--Message edité par tof 08 le 2007-01-22 21:43:17--
la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région NE
mais,j'en ai remis un neuf,parce que je ne ferai pas ça tout les jours! et j'ai tout remonté,voilà !J'en ai profité pour mettre mon beau volant tout neuf que je mettais acheté à noel! .Et j'ai plus qu'a nettoyé le tableau de bord,je le trouve un peu terne.Et temps que j'etais dans le refroidissement,j'ai viré le refroidissement de turbo,ça fait de la place,ça vire des durites,donc des risques de fuites!Et en plus,j'avais tendance a chauffer,vu que j'ai un echangeur frontal devant le radiateur,et bien depuis fini! elle chauffe normalement,pas de plus!
-
- Responsable Région NE
Citation :
Moriarty a dit :
Mais tu risques de cokéfier plus ton huile maintenant que t'as viré le refroidissement du turbo. T'as intérêt à bien la laisser refroidir avant de couper.
En tout cas, beau boulot. T'as plus qu'à nettoyer ta moquette maintenant
de bien laisser reposer la mécanique,c'est une habitude avec le cléon suralimenté,sinon,il aime pas! .pour la moquette,y a plus qu'a,mais je vais investir dans un jeu de tapis,ça protégera ma moquette d'époque!
-
- Membre du Club
Citation :
idick a dit :
Bon courrage pour le radiateur de chauffage, moi je l'ai fait il y a 15 jours.
Pour pas t'embêter trop, trouve un radiateur avec les embouts qui se vissent après le montage, comme ça t'as moins de chose à enlever. (enfin, la console, deux pédales, la colonne de direction seulement!)
euh si j'ai bien compris il vient de le faire son radiateur.
-
- Responsable Région NE
p'tits news,j'ai reçu un colis dans la semaine avec fixations de dossier arrieres et calandre avec logo turbo(merci m'sieur idick! ).Et hier,j'ai fait un aller - retour charleville béthune(450 kms! vive le hdi!)pour aller voir un ch'tis ga's qui vendait des ressorts courts omp neufs et des disques avant GR N neufs,et bien petit bonus,il m'as mis 4 amortisseurs et un autre jeu de ressorts en plus,et tout ça à prix d'amis!
smile/hapface01.gif[/img]
les amortisseurs viennent de sa 11 turbo ph2,il court en rallye avec dans le nord !ça valait le coup de faire la route!
-
- Membre du Club