la renaissance de ma 11 turbo ph 2...
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région NE
super,cette semaine,j'ai ete assuré la 11.Et cet aprés midi,j'ai remis un calorstat(pas bon de rouler sans),rebranché comme il fallait les durites de gestion de pression de turbo,et de dump valve(je les avais mis comme un gland,heureusement qu'il y a les forums pour trouver les réponses!).J'ai remis la moquette et les 2 sieges avant,et j'ai profité qu'il fallait que je remette de l'essence pour emmener madame faire un tour! Elle tourne comme une horloge,a part un petit trou a bas régime a la réacceleration(mais il faut que fasse un petit rodage,et des réglages).Et une fois qu'elle était bien chaude,j'ai titillé le turbo!ça marche fort quand meme,je rappellais plus que le coup de pied au cul est aussi bestiale,et le bruit du Devil,plus le psschiiit de la dump valve,le pied quoi!Bon demain,je change le filtre a essence,et je refais une inspection sous le capot,voir si rien ne bouge!
--Message edité par tof 08 le 2006-12-26 23:23:21--
--Message edité par tof 08 le 2006-12-26 23:23:21--
-
- Responsable Région NE
nouvelles de ma 11 pour ceux que ça interesse!J'ai refait un tour ce matin avec(40 km sous la pluie).RAS ,elle démarre au quart,mais toujours un p'tit trou a l'accélération a bas régime(peu etre les bougies,il faut que j'achete des bougies froides)ou trop d'avance mon aei a été bidouillé(j'en ai un autre,je suis en train de faire un stock de pieces! tant qu'on trouve encore!)Sinon le turbo ne souffle qu'a 0.6,et ça marche déja bien,j'ai épouvanté un kéké en 206 hdi bidouille sur la voie rapide!Le sifflement du turbo et le hurlement du Devil s'est vrai que ça crée son effet!Sinon,hier,j'ai fait équilibré les 4 baskets,et fini,plus aucune vibration,je m'en doutait,les mecs mettent 4 jantes en 15' pour que ça rend bien,mais,ils font pas équilibré! .Je devais faire une vidange aujourd'hui,mais des passionnés de gt turbo sont venus me voir,donc pas eu le temps,mais ça m'a fait plaisir,ils m'ont dis que ma 11 était vraiment propre,et que ça devenait rare(je leur est montré les photos d'il y a 2 mois:ils étaient épouvantés de l'etat de la 11! )Donc demain ,vidange,et faut que change ce satané radiateur de chauffage(j'y vais en reculant,je sens que je vais galérer)et je vire le refroidissement à eau du turbo,ça sert à rien,sauf a faire chauffer le moteur,il chauffe déja assez tout seul!
-
- Membre du Club
-
- Responsable Région NE
Citation :
Jo1700T a dit :
bonsoir magnifique ta 11 turbo noir est magnifique , dailleur tu ma motiver grave a peindre la mienne en noir
j'ai remarquer sur ta voiture fodrer que tu rabaisse de l'avant ou releve l'ariere mais sinon jolie taf
merci! tu as raison,on croirais qu'elle une palette de parpaings dans le coffre! je vais voir,peut etre la rabaisser de l'avant,car avec les jantes en 15',ça accentuera son coté missile sol-sol!
Citation :
tof 08 a dit :
nouvelles de ma 11 pour ceux que ça interesse!J'ai refait un tour ce matin avec(40 km sous la pluie).RAS ,elle démarre au quart,mais toujours un p'tit trou a l'accélération a bas régime(peu etre les bougies,il faut que j'achete des bougies froides)
Qu'est ce qu'elles apportent de plus que les Champions N3G ???
Citation :
[...] ou trop d'avance mon aei a été bidouillé(j'en ai un autre,je suis en train de faire un stock de pieces! tant qu'on trouve encore!)Sinon le turbo ne souffle qu'a 0.6,et ça marche déja bien,[g]j'ai épouvanté un kéké en 206 hdi bidouille sur la voie rapide[/g]!Le sifflement du turbo et le hurlement du Devil s'est vrai que ça crée son effet!Sinon,hier,j'ai fait équilibré les 4 baskets,et fini,plus aucune vibration,je m'en doutait,les mecs mettent 4 jantes en 15' pour que ça rend bien,mais,ils font pas équilibré!
C'est trop bon ces moment là
Moi avant hier, je me suis permis de doubler une 205 1,6 GTI en fin de voie rapide, juste pour l'honneur. J'ai voulu le titiller un petit peu en jouant de l'accelerateur mais il ne semblais pas chaud pour ça. J'ai fini par me faire une petite bourre....tous seul
Citation :
[...] Je devais faire une vidange aujourd'hui,mais des passionnés de gt turbo sont venus me voir,donc pas eu le temps,mais ça m'a fait plaisir,ils m'ont dis que ma 11 était vraiment propre,et que ça devenait rare(je leur est montré les photos d'il y a 2 mois:ils étaient épouvantés de l'etat de la 11! )Donc demain ,vidange,et faut que change ce satané radiateur de chauffage(j'y vais en reculant,je sens que je vais galérer)et je vire le refroidissement à eau du turbo,ça sert à rien,sauf a faire chauffer le moteur,il chauffe déja assez tout seul!
Pourquoi ça ????
-
- Responsable Région NE
j'ai fait le tour du sujet sur differents forums concernants les gtt et les 11,il y en a un paquet qui ont viré le refroidissement de turbo,ils ont du recul,et pas de casse,un circuit simplifié,moins de soucis,et sur les ph 1,il y en a pas et elles sont trés bien.les mecs qui tournent en gtt sur circuit le vire,alors que ça chauffe sec,et que le turbo en souvent a pleine charge et pas de casse!vidange réguliere,huile de qualité ,pas tirer a froid,attendre un peu avant de couper le contact,c'est tout! et bonne année a tous!
--Message edité par tof 08 le 2006-12-31 14:18:07--
--Message edité par tof 08 le 2006-12-31 14:18:07--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
ann_moss a dit :
C'est trop bon ces moment là
Moi avant hier, je me suis permis de doubler une 205 1,6 GTI en fin de voie rapide, juste pour l'honneur. J'ai voulu le titiller un petit peu en jouant de l'accelerateur mais il ne semblais pas chaud pour ça. J'ai fini par me faire une petite bourre....tous seul
Pourquoi ça ????
le pauvre y veut pas se prendre une feser par une renault
-