le pied!Hier j'ai changé le demarreur(galere!)changé le capteur pmh par un neuf!(merci renault!)mes problemes d'allumage venaient de là !changé tete d'allumeur,fils de bougies,relais de pompe a essence electrique(j'en avais un de gtt qui trainait dans ma caisse à outils depuis 9 ans! Je ne jette rien!!!!!!)Batterie rebranchée,contact,le démarreur tourne,j'entends la pompe a essence,et......elle a jamais voulu démarré!
Je vais couché!(la nuit porte conseil!)Et ce matin,j'ai changé le carbu,et oui sur le carbu GR A,y a pas de starter!Donc j'ai remis un origine,et.....ELLE A DEMARRE!!!!!
je l'ai sortie ,rincé le circuit de refroidissement au jet(moteur eteint bien sur!)remise en eau,et fait tourné,le moulin tourne super rond,il claque pas,nickel!
il ratatouille un peu a bas régime,mais c'est du réglage ça!j'ai roulé dans le lotissement(sans capot!)les vitesses passent toute seules,super et le bruit du Devil,longtemps que je ne l'avais entendu celui là !je ne m'en lasse pas!Je suis aux anges,un vrai gamin!!!!
j'ai encore beaucoup de boulot dessus,mais maintenant qu'elle tourne,c'est de la rigolade!