Je vais pas polémiquer!
Les runs ne servent pas obligatoirement a comparer,il y a aussi une notion de plaisir qui intervient!
Se faire plaisir en accelerant cote a cote avec un autre vehicule,chose que nos amis de la marechaussée n'apprecie pas du tout!
Sinon pour conclure,ma 11,il y a 6 mois,etait partante pour la casse,je l'ai sauvée de son triste avenir!
Et en participant aux runs de charleville,c'etait une façon de montrer qu'elle existait encore,qu'elle revenait de loin,et aussi de me faire un petit plaisir a son volant!
Quant a les reputation des r 11 turbo,elle n'est plus a faire!
Meme en runs! Va voir les exploits de R1117T avec sa 11,qui fait figure d'epouvantail dans le sud!!
Et pour conclure ce billet d'humeur,les runs s'est rigolos,mais je me fait plus plaisir sur les petites routes escarpées des ardennes à son volant,et je pense que de tourner sur circuit doit etre plus interessant et mieux adapté a nos 11!
Car beaucoup de runners vont vite sur ligne droites,mais en virage....
Et puis 200 metres de ligne droite,c'est vite chiant!
d'ailleurs as tu deja essayé?
C'etait mon premier run,donc maintenant,je peux dire que j'ai essayé! Peux importe l'etat physique de ma 11!
j'ai rien cassé,elle a pas chauffé,alors que d'autres ont abondonné dans un grand nuage bleu!!!!
Et depuis le debut de la semaine,ma xsara hdi est en panne,et je vais au boulot avec ma 11!
Excuse moi,si mes propos peuvent etre cinglant,mais c'est la passion qui parle!
Et ça ,ça ne s'explique pas!
FIN DU MATCH!!