La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: La r11 turbo de Grizz
Je vais regarder çà de prèt,car dans le temps..... tu enlevais l'ampoule jaune et tu méttais une blanche,en 2 mns terminé!
Je n'ai ^pas encore regarder comment c'était foutu :)
Je n'ai ^pas encore regarder comment c'était foutu :)
ben je sais pas j'avais essayer et le globe jaune était plus gros que le trou donc pour les sortir obliger de le péter et pour le mettre ben... peut être en existe t'il des plus petit :)
de toute façon fallait que je changes les phares il était bouffé a l'intérieur donc j'ai pas trop creusé la question :)
de toute façon fallait que je changes les phares il était bouffé a l'intérieur donc j'ai pas trop creusé la question :)
-
- Membre du Club
Normalement tu peux tout sortir à la fois, le globe avec le support d'ampoule, bon faut desserrer un peu ce qui s'attache derrière le phare et la tu sors aussi le globe fixé dessus ;)
bon je suis en panne, pas de démarreur, j'ai rechargé la batterie et nettoyé les cosses rien :confused: , c'est le démarreur ou le faisceau j'ai pas eu le temps de vérifier et pas pensé a mettre les warning pour voir :bah:
-
- Responsable Région SE
Peut être la masse moteur aussi sur le longeron gauche.
-
Mais ta batterie a la masse, et le moteur a la masse de la batterie avec des pinces tu sera fixé si le problème vient de la
-
- Membre du Club
AH tient c'est la série des pannes cette semaine, moi aussi j'ai fait les frais avec des merdes électriques invraisemblables...
Et y'a que ça en panne ? Les accessoires électriques marchent bien aussi ? Moi c'était le fil du démarreur qui avait sauté carrément donc ça envoyait plus rien !
Et y'a que ça en panne ? Les accessoires électriques marchent bien aussi ? Moi c'était le fil du démarreur qui avait sauté carrément donc ça envoyait plus rien !
Ok merci pour l'astuce je verrai ça ce week end :)
bon j'ai vérifié tout le faisceau ce week end, en rebranchant et débranchant la solénoïde ça c'est remis à marcher puis plus rien... un bon coup sur la tronche du démarreur et vroum puis plus rien, le verdict est sans appel je suis bon pour un changement de démarreur un bonne partie de rigolade en perspective :/
-
- Membre du Club
Comment ça vroom puis plus rien ? Elle a démarré puis s'est arrêtée ?
-
Charbon qui colle grand classique
non c'est uniquement le démarreur qui marche qu'en il veut :bah:coptere a écrit :Comment ça vroom puis plus rien ? Elle a démarré puis s'est arrêtée ?
Turbo44 a écrit :Charbon qui colle grand classique
oui je sens que je vais me faire ch.... je vais peut être enlever le cardan droite pour avoir plus de place...
-
- Membre du Club
Bon courage :wink: