Yamaloun a écrit :Sur les 206 aussi, durée de vie d'un train entre 80'000 et 150'000 kms
:o Salut Yamaloun ,tu me fait peur la, tu en est sur,car la mienne en a 152'000kms :/
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Yamaloun a écrit :Sur les 206 aussi, durée de vie d'un train entre 80'000 et 150'000 kms
tof 08 a écrit :Non,c'est un accessoire d'époque !!!! :bleble:
claude 88 a écrit :Yamaloun a écrit :Sur les 206 aussi, durée de vie d'un train entre 80'000 et 150'000 kms
:o Salut Yamaloun ,tu me fait peur la, tu en est sur,car la mienne en a 152'000kms :/
fonkyfresh a écrit :Ca depend des routes vers chez toi,ta conduite etc..mais sur les 206,306,205,C15,ZX et toutes les voiture équipé de ce train arrière on en change en pagaille dans les garages plus que de train de renault ça c'est sur.Ce qui y a de sur sur une 206 t'es obligé d'y passé un jour
fonkyfresh a écrit :claude 88 a écrit :Yamaloun a écrit :Sur les 206 aussi, durée de vie d'un train entre 80'000 et 150'000 kms
Ca depend des routes vers chez toi,ta conduite etc..mais sur les 206,306,205,C15,ZX et toutes les voiture équipé de ce train arrière on en change en pagaille dans les garages plus que de train de renault ça c'est sur.Ce qui y a de sur sur une 206 t'es obligé d'y passé un jour :bah:
tof 08 a écrit :sinon pour les trains arriere PSA,je confirme les roulements de bras,tiennent pas le coup!!!
et bien sur,j'en ai peter deux!!!
claude 88 a écrit :sinon Tof il me semble que l'on se soit déjà rencontré lors d'un rassemblement de voiture dans les vosges à saint-nabord il y a quelques années. A l'époque je n'étais pas inscrit sur le forum. Je recherchais le propriétaire de l'R9 turbo noir et il me semble que c'est toi qui m'a indiqué à qui elle appartenait.
tof 08 a écrit :content d'avoir fait ta connaissance,tu t'aurais du me dire que tu voulais avoir une reneuf noire,et que plus tard tu t'inscrirais ici,et que tu porterais le pseudo Claude 88! je t'aurais tout de suite reconnu!!!
tof 08 a écrit :et j'etais garé a coté de la reneuf noire a Deday
tof 08 a écrit :il est sur le gt turbo.org.
il a en plus de la reneuf,un gtt,une megane 16V,une r8S.
super sympa l'ga's,et c'est un maniaque!
et il habite dans le Doubs. :bien:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités