La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Fab',je vais contacter les chinois pour qu'ils piratent ton compte!!! :dtc:
Benoit,c'est un silencieux fait maison entierement en inox,je l'avait deja sur la ph2,il fait un bruit demoniaque....
Chris,j'ai pas eu le temps de rouler avec,faut que je rebranche les cables de frein a main.
Benoit,c'est un silencieux fait maison entierement en inox,je l'avait deja sur la ph2,il fait un bruit demoniaque....
Chris,j'ai pas eu le temps de rouler avec,faut que je rebranche les cables de frein a main.
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
tof 08 a écrit :faut que je rebranche les cables de frein a main.
Mais les freins ça sert à rien :biggrin:
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
tof 08 a écrit :Fab',je vais contacter les chinois pour qu'ils piratent ton compte!!! :dtc:
C'est déjà fait car ils m'envoient des sms sur ma clé 3G :cul:
:D
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
j'aime bien la dernière photo avec la soudure encore rouge
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
il est content l'tof!!!! :yes:
ça y est la ronze est operationnelle!!!!
une de sauvée!!!!!!
plus d'un an de boulot,mais ça vaux le coup!
60 kms de plaisir en fin d' aprés midi.
quelques photos:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Par contre,j'ai un petit souci,en 1 ere,2eme,3 eme,elle marche super bien en pleine charge,mais en 4 et 5,a 4100,elle a des coupures,et ça pete dans le pot,on croirait qu'elle s'etouffe,je relache l'accelerateur,ça remarche,et rebelotte a chaque fois a vers 4100 en pleine charge!! :hum:
a mon avis la pompe a essence n'arrive pas a suivre.
je vais deja la changer pour voir,car je pense que mon souci vient de l'arrivée d'essence.
voue en pensez quoi,vous?
ça y est la ronze est operationnelle!!!!
une de sauvée!!!!!!
plus d'un an de boulot,mais ça vaux le coup!
60 kms de plaisir en fin d' aprés midi.
quelques photos:
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Par contre,j'ai un petit souci,en 1 ere,2eme,3 eme,elle marche super bien en pleine charge,mais en 4 et 5,a 4100,elle a des coupures,et ça pete dans le pot,on croirait qu'elle s'etouffe,je relache l'accelerateur,ça remarche,et rebelotte a chaque fois a vers 4100 en pleine charge!! :hum:
a mon avis la pompe a essence n'arrive pas a suivre.
je vais deja la changer pour voir,car je pense que mon souci vient de l'arrivée d'essence.
voue en pensez quoi,vous?
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
ou du régulateur de pression d'essence peut être :???:
coupure à 4100trm pourtant c'est pas un mazout! :sors: :out:
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
J'ai eu des symptomes comme ca sur la TSE, c'était le capteur de pmh qui était entrain de lacher...
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
ou la bobine.
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
l'aei,le capteur pmh sont neuf d'il y a 5 ans,ils doivent avoir 20 000 kms.
les bougies,tete et doigt d'allumeur sont neufs.
le filtre a essence aussi.
oui,je pense a la pompe a essence (j'en recupere une autre demain) ou effectivement peut etre le regulateur.
je vais deja changé la pompe,et je ferai ensuite par elimination.
si ça vient pas de l'arrivée d'essence,je me pencherait sur l'allumage. :bah:
sinon,en utilisation normale,elle marche super bien,mais c'est rare que je reste en utilisation normale! :cache:
les bougies,tete et doigt d'allumeur sont neufs.
le filtre a essence aussi.
oui,je pense a la pompe a essence (j'en recupere une autre demain) ou effectivement peut etre le regulateur.
je vais deja changé la pompe,et je ferai ensuite par elimination.
si ça vient pas de l'arrivée d'essence,je me pencherait sur l'allumage. :bah:
sinon,en utilisation normale,elle marche super bien,mais c'est rare que je reste en utilisation normale! :cache:
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Côté admission d'air, t'es comment?
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
c'est une admission directe qui est placé entre l'echangeur et le radiateur avec une arrivée d'air frais.
mais je pense que c'est la pompe,elle est d'origine donc de 84 et elle avait pas tourné depuis 6 ans.
en pleine charge,la cuve svide trop vite et la pompe n'arrive pas a suivre.
dés que je relache l'accelerateur,ça se remplit,mais elle se revide dés que je raccelere.
a 130 km/h en stabilisé,ça me le faisait pas,et quand je reaccelerais au bout de 3ou 4 secondes,ça le refaisait...
je vais deja changer la pompe,Steph' m'en ramene une demain. :bien:
mais je pense que c'est la pompe,elle est d'origine donc de 84 et elle avait pas tourné depuis 6 ans.
en pleine charge,la cuve svide trop vite et la pompe n'arrive pas a suivre.
dés que je relache l'accelerateur,ça se remplit,mais elle se revide dés que je raccelere.
a 130 km/h en stabilisé,ça me le faisait pas,et quand je reaccelerais au bout de 3ou 4 secondes,ça le refaisait...
je vais deja changer la pompe,Steph' m'en ramene une demain. :bien:
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa c bon
alors sa donne quoi les frein sa freine bien ??
et la ligne elle ne cogne pas dans la caisse ou autre ??
alors sa donne quoi les frein sa freine bien ??
et la ligne elle ne cogne pas dans la caisse ou autre ??
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Bonne nouvelle ça, tu dois être heureux!! :bien:
La mienne aussi avait la pompe hs, 6ans sans tourner elle était grippée au début puis ensuite elle s'est mise à déconner et m'a lâché.
La mienne aussi avait la pompe hs, 6ans sans tourner elle était grippée au début puis ensuite elle s'est mise à déconner et m'a lâché.
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
chris51 a écrit :haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa c bon
alors sa donne quoi les frein sa freine bien ??
et la ligne elle ne cogne pas dans la caisse ou autre ??
les freins,bof!!
le maitre cylindre doit etre trop petit,pedale molle et course longue!! j'aime pô!!!
la ligne,nickel ma couille!!! :bien:
t'as bien bossé,elle tape nulle part,le bruit est correct a regime conventionnel,et j'ai toujours le soufflement et le boucan a pleine charge.
et les bang bang a la decceleration reviennent au fil des kilometres,la ligne est en train de se faire! :bien:
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
ok cool pour la ligne
pour les frein c se que je te disais pour moi sa freiner pas terrible
pour les frein c se que je te disais pour moi sa freiner pas terrible
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