la renaissance de ma 11 turbo ph 2...

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Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 10 août 2007, 12:06


J'ai un peu peur de m'attaquer au carbu, car une fois démonté, c'est un vrai puzzle  

tu vas remonter ta pression à  1 bar alors ?




tof 08
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Messagepar tof 08 » 10 août 2007, 14:42

Citation :

Fab11Turbo  a dit :


J'ai un peu peur de m'attaquer au carbu, car une fois démonté, c'est un vrai puzzle  

tu vas remonter ta pression à  1 bar alors ?



Avec la RTA sous le coude,et de l'ordre et de la patience,ça va bien!
C'est sur ,faut pas faire ça au milieu du garage,en plein bordel,ou sur un parking entre 2 averses! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif
De plus avec la pochettes de joints,il y a l'eclaté complet du carbu!
D'ailleurs pour ceux qui cherchent et avant qu'ils me posent la question!
voilà  ou je l'ai eu:http://www.mbcarperformance.nl/catalog/index.php?cPath=680_777_778_779&osCsid=fa023bec4b968be8740f799e87870a91
c'est pas cher,et elle est hyper complete,y a meme du rab',car elle aussi pour les 18 turbos!
vous pouvez y aller les yeux fermés,c'est du serieux! http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif
Et Fab',t'as tout compris,je vais mettre 1 bar de pression,vu que maintenant,j'ai tout les reglages et les gicleurs qui suivent!
En fait,je savait pas ,mais je les avais deja!!
C'est pour ça que je fumait noir!!!! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif
http://www.mbcarperformance.nl/catalog/index.php?cPath=680_777_778_779&osCsid=fa023bec4b968be8740f799e87870a91
j'ai remis le lien,y marchait pas!!!

--Message edité par tof 08 le 2007-08-10 14:46:25--


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 10 août 2007, 15:01

Ton joint de culasse va tenir  


tof 08
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Messagepar tof 08 » 10 août 2007, 23:57

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Ton joint de culasse va tenir  
 



Vu que lors ma seance de refection de carbu,j'ai eu la surprise de decouvrir que mon carbu ph1 de 84,avait deja 120 en gicleur principal,110 en automaticité,125 en suralimentation,et 45 en ralenti!
Gicleurs que j'avais acheter,pour les mettre!!!
Je ne serais pas etonné que le joint de culasse soit renforcé!!!
Mais,le joint de culasse d'origine est suffisamment resistant!!!
Quand,je vois sur les GTT,ce que certains lui mettent,il est RESISTANT!!!! http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif
Et d'ailleurs,il y a un mois,j'ai eu une fuite de liquide de refroidissement,l'aiguille est monté en zone rouge!!(grosse frayeur!!!) Bin,il a pas laché!!!!!! http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif

--Message edité par tof 08 le 2007-08-10 23:59:53--


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 12 août 2007, 11:10

Donc la pochette de joints que tu as pris c'est pour nos carbus et les gicleurs sont plus gros que l'origine alors ?


tof 08
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Messagepar tof 08 » 12 août 2007, 11:22

Exact!
Il suffit pas de mettre de la pression,faut enrichir,sinon,ça casse! http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif
Et je me suis aperçu que depuis que j'ai fait tout ça et repercé le calibreur de suralimentation,elle monte moins a temperature!
Genial,surtout maintenant,je tourne a 1 bar!
ça marche bien,elle a changé de visage ma 11!
Elle est passée du coté obscure!! Normal,elle est noire d'origine! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif

--Message edité par tof 08 le 2007-08-12 11:26:40--


Alex26
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Messagepar Alex26 » 12 août 2007, 11:36

Merci pour le lien Tof !
Mais la pochette est valable pour quel type de carbu stp ?
D'avance merci


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Messagepar tof 08 » 12 août 2007, 22:05

Citation :

Alex26  a dit :

Merci pour le lien Tof !
Mais la pochette est valable pour quel type de carbu stp ?
D'avance merci



La pochette est faite pour le carbu Solex 32 dis,celui des 11 turbo et 5 Gt Turbo,il y a une paire de joints en rab',car il sert aussi pour le carbu des 18 turbo! http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif


Alex26
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Messagepar Alex26 » 13 août 2007, 18:41

ok ben je crois que je vais en prendre un alors comme ça cet hiver je tomberai tout ça ! merci pour le lien


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Messagepar tof 08 » 26 août 2007, 01:31

Service apres vente,bonjour! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif
Bon,bin nickel,ça marche fort!
ralenti stable,acceleration violente!
je retrouve une 11 comme j'aime bien!
y a pas a 1 bar,c'est autre chose,je ne reconnait plus mon 105 ch!
Deja d'origine,il etait vivant,mais là  avec tout ce que je fait tranquillement,je sais plus a combien,il doit etre,mais y cause deja!
D'ailleurs,je me suis rendu compte qu'il va falloir que je m'attaque au train avant!
il commence a etre depassé par la cavalerie,meme en 15 pouces,si les roues sont pas droites avec l'effet overboost du montage coupe,quand la cavalerie arrive,meme en 3 sur petites routes,la roue interieure se met a cirer!!!
smile/xmadfire.gif


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 26 août 2007, 18:42

Pourrais tu laisser ton avis sur ce topic stp ?
http://120066.aceboard.net/120066-2623-8932-0-Prepa-moindre-cout.htm


tof 08
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Messagepar tof 08 » 26 août 2007, 18:51

Citation :

DUB-61  a dit :

Pourrais tu laisser ton avis sur ce topic stp ?
http://120066.aceboard.net/120066-2623-8932-0-Prepa-moindre-cout.htm



c'est fait!  


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Messagepar tof 08 » 15 oct. 2007, 22:26

j'ai enfin trouvé ce qui faisait defaut a ma 11:un nouveau train arriere!
Je suis allé le cherché samedi avec Xenon a Auxerre,sur une 9 turbo tuningué qui ne pouvais plus offrir que ce qu'y lui restait de ses entrailles.
Et hier,operation ponçage, decapage,et peinture en noir satinée anti-rouille.
Et achat de tuyaux de freins neufs,car les autres sont oxydés et vaux mieux mettre du neuf;c'est plus beaux et surtout c'est les freins!!!!!


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Messagepar tof 08 » 20 oct. 2007, 21:46

ça y est le train arriere est deposé!
la plus grosse galere,c'est les flexibles de freins et les cables de frein a main!
J'ai ete obligé de les couper,archi-grippés,indemontables!
J'en monterais des neufs,c'est pas grave.
Autopsie de mon train arriere: les 2 barres de torsions cassées au niveau du caoutchouc de protection!!!
c'est ce caoutchouc qui tenait le train arriere!
ça fait froid dans le dos!
j'ai tiré sur la patte de fixation du train et a la main,je l'ai arraché!
il etait temps que je le change!!!
Et vu la rouille a l'endroit de la fracture,ça fait un bout de temps que c'est comme ça!
Pas etonnant qu'elle avait le cul parterre!
Donc,j'attends d'avoir des flexibles neufs et des cables de frein a main et je remonte le nouveau train arriere...


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 21 oct. 2007, 17:23

C'est pas plus mal que tu soit obliger de remettre du neuf pour tes freins, au moins tu aura des éléments de sécurité + sûr.

Sinon rassure moi tu avait relégué ta 11 depuis un moment depuis la vrai chute de rein j'espère ??

Et ton nouveau train doit recevoir de nouvelles plaquettes ou étriers ?



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