Darkslide a écrit :C'est super ça qu'elle roule. Tu arrives à la fin du boulot, même s'il n'y a jamais de fin sur nos autos lol.
non,elle roule pas encore,sauf quand je la pousse dehors!!! :mdr:
Sinon,j'avance a grand pas dessus!
elle a retrouvé son moteur d'origine aprés 6 ans de compartiment moteur vide!!!!
ça y est,il est dedans,cardans de 19 16s en place (faut ça avec le train avant),tringlerie de boite remise,les vitesses passent a l'arret!!!
circuit d'essence rrebranché avec le debitmetre de l'ordinateur de bord,et la majorité du faiseau electrique de rebranché!
la majorité,car sur une ph1,c'est le casse tete chinois!!!
surtout quand on sait pas comment c'etait avant!!!!
les grosses prises sont rebranchés (c'etait le plus facile!!),capteur pmh,sonde anticliquetis,etc rebranchés!
mais,aprés faut que les posseseurs de ronze turbo ph1 m'aident!!!! :bien:
deja pour la sonde de declanchement du ventilo (la grosse sonde en bas du radiateur) c'est c'est 2 fils là?
[ img ]
c'est un peu flou,mais je vois que ceux là comme fils et c'est pas une prise type comme les ph2.
ensuite,y a 2 fils qui sont prés de l'alternateur,sur la grosse gaine noire du faiseau moteur,ça se branche quelque part,ou ça sert a rien?
ces 2 là:
[ img ]
ensuite,ce fil noir qui est au dessus du bocal de lave phare,ça va ou? c'est une masse,vu qu'il est entierement noire?
[ img ]
et ses 3 fils là,ils viennent du faiseau qui est sur la voiture au niveau du bocal de laveglace,y a un grand fil rouge sous gaine noire et cosse jaune ronde(celui là,il est vraiment grand,il peut aller jusque l'echangeur),et fil vert avec une cosse ronde,et un grand fil rouge avec un dedoublement de cosse.
[ img ]
et ce fil bleu avec cosse ronde qui vient du faiseau avec les 2 relais a coté du phare gauche et du radiateur?
[ img ]
et pour les depressions au niveau du carbu,au niveau du double té,le petit tuyau,il va sur le carbu sur le branchement en dessous de l'arrivée d'essence,mais le grand tuyau a coté,il va ou?
[ img ]
voila pour mes questions!!!
pas facile le schema electrique d'une ph1!!!
allez des photos de là ou j'en suis!!!
ça fait pas terrible avec le flash dans le sous-sol...
il fait crade le moteur!!!
[ img ]
[ img ]
[ img ]