la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

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patoche132
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Messagepar patoche132 » 08 janv. 2008, 22:47

un zest un zest c'est vite dit  




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Messagepar troll » 10 janv. 2008, 13:43

à  ta place je mettrais plus gros...car il existe des arbres très rageur en haut et utilisable au quotidien sans mettre de pièces spécifiques...


tof 08
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Messagepar tof 08 » 10 janv. 2008, 22:37

Style un mini gr A ?


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Messagepar troll » 11 janv. 2008, 11:10

çà  ou un 315...un truc dans ces caractéristiques là  quoi... http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


tof 08
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Messagepar tof 08 » 13 janv. 2008, 18:59

Suite des ameliorations: montage aujourd'hui d'une sonde thermocouple sur le collecteur d'echappement et branchement d'un afficheur digital.
Et apres essai,a fond de 3,je suis a 852 degrés,et ma temperature d'echappement,n'est jamais monté plus haut!
Je pense que c'est pas mal,elle est pas trop mal reglé ma 11!


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Messagepar troll » 13 janv. 2008, 19:19

effectivement la tempé est pas mal...t'as une lambda pour voir si tu est pas un poil trop riche ? si je me souviens bien t'es qu'à  0.9 ? avec l'échangeur que t'as et tes réglages carbus tu dois pouvoir monter un peu la pression sans risque...mais seul la lambda te le diras...


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Messagepar tof 08 » 13 janv. 2008, 19:54

non,j'ai pas de lambda ,pour l'instant.
Pour la pression,je suis a 0.99,l'aiguille de mano Vdo,ne veut pas monter tout a fait a 1 bar!!!
faudra que j'aille rendre visite a dame waste gate!
Meme si je suis eventuellement trop riche,je prefere,moins de risque de casse!!


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Messagepar troll » 18 janv. 2008, 16:28

ouais sauf qu'il y a trop riche et trop riche...d'où l'intéret de la lambda...l'intéret de la prépa christophe c'est d'enrichir pour une pression sans trop consommer...si t'es trop riche déjà  c'est foutu...
en plus au delà  d'une certaine richesse on ne gagne plus de perfs...on fait que consommer plus...
t'as à  mon avis de la marge tout en restant aussi fiable...


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Messagepar nironze zender » 01 févr. 2008, 14:30

je crois que je vais investir dans cet analyseur que lunlun nous fabrique.


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Messagepar troll » 01 févr. 2008, 21:35

un voltmètre c'est tout aussi efficace et beaucoup moins chèr...après c'est toi qui voit...gadget or not gadget...?


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Messagepar tof 08 » 01 févr. 2008, 23:38

C'est prevu une sonde lambda et un voltmetre!
Essai,ce week end!
Alors ça donne:
En 3,5500 tours:  852 C
en 4,5500 tours:  870 C
en 5,5500 tours:  895 C
je pense que je suis bien!
certain en GTT,depasse les 910 C!
ce week end,je change mon pied de carbu,je met celui d'un ph 2 avec la vis de richesse qui va avec!!


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Messagepar tof 08 » 11 févr. 2008, 20:00

quelques photos faites hier:
http://img150.imageshack.us/img150/2109/pict0042vl9.jpg
http://img252.imageshack.us/img252/1646/pict0050oa6.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/3304/pict0052fc8.jpg
http://img404.imageshack.us/img404/4651/pict0051pp7.jpg
http://img183.imageshack.us/img183/6510/pict0041zt5.jpg
http://img106.imageshack.us/img106/7762/pict0040wq7.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/8670/pict0017oo8.jpg


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Messagepar patoche132 » 11 févr. 2008, 20:10

super belle ton auto j'adore les jantes en plus on sent que c'est une auto de ouf qui marche    


rudy42
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Messagepar rudy42 » 11 févr. 2008, 20:16

C'est ben des jantes de clio cup ça???


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Messagepar zef » 11 févr. 2008, 22:09

Oui.
Elles sont également les roues de secours des Clio 16S.
Elles sont dispo chez Renault pas très cher.



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