La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
sur ma bleu ,çà fuit pas ma boite depuis que je la passe au CT depuis plus de 10 ans :bleble:
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Voila,elle a mis ses roulettes sur l'enfer vert!!!!
[ img ]
je me suis plus amusé qu'avec la 19 16V,meme si j'etais en athmo depuis pratiquement le debut!!!!
une putain de durite de sural qui a sauté!!!
mais a fond tout le long!!!!
j'y retrourne au printemps,les teutons on pas trop l'habitude de voir une r11 turbo ph1!!!
elle a eu son petit succés!!!! :yes:
[ img ]
je me suis plus amusé qu'avec la 19 16V,meme si j'etais en athmo depuis pratiquement le debut!!!!
une putain de durite de sural qui a sauté!!!
mais a fond tout le long!!!!
j'y retrourne au printemps,les teutons on pas trop l'habitude de voir une r11 turbo ph1!!!
elle a eu son petit succés!!!! :yes:
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Le Karusel à la Nordschleife :?: :welcome:
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
AStech a écrit :Le Karusel à la Nordschleife :?: :welcome:
un virage mythique sur le nurburgring... :bien:
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
AStech, 200 tours au Nürburgring :wink:
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
belle photos :bien: la classe :wink:
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Une vraie gueule :)
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Moriarty a écrit :Une vraie gueule :)
+1
-
- Messages : 118
- Enregistré le : 13 juil. 2012, 22:49
- Localisation : Drome
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
arghh elle est au top!
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
tof 08 a écrit :je me suis plus amusé qu'avec la 19 16V,même si j’étais en athmo depuis pratiquement le début!!!!
une putain de durite de sural qui a sauté!!!
:
Je ne me ballade jamais en R11 sans mon rouleau de Duct tape!
Rien de tel pour réparer tout et n’importe quoi et surtout une durite de sural!
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Oui, mais le souci sur la Nordschleife, c'est que si tu déboîtes une durite ou pète une biellette au bout d'un kilomètre, il te reste 20 km à te traîner pour sortir. Et bien entendu, il est interdit (et très dangereux) de s'arrêter pour réparer. A 25 € le tour, c'est dommage. Alors le duct tape, c'est bien ; une auto fiable, c'est mieux… :)
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Je pensais qu'il y avait des échappatoires malgré tout :hum:
Il faudra que j'y mettes les roues de la 11 un de ces jours aussi...
Quand à la fiabilité d'une auto de 30 ans ou plus, ce n'est une quête vaine mais ce genre de problème peut arriver...surtout une durite de sural et surtout en cas de bourre!
Il faudra que j'y mettes les roues de la 11 un de ces jours aussi...
Quand à la fiabilité d'une auto de 30 ans ou plus, ce n'est une quête vaine mais ce genre de problème peut arriver...surtout une durite de sural et surtout en cas de bourre!
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Oui, tu as une dépanneuse tous les kilomètres, une ambulance tous les deux kilomètres et un corbillard tous les… ( :areuh: ), donc des sorties de service. Il existe aussi une sortie et même théoriquement une entrée au pont d'Adenau (en réalité, jamais ouverte, surtout pas le week-end). Mais franchement, c'est le bordel de sortir du circuit et presque partout dangereux. Dans le meilleur des cas, il faut sortir en marche arrière pour se glisser entre deux rangées de triples glissières, comme par exemple à Pflanzgarten où se produisent beaucoup de sorties de piste. Et une fois derrière les glissières, il faut encore sortir de la zone des filets de sécurité, interdit de bricoler dans le no-man's land. Je ne te parle pas du prix d'un dépannage (500 € réglables de suite) simplement pour te sortir du circuit avec la dépanneuse. Oublie ton assurance et ton assistance, tu tournes à tes propres risques sur un circuit. :bah:
Dans tous les cas, tu perds le prix de ton tour (27 € ; 100 € les quatre tours ; un peu moins sur abonnement). Mais les dégâts sont tels lors des sorties, que le prix du tour est le cadet de tes soucis. Lorsque tu en réchappes… Plusieurs morts surviennent chaque mois sur la Nordschleife (chaque semaine l'été) et chaque accident nécessite la fermeture du circuit pour une heure et demie / deux heures. Dommage pour ceux qui ont pris un abonnement :/
Bref, il vaut mieux partir avec une auto ultra-fiable. Voilà pourquoi les reines du Nürburgring sont les Porsche et les BMW, très rarement des françaises et jamais d'italiennes…
Dans tous les cas, tu perds le prix de ton tour (27 € ; 100 € les quatre tours ; un peu moins sur abonnement). Mais les dégâts sont tels lors des sorties, que le prix du tour est le cadet de tes soucis. Lorsque tu en réchappes… Plusieurs morts surviennent chaque mois sur la Nordschleife (chaque semaine l'été) et chaque accident nécessite la fermeture du circuit pour une heure et demie / deux heures. Dommage pour ceux qui ont pris un abonnement :/
Bref, il vaut mieux partir avec une auto ultra-fiable. Voilà pourquoi les reines du Nürburgring sont les Porsche et les BMW, très rarement des françaises et jamais d'italiennes…
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Voilà,t'as tout résumé! :bien:
Pas grave pour le tour en mode athmo,,comme tu dis y a pire vu le nombre de crash par jour...
Pas grave pour le tour en mode athmo,,comme tu dis y a pire vu le nombre de crash par jour...
-
- Membre du Club
- Messages : 1525
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
- Localisation : Thionville
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
AStech a écrit : Et une fois derrière les glissières, il faut encore sortir de la zone des filets de sécurité, interdit de bricoler dans le no-man's land. Je ne te parle pas du prix d'un dépannage (500 € réglables de suite) simplement pour te sortir du circuit avec la dépanneuse. Oublie ton assurance et ton assistance, tu tournes à tes propres risques sur un circuit. :bah:
J'avais parlé du Nurb' avec Fab qui se fait rare dans le coin et qui y avait abimé sa Zender.
Il m'avait raconté les galères engendrées....et ca ne donne guère envie.
Je crois que je vais finir par aller tester le circuit de Chambley pour mes premiers tours de roues sur piste!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités