la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

claude 88
Messages : 768
Enregistré le : 27 mars 2010, 20:43
Localisation : 88(vosges)

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar claude 88 » 28 mars 2011, 17:06

Yamaloun a écrit :Sur les 206 aussi, durée de vie d'un train entre 80'000 et 150'000 kms


:o Salut Yamaloun ,tu me fait peur la, tu en est sur,car la mienne en a 152'000kms :/



Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar Grizzly » 28 mars 2011, 17:26

tof 08 a écrit :Non,c'est un accessoire d'époque !!!! :bleble:


j'ai les même sur la Z :biggrin: :biggrin:

fonkyfresh
Messages : 287
Enregistré le : 17 mars 2011, 00:19
Localisation : saone et loire

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar fonkyfresh » 28 mars 2011, 20:07

claude 88 a écrit :
Yamaloun a écrit :Sur les 206 aussi, durée de vie d'un train entre 80'000 et 150'000 kms


:o Salut Yamaloun ,tu me fait peur la, tu en est sur,car la mienne en a 152'000kms :/


Ca depend des routes vers chez toi,ta conduite etc..mais sur les 206,306,205,C15,ZX et toutes les voiture équipé de ce train arrière on en change en pagaille dans les garages plus que de train de renault ça c'est sur.Ce qui y a de sur sur une 206 t'es obligé d'y passé un jour :bah:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar Darkslide » 28 mars 2011, 20:33

fonkyfresh a écrit :Ca depend des routes vers chez toi,ta conduite etc..mais sur les 206,306,205,C15,ZX et toutes les voiture équipé de ce train arrière on en change en pagaille dans les garages plus que de train de renault ça c'est sur.Ce qui y a de sur sur une 206 t'es obligé d'y passé un jour


Oui la xsara c'est pareil aussi.

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar tof 08 » 28 mars 2011, 20:47

J'avais tapoter avec une petit marteau ,mais la vis a peter net quand meme.
je vais voir pour la virer,sinon,j'en ai d'avance!

sinon pour les trains arriere PSA,je confirme les roulements de bras,tiennent pas le coup!!!
et bien sur,j'en ai peter deux!!! :yes:

le premier sur ma xsara vtr hdi,a la fin,l'interieur de la roue frottant contre la caisse!!! je l'ai revendu pour ça,j'avais pas envie de le changer!!! et marre de faire des frais dessus!!
et je l'ai revu hier mon citron jaune,ça faisait presque 2 ans que je l'avais pas revu,elle existe toujours!!

et le deuxieme sur ma ZX TD,pourtant,elle avait des graisseurs sur le train arriere! mais a presque 300 000 kms,il a rendu l'ame aussi!

et elle aussi j'ai eu des nouvelles!
Par l'assurance d'une gonzesse a qui ma ZX a grillé le stop a Bezons (je connaissais meme pas!!),le 18 fevrier.
Mais le souci,c'est que je l'ai vendu le 28 octobre 2010!!!

claude 88
Messages : 768
Enregistré le : 27 mars 2010, 20:43
Localisation : 88(vosges)

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar claude 88 » 28 mars 2011, 21:31

fonkyfresh a écrit :
claude 88 a écrit :
Yamaloun a écrit :Sur les 206 aussi, durée de vie d'un train entre 80'000 et 150'000 kms


:o Salut Yamaloun ,tu me fait peur la, tu en est sur,car la mienne en a 152'000kms :/


Ca depend des routes vers chez toi,ta conduite etc..mais sur les 206,306,205,C15,ZX et toutes les voiture équipé de ce train arrière on en change en pagaille dans les garages plus que de train de renault ça c'est sur.Ce qui y a de sur sur une 206 t'es obligé d'y passé un jour :bah:

tof 08 a écrit :sinon pour les trains arriere PSA,je confirme les roulements de bras,tiennent pas le coup!!!
et bien sur,j'en ai peter deux!!!

ok merci pour l'info.

claude 88
Messages : 768
Enregistré le : 27 mars 2010, 20:43
Localisation : 88(vosges)

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar claude 88 » 28 mars 2011, 21:35

sinon Tof il me semble que l'on se soit déjà rencontré lors d'un rassemblement de voiture dans les vosges à saint-nabord il y a quelques années. A l'époque je n'étais pas inscrit sur le forum. Je recherchais le propriétaire de l'R9 turbo noir et il me semble que c'est toi qui m'a indiqué à qui elle appartenait.

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar tof 08 » 29 mars 2011, 06:58

claude 88 a écrit :sinon Tof il me semble que l'on se soit déjà rencontré lors d'un rassemblement de voiture dans les vosges à saint-nabord il y a quelques années. A l'époque je n'étais pas inscrit sur le forum. Je recherchais le propriétaire de l'R9 turbo noir et il me semble que c'est toi qui m'a indiqué à qui elle appartenait.

oui,j'etais a un rassemblement a st Nabord en 2009.
c'est Tof 88 qui l'organisait.
et j'etais garé a coté de la reneuf noire a Deday. (propre sa reneuf!).
et j'ai pu etre du te renseigner,ça prouve qu'on peut Sanglier et pas bouffer tout le monde!!! :mdr:
j'avais causé avec beaucoup de monde ce jour là!!!
d'ailleurs,y avait aussi,Amaury et son frere,l'p'tit Franck,et j'etais venu des ardennes avec Chris 51 et son gtt blanc.
y avais un paquet de voitures!!!
content d'avoir fait ta connaissance,tu t'aurais du me dire que tu voulais avoir une reneuf noire,et que plus tard tu t'inscrirais ici,et que tu porterais le pseudo Claude 88! je t'aurais tout de suite reconnu!!! :mdr:

claude 88
Messages : 768
Enregistré le : 27 mars 2010, 20:43
Localisation : 88(vosges)

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar claude 88 » 29 mars 2011, 10:15

tof 08 a écrit :content d'avoir fait ta connaissance,tu t'aurais du me dire que tu voulais avoir une reneuf noire,et que plus tard tu t'inscrirais ici,et que tu porterais le pseudo Claude 88! je t'aurais tout de suite reconnu!!!


:mdr: donc s'était bien avec toi que j'ai discuté :top:
à l'époque je n'avais meme pas l'internet :hide:
tof 08 a écrit :et j'etais garé a coté de la reneuf noire a Deday


Deday tu le connais :chaispo: il n'est jamais venu sur le forum :bah:

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar tof 08 » 29 mars 2011, 21:57

il est sur le gt turbo.org.
il a en plus de la reneuf,un gtt,une megane 16V,une r8S.
super sympa l'ga's,et c'est un maniaque!
et il habite dans le Doubs. :bien:

claude 88
Messages : 768
Enregistré le : 27 mars 2010, 20:43
Localisation : 88(vosges)

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar claude 88 » 29 mars 2011, 22:13

tof 08 a écrit :il est sur le gt turbo.org.
il a en plus de la reneuf,un gtt,une megane 16V,une r8S.
super sympa l'ga's,et c'est un maniaque!
et il habite dans le Doubs. :bien:


:merci: Tof

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar Darkslide » 08 avr. 2011, 17:24

Salut Tof, j'aimerai monter un radiateur d'huile comme tu as fait, mais au niveau des durites comment je fais? Je monte quoi comme durites pour raccorder le radiateur?
Merci d'avance

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar tof 08 » 09 avr. 2011, 14:36

bin,j'ai eu les durites avec la plaque mocal et le radiateur.
sinon,tu vas dans une boite d'hydraulique et tu leur demandes des durites qui ont le filetages qui va sur ta plaque sandwich et dont le diametres va avec le radiateur d'huile..
sur ce type de radiateur,les durites sont emmanché sur le radiateur et tiennent avec un serflex.

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar Darkslide » 09 avr. 2011, 15:37

D'accord merci :bien:

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

Messagepar tof 08 » 01 mai 2011, 21:45

ça y est aprés 7 mois d'inactivité la ph2 est de retour!
le train arriere est changé,mon souci de vis de purge d'etrier arriere est resolu,j'ai purgé par le tuyau (merci Pascal gt pour la combine!).
je l'ai lavé et je suis allé faire un tour avec!
ah,ça met en forme de rerouler avec!!!
ça me manquait!
bon,il me reste le ct a faire,j'ai zappé la date... :bah:


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités