la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

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tof 08
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Messagepar tof 08 » 21 nov. 2007, 23:11

Un colis est arrivé ce matin!
http://img84.imageshack.us/img84/795/williams721ot9.th.jpg
Radiateur d'huile de r5 turbo2,plaque sandwich thermostatique et les durites!
Tu comprends maintenant,Eric pourquoi,je te posait des questions sur le refroidissement de ta nouvelle ronze!!!
ça fait longtemps que je veux ameliorer le refroidissement de mon moteur,parce qu'avec l'echangeur frontal,j'ai du mal a bien refroidir a petite vitesse!




patoche132
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Messagepar patoche132 » 21 nov. 2007, 23:22

salut tof pas trop d'accord avec toi ,l'huile moteur ne chauffe pas a petite vitesse, c'est le contraire elle chauffe quand tu tires dessus en continu . tu verras que ta température d'eau ne changera pas. par contre quand tu tires dessus pas de problème c'est fait pour  


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 22 nov. 2007, 08:46

Citation :

tof 08  a dit :

Un colis est arrivé ce matin!
http://img84.imageshack.us/img84/795/williams721ot9.th.jpg
Radiateur d'huile de r5 turbo2,plaque sandwich thermostatique et les durites!
Tu comprends maintenant,Eric pourquoi,je te posait des questions sur le refroidissement de ta nouvelle ronze!!!
ça fait longtemps que je veux ameliorer le refroidissement de mon moteur,parce qu'avec l'echangeur frontal,j'ai du mal a bien refroidir a petite vitesse!




Superbe ! En tout cas avec ca, ca va te chauffer le moteur plus vite, mais c'est clair que ton aiguille ne montera pas plus qu'au 3ème trait, ca refroidit mieux aussi quand tu roules. En pression d'huile c'est clair que ca ne bouge pas à  chaud comme à  froid (ou très peu). Enfin, je compare la grise à  la blanche mais la blanche était naze, le radia d'eau était tout plié donc... Mais je pense quand même que c'est certainement mieux que d'origine ! Donne nous des nouvelles !

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-11-22 07:47:32--


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 22 nov. 2007, 11:02

J'ai installé le même radiateur d'huile. Combiné au gros radiateur d'eau, la voiture chauffe beaucoup moins que d'origine, avec le radiateur de 20 ans.


tof 08
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Messagepar tof 08 » 22 nov. 2007, 22:13

Citation :

Moriarty  a dit :

J'ai installé le même radiateur d'huile. Combiné au gros radiateur d'eau, la voiture chauffe beaucoup moins que d'origine, avec le radiateur de 20 ans.



T'as mis quoi comme gros radiateur d'eau?
T'as une photo de ton montage?


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Messagepar Moriarty » 23 nov. 2007, 11:07

Tout est dit sur mon post. c'est un radiateur de R9 (ou R11) climatisée. Par contre, j'ai dû virer le moteur d'antiperco. Mais bon, il ne me servait à  rien...


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Messagepar tof 08 » 23 nov. 2007, 22:43

Citation :

Moriarty  a dit :

Tout est dit sur mon post. c'est un radiateur de R9 (ou R11) climatisée. Par contre, j'ai dû virer le moteur d'antiperco. Mais bon, il ne me servait à  rien...



OK,je vais aller "fouiner sur ton post!!!!
http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif
L'anti perco,ça fait longtemps que je l'ai plus!!!
ça sert juste a mettre le feu!!!!!
Merci de la reponse.


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Messagepar patoche132 » 23 nov. 2007, 23:24

chez toi ça sert a rien l'antiperco mais chez nous essayes de remettre en route un 11T a chaud l'été et tu le remets vite  


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Messagepar tof 08 » 24 nov. 2007, 00:14

Citation :

patoche132  a dit :

chez toi ça sert a rien l'antiperco mais chez nous essayes de remettre en route un 11T a chaud l'été et tu le remets vite    



Exact!!!
http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif
Monte un jour par chez nous,et tu verras ta ronze marcheras plus fort!!!
C'est pour ça que les hollandais collectionnent les 11 turbo,c'est des missiles sol-sol là -bas!!! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 24 nov. 2007, 06:02

MDRRR !!! C'est clair que je vois la différence quand je vais en montagne, la voiture je ne la reconnais plus ! Même en montée c'est un truc de barge qu'est-ce qu'elle marche ! J'ai pas trop testé encore avec la grise . Par contre l'été c'est la mort qu'est-ce que ca rame ! J'fais pas le beau avec les TDI (J'plaisante).

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-11-24 05:03:02--


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Messagepar tof 08 » 24 nov. 2007, 20:25

ça y est grace aux infos de Moriarty,j'ai trouvé mon bonheur!!!!
Je suis aller a coté de chez moi,chez un specialiste du radiateur automobile,et j'ai commandé un radiateur de 11 gtl Climatisé (y a pas,il est nettement plus long!!),et le ga's m'as super bien conseillé et j'en ai pris un a faiseaux en cuivre (meilleur refroidissement) pour pas grand chose de plus qu'un standard!
Je l'aurais samedi prochain,et d'ici 15 jours ,je fais mon montage .
Je ferai un p'tit reportage photos.
Et apres,je verrai si ça refroidis mieux!
Bon,en ce moment,il fait guere chaud (-3.5 C ce matin),elle risque guere de chauffer!!!! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif

--Message edité par tof 08 le 2007-11-24 19:25:32--


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Messagepar Fab11Turbo » 24 nov. 2007, 20:42

T'auras pas de soucis pour raccorder les durites ?



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Messagepar tof 08 » 24 nov. 2007, 22:37

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

T'auras pas de soucis pour raccorder les durites ?



Les emplacements de durites sont identiques!
Moriarty l'as fait sur sa neuf.
du PLUG AND PLAY!


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Messagepar Fab11Turbo » 24 nov. 2007, 22:42

Nickel alors  


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Messagepar tof 08 » 03 déc. 2007, 23:37

Vu que l'on a pas peur de l'eau par chez nous,on s'est un p'tit rasso hier avec les Marnais!
Ann-moss etait venu avec sa Clito! http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif
Par contre,il y avait aussi une belle ph2 blanche!
http://i13.servimg.com/u/f13/11/64/10/62/s5002217.jpg
sur le parking
http://i13.servimg.com/u/f13/11/64/10/62/s5002211.jpg
http://i13.servimg.com/u/f13/11/64/10/62/s5002212.jpg
http://i13.servimg.com/u/f13/11/64/10/62/s5002213.jpg
http://i13.servimg.com/u/f13/11/64/10/62/s5002214.jpg
sur le parking du resto
http://i13.servimg.com/u/f13/11/64/10/62/s5002216.jpg [



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