La r11 turbo chamallow de Grizz
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Re: La r11 turbo de Grizz
Qu'as tu mit comme ampoules? Des rondes ? Combien de watts ?
On retire juste les blanches et on met les jaunes ?
Y a t-il quelque chose a changer ?
On retire juste les blanches et on met les jaunes ?
Y a t-il quelque chose a changer ?
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Re: La r11 turbo de Grizz
Désolé de te poser de tels questions,mais je n'y connait rien!
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Re: La r11 turbo de Grizz
elvis19 a écrit :Qu'as tu mit comme ampoules? Des rondes ? Combien de watts ?
On retire juste les blanches et on met les jaunes ?
Y a t-il quelque chose a changer ?
Si je me souviens bien , ce sont des coquilles jaunes autour des ampoules et pas de "vraies" ampoules jaunes.
J'aime beaucoup sur les phases une ....les feux carrés s'y prêtant bien je trouve contrairement sur les phases 2.
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Re: La r11 turbo de Grizz
elvis19 a écrit :Qu'as tu mit comme ampoules? Des rondes ? Combien de watts ?
On retire juste les blanches et on met les jaunes ?
Y a t-il quelque chose a changer ?
HS : Si tu as reçu la Newsletter de Juillet, t'as ta réponse :wink: Fin du HS
Sinon elle me va comme ça ta face avant mon Griz :clap:
Re: La r11 turbo de Grizz
Nickel j'aime ce look.
Perso je préfère l’éclairage en phare jaune. Pour que ça éclaire plus j'ai remplacer les ampoule de plein phares par de 110W contre 55 d'origine toujours en H1 . Avant j'avais des philips truc machin +100% de lumière et je ne les regrette pas ( sans compter qu'elle coute 4X plus cher)
Elvis, les phares jaunes c'est comme tu dit , des petits caches en verre teinté qui viennent par dessus l'ampoule. ;)
Perso je préfère l’éclairage en phare jaune. Pour que ça éclaire plus j'ai remplacer les ampoule de plein phares par de 110W contre 55 d'origine toujours en H1 . Avant j'avais des philips truc machin +100% de lumière et je ne les regrette pas ( sans compter qu'elle coute 4X plus cher)
Elvis, les phares jaunes c'est comme tu dit , des petits caches en verre teinté qui viennent par dessus l'ampoule. ;)
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Re: La r11 turbo de Grizz
Pour les 100 watts je préfère éviter ça fait un gros amperage, pour nos vieux faisseau c'est pas top.
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Re: La r11 turbo de Grizz
Je trouve que la 11 ou la 9 avec ses 4 phares est vraiment faite pour rouler en phares jaunes.Je vais regarder celà de prèt!
Re: La r11 turbo de Grizz
darkslide je n'ai pas eu de souci jusqu’à présent a ce niveau, même si mon circuit imprimé était moitié cramer quand je l'ai eux. Mais j'avoue qu'au début j'avais un peu peur . Tout mon faisceaux va être refait , je vais faire en conséquence ;)
Re: La r11 turbo de Grizz
en fait j'ai changer les phares complétement par ce que remettre des capsule jaunes c'est pas faisable :bah: :bah: c'est vrai que ca éclaire moins bien mais bon je réduirais ma vitesse :biggrin:
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Re: La r11 turbo de Grizz
Grizzly a écrit : je réduirais ma vitesse :biggrin:
Ben voyons! :buzz:
Re: La r11 turbo de Grizz
Avec la mienne je ne roulait sur route quasiment que la nuit , sous la pluie c'est encore mieux . Sensations garanti sur petit routes :cache:
Pour le petit globe jaune , ils se démontent et remontent à condition de décoller la vitre du phare (il me semble)
Pour le petit globe jaune , ils se démontent et remontent à condition de décoller la vitre du phare (il me semble)
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Re: La r11 turbo de Grizz
Grizzly a écrit :en fait j'ai changer les phares complétement par ce que remettre des capsules jaunes c'est pas faisable
ben vla aute chose :o :o
tu prend un tournevis ,
tu descapsule le support ampoule
tu sort le tout
tu retire le globe jaune ou tu en remet un ,(c'est selon :roi: )
tu reclipse le support et le tour et joué :yes:
c'est quand mem pas ben compliquer stisstoir :-p
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Re: La r11 turbo de Grizz
franck a écrit :c'est quand mem pas ben compliquer stisstoir :-p
Si si si si en fait...
Sur mon ancienne GTL j'avais même casser les globes jaunes dedans les feux....et ensuite passer des heures à récupérer les (gros ) morceaux avec mes doigts :amdr:
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