la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
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Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
donc hier,j'ai monté les nouvelles durites silicones d'eau.
les voici avec le bocal a 2 sorties.(merci benoit!)
[ img ][ img ]
et voici les anciennes qui ont un peu vecu!
[ img ][ img ]
vous remarquerez que pour les nouvelles,y en a moins!
Normal,je passe en montage ph1,donc moins de durites et plus de boitier degazeur.
en fait,je fais un hybride ph1-ph2,car je garde le refroidissement de collecteur et de turbo (je les avait deja en silicones)
et voila le tout monté!
[ img ][ img ]
[ img ][ img ]
ça fait moins de durites qui se baladent.
les durites vont pile poil,c'est du plug and play. :bien:
le souci que j'ai eu,c'est les vis de purges,heureusement y en a que 2!
ça fuyait des que le moteur etait en route.
il a fallu que je redemonte les durites concerné,et que j'aille chez un pote (tynitoonsgtt),car il avait deja reparés celle de xenon,qui avait eu le meme probleme.
je trouve ça leger sur du matos neuf! :hum:
je les remonte donc,ce soir,il fallait que la pate joint seche!
et j'ai changé mon ressort d'accelerateur! :mdr:
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les voici avec le bocal a 2 sorties.(merci benoit!)
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et voici les anciennes qui ont un peu vecu!
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vous remarquerez que pour les nouvelles,y en a moins!
Normal,je passe en montage ph1,donc moins de durites et plus de boitier degazeur.
en fait,je fais un hybride ph1-ph2,car je garde le refroidissement de collecteur et de turbo (je les avait deja en silicones)
et voila le tout monté!
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ça fait moins de durites qui se baladent.
les durites vont pile poil,c'est du plug and play. :bien:
le souci que j'ai eu,c'est les vis de purges,heureusement y en a que 2!
ça fuyait des que le moteur etait en route.
il a fallu que je redemonte les durites concerné,et que j'aille chez un pote (tynitoonsgtt),car il avait deja reparés celle de xenon,qui avait eu le meme probleme.
je trouve ça leger sur du matos neuf! :hum:
je les remonte donc,ce soir,il fallait que la pate joint seche!
et j'ai changé mon ressort d'accelerateur! :mdr:
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Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
Bravo! T'as bossé ppour l'année là! :lol:
C'était pas trop galère les durites du radiateur de chauffage? parce qu'avec le cache thermique de phase 2, c'est bien la misère en tout cas.
;)
C'était pas trop galère les durites du radiateur de chauffage? parce qu'avec le cache thermique de phase 2, c'est bien la misère en tout cas.
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Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
en effet, je trouve ça un peut léger ton problème de fuite au niveau des vis de purge!
tu les as prises chez qui?
sinon beau montage
tu les as prises chez qui?
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Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
Va falloir mettre du propre en durites d'air maintenant :)
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Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
Moriarty a écrit :Bravo! T'as bossé ppour l'année là! :lol:
C'était pas trop galère les durites du radiateur de chauffage? parce qu'avec le cache thermique de phase 2, c'est bien la misère en tout cas.
;)
t'as raison,Benoit!
vu que je suis un gros faineant et que je modifie juste les trucs pour gagner en fiabilité! (enfin,je l'ai perdu ma fiabilité! :mdr: ).
les durites viennent de gt turbo-online.
a par les vis de purge,c'est de la bonne camelote.
ce soir,j'ai remonté les 2 durites avec purgeurs modifiés.
aucun souci,j'ai fait une bonne purge,bien laissé chauffer,pas une fuite!
et j'ai mis aussi l'ajutage de 3mm,comme tu m'as dis au tel,benoit.
au fait,ça sert a quoi?
Pour lmes durites de chauffage,bin,faut trouver l'truc!
en fait,je defait le cache thermique en tole,et je le fait glisser un peu vers le bas,et ça passe,j'ai un tournevis avec une rallonge souple,ça va bien pour les colliers,et pour enlever et remettre les durites,ça va,j'ai pas les grosses mains a Pat'! :mdr:
Fab',t'as raison,un jour je m'attaquerais au durites de sural,faudrait que je trouve des coudes silicones noires et faire tout en noir!
a la fin on va croire que c'est d'origine! :mdr:
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Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
L'ajutage de 3mm, c'est pour réguler le débit de dégazage. Mais si t'as acheté la durite d'origine qui va bien, il devrait y en avoir un "moulé" à l'intérieur ;)
Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
Moriarty a écrit :L'ajutage de 3mm, c'est pour réguler le débit de dégazage. Mais si t'as acheté la durite d'origine qui va bien, il devrait y en avoir un "moulé" à l'intérieur ;)
hein c'est quoi ça c'est ou? j'ai rien compris!!
:bah:
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Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
Moriarty a écrit :L'ajutage de 3mm, c'est pour réguler le débit de dégazage. Mais si t'as acheté la durite d'origine qui va bien, il devrait y en avoir un "moulé" à l'intérieur ;)
non,y a pas moulé sur celle en silicone,j'ai mis un petit bout de tuyau en caoutchouc pour arriver a un bridage a 3 mm.
je l'ai placé juste avant le bocal.
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Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
Grizzly a écrit :Moriarty a écrit :L'ajutage de 3mm, c'est pour réguler le débit de dégazage. Mais si t'as acheté la durite d'origine qui va bien, il devrait y en avoir un "moulé" à l'intérieur ;)
hein c'est quoi ça c'est ou? j'ai rien compris!!
:bah:
sur ton tuyau qui va du haut du radiateur jusqu'au haut du bocal,t'as une espece de bride a l'interieur,c'est ça l'ajutage de 3 mm. :bien:
Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
Ok merci, je savais pas, il faut donc que je prevois ca, en plus des rondelles pour les vis de purgeavant le montage.
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Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
Oui, mais ça sert à quoi concrètement cette bride de 3 mm ?
D'origine y'a ça ?
J'avais pas remarqué en tout cas...
D'origine y'a ça ?
J'avais pas remarqué en tout cas...
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Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
zef a écrit :Oui, mais ça sert à quoi concrètement cette bride de 3 mm ?
D'origine y'a ça ?
J'avais pas remarqué en tout cas...
oui,Zef,j'avais jamais fais gaffe.
regarde sur tes fichiers de circuit de refroidissement montage ph 1 et ph2,ils appellent ça:Buse numero 9 sur les croquis.
il est pas con,notre Benoit! :bien:
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Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
Grizzly a écrit :Ok merci, je savais pas, il faut donc que je prevois ca, en plus des rondelles pour les vis de purgeavant le montage.
ah,je te mache le boulot!!! :mdr:
prevois de fortifier tes vis de purges 24 h avant de les monter,le temps que la pate a joints,seche bien a sec. :bien:
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Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
C'est pour réguler le débit de dégazage ;)
Re: la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
tof 08 a écrit :Grizzly a écrit :Ok merci, je savais pas, il faut donc que je prevois ca, en plus des rondelles pour les vis de purgeavant le montage.
ah,je te mache le boulot!!! :mdr:
prevois de fortifier tes vis de purges 24 h avant de les monter,le temps que la pate a joints,seche bien a sec. :bien:
merci tof :bien:
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