie et même théoriquement une entrée au pont d'Adenau (en réalité, jamais ouverte, surtout pas le week-end). Mais franchement, c'est le bordel de sortir du circuit et presque partout dangereux. Dans le meilleur des cas, il faut sortir en marche arrière pour se glisser entre deux rangées de triples glissières, comme par exemple à Pflanzgarten où se produisent beaucoup de sorties de piste. Et une fois derrière les glissières, il faut encore sortir de la zone des filets de sécurité, interdit de bricoler dans le no-man's land. Je ne te parle pas du prix d'un dépannage (500 € réglables de suite) simplement pour te sortir du circuit avec la dépanneuse. Oublie ton assurance et ton assistance, tu tournes à tes propres risques sur un circuit. :bah:

Dans tous les cas, tu perds le prix de ton tour (27 € ; 100 € les quatre tours ; un peu moins sur abonnement). Mais les dégâts sont tels lors des sorties, que le prix du tour est le cadet de tes soucis. Lorsque tu en réchappes… Plusieurs morts surviennent chaque mois sur la Nordschleife (chaque semaine l'été) et chaque accident nécessite la fermeture du circuit pour une heure et demie / deux heures. Dommage pour ceux qui ont pris un abonnement :/

Bref, il vaut mieux partir avec une auto ultra-fiable. Voilà pourquoi les reines du Nürburgring sont les Porsche et les BMW, très rarement des françaises et jamais d'italiennes…

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar tof 08 » 02 nov. 2014, 19:00

Voilà,t'as tout résumé! :bien:
Pas grave pour le tour en mode athmo,,comme tu dis y a pire vu le nombre de crash par jour...

zebulon
Membre du Club
Messages : 1525
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Thionville

Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...

Messagepar zebulon » 03 nov. 2014, 10:55

AStech a écrit : Et une fois derrière les glissières, il faut encore sortir de la zone des filets de sécurité, interdit de bricoler dans le no-man's land. Je ne te parle pas du prix d'un dépannage (500 € réglables de suite) simplement pour te sortir du circuit avec la dépanneuse. Oublie ton assurance et ton assistance, tu tournes à tes propres risques sur un circuit. :bah:



J'avais parlé du Nurb' avec Fab qui se fait rare dans le coin et qui y avait abimé sa Zender.
Il m'avait raconté les galères engendrées....et ca ne donne guère envie.

Je crois que je vais finir par aller tester le circuit de Chambley pour mes premiers tours de roues sur piste!


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités