La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
la couleur des fils me semble différentes d'une caisse a l'autre :hum:
Pour le klaxon il se met dans le pare choc sous la traverse coté lave glace c'est pour ca que tu a les deux fils qui doivent venir d'un relais qui se met ausi sous le pare choc :)
Pour le klaxon il se met dans le pare choc sous la traverse coté lave glace c'est pour ca que tu a les deux fils qui doivent venir d'un relais qui se met ausi sous le pare choc :)
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Le plus simple ne serais pas de testé la continuité des fils entre tes cosses et la platine fusible ou compteur ou autres? Connaissant à quoi correspond les fils d'un coté tu saura à quoi vont les cosses...
Pour l'alternateur tu as le "+" qui viens de la batterie(16) par l'intermédiaire du démarreur(15). Le "-" viens de la masse moteur.
Ensuite les dérivations de l'alternateur vont :
- pour le "+" au relais de ventilateur de refroidissement(110).
- pour le "-" au ventilo(17) et au relais de ventilo(110) et en option vers le capteur de la clim(207).
Pour la sonde(22), un fil va au relais (110) par l'intermédiaire du connecteur 92. L'autre va au plus normalement.
[ img ]
En espérant t'avoir aidé.
Pour l'alternateur tu as le "+" qui viens de la batterie(16) par l'intermédiaire du démarreur(15). Le "-" viens de la masse moteur.
Ensuite les dérivations de l'alternateur vont :
- pour le "+" au relais de ventilateur de refroidissement(110).
- pour le "-" au ventilo(17) et au relais de ventilo(110) et en option vers le capteur de la clim(207).
Pour la sonde(22), un fil va au relais (110) par l'intermédiaire du connecteur 92. L'autre va au plus normalement.
[ img ]
En espérant t'avoir aidé.
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
bon ben tout est là!
tanpis t'auras pas de photos :areuh:
pout le klaxon,le mieux est de déposé le pc.
en revenant en arriére, depuis les fils qui alimentent l'anti-brouillard droit,tu doit tomber sur un relais placé en avant du bocal de lave glace,et legérement en dessous de la traverse,fixé sur une tole de 10cm par 15cm.
tous ça bien entendus si c'est un faiseau prevus avec un klaxon pneumatique.
sinon pour d'autre, c'est le montage simple (electrique) et là les fils n'arrivent pas au meme endroit :cyp:
ceux là arrivent a coté du radiateur ,depuis le longeron droit,et là nu n'as pas de relais :nonon:
c'est simple NON :bmdr:
le mieux pour toi serais d'avoir une lampe temoin pour t'aidé si tu est seul :oui:
tanpis t'auras pas de photos :areuh:
pout le klaxon,le mieux est de déposé le pc.
en revenant en arriére, depuis les fils qui alimentent l'anti-brouillard droit,tu doit tomber sur un relais placé en avant du bocal de lave glace,et legérement en dessous de la traverse,fixé sur une tole de 10cm par 15cm.
tous ça bien entendus si c'est un faiseau prevus avec un klaxon pneumatique.
sinon pour d'autre, c'est le montage simple (electrique) et là les fils n'arrivent pas au meme endroit :cyp:
ceux là arrivent a coté du radiateur ,depuis le longeron droit,et là nu n'as pas de relais :nonon:
c'est simple NON :bmdr:
le mieux pour toi serais d'avoir une lampe temoin pour t'aidé si tu est seul :oui:
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
bon,j'ai sorti la rta!!! :hum:
je vais essayé de faire comme dis Toto70!!!! :hum:
c'est pas gagné,j'vous l'dit!!!!!!! :boulet:
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c'est pas gagné,j'vous l'dit!!!!!!! :boulet:
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Du coup c'est bien pour la pompe de lave phare tes deux fils que t'avais dans la main ? ou t'as trouvé ce que c'est ?
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
bin,je sais pas,je sais meme pas ou elle est la pompe de lave phare!!!
j'ai le parechocs avec un tuyau du style tuyau d'arrosage avec un espece de pompe mais pas de connection electrique et de l'autre coté j'ai le gros bocal noir de lave glace avec une pompe dessus,mais y a un coté de bouché,ça semble d'origine,plus un relais fixé sur le bocal et toute une batterie de fils!!!!
l'alternateur je commence a douté pour les bornes!!!
celle avec le petit boulon,c'est le -,c'est ça?
au moins sur la ph2,c'etait marqué,et pour les fils avec les bornes tu pouvais pas te gourré!!!!!!!
je demanderai de l'aide a un pote qui s'y connais un electricité,sinon,j'irai voir Michel (Txeman),
sinon,j'ai branché la batterie le demarreur tourne (j'ai pas insisté,j'essaierais de mettre le moulin en route ce week end,car là a 11 h du soir dans le sous-sol,ça va etre un motif de divorce!!! :mdr: )
filtre a essence changé,je pense qu'il etait d'origine vu la gueule du truc!!!! :o
purge du liquide de refroidissement faite.
ça avance,ça avance!! :yes:
j'ai le parechocs avec un tuyau du style tuyau d'arrosage avec un espece de pompe mais pas de connection electrique et de l'autre coté j'ai le gros bocal noir de lave glace avec une pompe dessus,mais y a un coté de bouché,ça semble d'origine,plus un relais fixé sur le bocal et toute une batterie de fils!!!!
l'alternateur je commence a douté pour les bornes!!!
celle avec le petit boulon,c'est le -,c'est ça?
au moins sur la ph2,c'etait marqué,et pour les fils avec les bornes tu pouvais pas te gourré!!!!!!!
je demanderai de l'aide a un pote qui s'y connais un electricité,sinon,j'irai voir Michel (Txeman),
sinon,j'ai branché la batterie le demarreur tourne (j'ai pas insisté,j'essaierais de mettre le moulin en route ce week end,car là a 11 h du soir dans le sous-sol,ça va etre un motif de divorce!!! :mdr: )
filtre a essence changé,je pense qu'il etait d'origine vu la gueule du truc!!!! :o
purge du liquide de refroidissement faite.
ça avance,ça avance!! :yes:
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Les lave phare c'est la pompe dans le bocal noir et les tuyaux d'arrosage ben c'est d'origine :biggrin:
Pour l'aternateur regarde ma photo l'écrou c'est le moins et le plus est protégé sur la gauche
ca va péter bientôt :bien:
Pour l'aternateur regarde ma photo l'écrou c'est le moins et le plus est protégé sur la gauche
ca va péter bientôt :bien:
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Pour te repérer, les cosses "+" sont plus grosses que la "-" ;)
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Raaaaah ! bestiale :bien:
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
Grizzly a écrit :Raaaaah ! bestiale :bien:
OUiii!
J'adore les pc en noir aussi.
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
ouai sa dechire !!! :bien:
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Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
ça y est ,ça a peter!!!!!!! :yes:
c'est bon,ça!!!!!!! :trinque:
plus de 6 ans,apres avoir perdu son moteur,il a enfin redemarrer sous son capot!!!!!!!
merci a Chris 51 pour le coup de main!!! :bien:
on devait a la base souder les pattes de maintien de la ligne inox,mais le poste a souder a rendu l'ame!! paix a son ame! :buzz:
alors,j'ai tenté de demarré le moulin!
mais pas d'allumage!!! :grrr:
alors bidouillage du faiseau ,car c'est un montage d'aei avec les grosses cosses!!!
donc pour remettre mon 209 de la ph2,il a fallu changer le capteur pmh,la sonde anti cliquetis,et mettre une prise a 3 broche,etc...
le casse tete!!!
mais là pas de souci,de la bonne etincelle!!!!
un changement de relais tachymetrique,car l'autre ne faisait pas marcher la pompe!
et hop,ça demarre!!!!!
il est content l'tof!!!! :bmdr:
c'est bon,ça!!!!!!! :trinque:
plus de 6 ans,apres avoir perdu son moteur,il a enfin redemarrer sous son capot!!!!!!!
merci a Chris 51 pour le coup de main!!! :bien:
on devait a la base souder les pattes de maintien de la ligne inox,mais le poste a souder a rendu l'ame!! paix a son ame! :buzz:
alors,j'ai tenté de demarré le moulin!
mais pas d'allumage!!! :grrr:
alors bidouillage du faiseau ,car c'est un montage d'aei avec les grosses cosses!!!
donc pour remettre mon 209 de la ph2,il a fallu changer le capteur pmh,la sonde anti cliquetis,et mettre une prise a 3 broche,etc...
le casse tete!!!
mais là pas de souci,de la bonne etincelle!!!!
un changement de relais tachymetrique,car l'autre ne faisait pas marcher la pompe!
et hop,ça demarre!!!!!
il est content l'tof!!!! :bmdr:
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
tof 08 a écrit :ça y est ,ça a peter!!!!!!! :yes:
c'est bon,ça!!!!!!! :trinque:
plus de 6 ans,apres avoir perdu son moteur,il a enfin redemarrer sous son capot!!!!!!!
merci a Chris 51 pour le coup de main!!! :bien:
on devait a la base souder les pattes de maintien de la ligne inox,mais le poste a souder a rendu l'ame!! paix a son ame! :buzz:
alors,j'ai tenté de demarré le moulin!
mais pas d'allumage!!! :grrr:
alors bidouillage du faiseau ,car c'est un montage d'aei avec les grosses cosses!!!
donc pour remettre mon 209 de la ph2,il a fallu changer le capteur pmh,la sonde anti cliquetis,et mettre une prise a 3 broche,etc...
le casse tete!!!
mais là pas de souci,de la bonne etincelle!!!!
un changement de relais tachymetrique,car l'autre ne faisait pas marcher la pompe!
et hop,ça demarre!!!!!
:clap: :bravo: :yes:
il est content l'tof!!!! :bmdr:
Re: La Renaissance de ma ronze turbo ph1 noire ...
nickel :bien: , ca au niveau électrique c'est pas un sapin de noel :biggrin:
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