la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
-
- Membre du Club
-
- Responsable Région NE
dernieres nouvelles de ma 11 en p'tit bout;j'ai investi dans un palan,de la chaine,des manilles et 2 gros bastaings,afin de modifier mon garage.Un copain chaudronnier m'as fait 2 consoles en acier pour fixer au mur et mettre mes bastaings et le palan.Apres je depose le moteur cassé,recupere l'arbre a cames gr a,le met sur le nouveau,j'ai deja remis la tubulure d'admission avec le carbu gr a,la culasse gra que j'ai egalement,je l'installerai apres quand la voiture aura rerouler et apres un petit rodage.Voila donc le plan d'attaque! Je prendrais des photos et essayerais de faire comme un dossier restauration,afin de faire profiter tous le monde!!!
Citation :
tof 08 a dit :
dernieres nouvelles si ça interesse quelqu'un:j'ai tombé le bloc fendu et remis le nouveau;Les cardans sont remis,j'ai plus qu'a rebrancher les fils et les durits,là j'ai du boulot:y a eu de la modif'...J'ai pris des photos....
Moi ça me plait ton projet de dossier de resto, si en plus tu mets quelques photos c'est tout bonard . Tu as l'air vachement calé en mécanique (pas comme moi ) c'est déjà un gros avantages pour faire les choses correctement. Si je comprend bien tu vas la remonter d'origine (carrosserie et moteur ???) le temps de la roder et après tu vas la préparer grA c'est bien ça ?
-
- Responsable Région NE
www.ImageShack.us" />l'ancien bloc en l'air!
-
- Responsable Région NE
[img=http://img179.imageshack.us/img179/9941/oct2006008zg0.th.jpg] le nouveau en place,ouf!!!