la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
30 minutes pour les monter Flo'!
J'ai rouler un peu avec,c'est un vrai suce-bitume!
Non,Benoit,j'ai pas les Arrieres (mais prevu par la suite!)
Le ga's a qui je les ai racheté,n'avait que les avants,mais bon au prix ou je les ai touché et avec toutes les coupelles neuves et le tout n'ayant ja mais servi et encore dans l'emballage d'origine,j'ai pas hesité!!!!!!!
J'ai rouler un peu avec,c'est un vrai suce-bitume!
Non,Benoit,j'ai pas les Arrieres (mais prevu par la suite!)
Le ga's a qui je les ai racheté,n'avait que les avants,mais bon au prix ou je les ai touché et avec toutes les coupelles neuves et le tout n'ayant ja mais servi et encore dans l'emballage d'origine,j'ai pas hesité!!!!!!!
Citation :
tof 08 a dit :
30 minutes pour les monter Flo'!
J'ai rouler un peu avec,c'est un vrai suce-bitume!
Non,Benoit,j'ai pas les Arrieres (mais prevu par la suite!)
Le ga's a qui je les ai racheté,n'avait que les avants,mais bon au prix ou je les ai touché et avec toutes les coupelles neuves et le tout n'ayant ja mais servi et encore dans l'emballage d'origine,j'ai pas hesité!!!!!!!
Cool , je me doute que tu doit être fin heureux comme un tout p'tiot quand tu la conduit
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
J'ai profité de mes vacances pour revoir mon circuit de refroidissement.
Donc,j'ai monté une plaque sandwich thermostatique (il a fallu que je "grignote " un peu la patte du support moteur qui est en dessous!) et le radiateur d'huile de R5 turbo.
Et j'ai enfin pu mettre un radiateur d'eau de R11 GTL climatisée (merci a Moriarty pour l'info!)
J'ai egalement deplacé mon bocal degazeur ,je l'ai mis a la meme que sur les GTT,donc sous le vase d'expansion pour les 11.
ça diminue la longueur de durites et libere de la place pour les radiateurs.
Bilan des modifs: C'est de la balle!
ça chauffe pas d'un poil,meme en tirant dessus!!!
les photos viendront la semaine prochaine,quand j'aurais repris le boulot!!!
Donc,j'ai monté une plaque sandwich thermostatique (il a fallu que je "grignote " un peu la patte du support moteur qui est en dessous!) et le radiateur d'huile de R5 turbo.
Et j'ai enfin pu mettre un radiateur d'eau de R11 GTL climatisée (merci a Moriarty pour l'info!)
J'ai egalement deplacé mon bocal degazeur ,je l'ai mis a la meme que sur les GTT,donc sous le vase d'expansion pour les 11.
ça diminue la longueur de durites et libere de la place pour les radiateurs.
Bilan des modifs: C'est de la balle!
ça chauffe pas d'un poil,meme en tirant dessus!!!
les photos viendront la semaine prochaine,quand j'aurais repris le boulot!!!
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Citation :
Moriarty a dit :
Tu détailles proprio/voiture? Ta 11 est vraiment sympa! Vivement que je la vois en vrai.
Alors je donne les pseudos du Gtt.org.
Gtt AO : XENON
Gtt gris: Chris gt 51
Gtt vert: GTT51
Gtt blanc: voiture de la femme de Gtturbo08
Clio RS: notre ANN MOSS !
R11 turbo ph2 3portes:KEV51 (je sais pas s'il est sur le national.)
R11 turbo noire: vous devinez le proprio!!!
Sinon,tu l'as verras bientot,je viens a l'AG du club en fevrier avec ma Ronze!
Finalement,un pote (Chris 51) m'as transferé les photos!
Donc voilà a droite radiateur de R11 gtl climatisé et a gauche radiateur d'origine de 11 turbo.
Montage de la plaque sandwich thermostatique.
Et voila tout en place,radiateur d'eau,radiateur d'huile,on en met des choses sous le capot d'une 11!
Et pour avoir fait 200 kms aujourd'hui,a diverses allures plus ou moins legales,pas de soucis de chauffe!
--Message edité par tof 08 le 2007-12-31 00:17:45--
-
- Membre du Club
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Citation :
nironze zender a dit :
Très intéressant ce montages ,par contre tu a un carbu de phase1 si je me trompe pas.
et bonne année a tois.
Bonne année a toi aussi!
Exact,c'est un carbu de ph1,et le moteur aussi!!!!
Enfin,la seule qui me differencie d'un ph2,c'est l'arbracam' maintenant!
Pour le reste tout a evolué!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités