La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La r11 turbo de Grizz
eh oui j'ai trouvé que en 5 portes des sièges :bah: mais bon il est propre tant qu'il reste celui passager qui bascule ca va pour passer derrière après sinon c'est régime :biggrin:
Sinon l'extincteur avait un support que j'ai fixé avec des colliers rilsan dans les ouïes d'aération de la console, je ne voulais pas faire de trous :/
pour les manos c'est un plaque au format din déjà pré-percé au nombres et au diamètres que tu veux j'ai acheté ca en Allemagne mais cela existe il me semble chez GT2I :wink:
maxinou j'adore la pression :trinque: :biggrin:
Sinon l'extincteur avait un support que j'ai fixé avec des colliers rilsan dans les ouïes d'aération de la console, je ne voulais pas faire de trous :/
pour les manos c'est un plaque au format din déjà pré-percé au nombres et au diamètres que tu veux j'ai acheté ca en Allemagne mais cela existe il me semble chez GT2I :wink:
maxinou j'adore la pression :trinque: :biggrin:
-
- Responsable Région SE
Ok merci :)
rappel des faits : rasso à Treignac on roule en mode Snail Team Gauche Droite a fond et la le soudain des gros accoups et le moteur qui ne dépasse pas 2500-3000 tours les montéés c'était dur dur :bah: Dans le week end changement du filtre a essence, les changement de la pompe, changement de l"aei, remplacement du capteur Pmh, et nettoyage carbu n'y feront rien, le seule astuce que l'on a trouver est de déconnecter la waste gate pour rouler en atmo et je suis rentré comme ça :)
Alors depuis ce temps ben j'ai rien fait donc cet aprem j'ai pris le carbu de la zender pour le mettre dans la titine ben nickel, c'était juste ça, la prochaine fois je prends un carbu de rechange ca évitera de jouer l'escargot pendant le rasso et de galerer pour rentrer, merci a tout ceux qui mon aidé sur place. :wink:
Alors depuis ce temps ben j'ai rien fait donc cet aprem j'ai pris le carbu de la zender pour le mettre dans la titine ben nickel, c'était juste ça, la prochaine fois je prends un carbu de rechange ca évitera de jouer l'escargot pendant le rasso et de galerer pour rentrer, merci a tout ceux qui mon aidé sur place. :wink:
-
- Responsable Région SE
C'est bien tu as trouvé, mais tu sais qu'elle partie du carbu merde?
-
on devrait tous avoir un carbu en stock, ca pourrai etre un produit boutique non?
lol
lol
Sayenvegeta a écrit :on devrait tous avoir un carbu en stock, ca pourrai etre un produit boutique non?
lol
hironique mais pas si con que sa !!! le prob c que c specifique au turbo!!!!!
sa va faire des histoiressss
-
- Président du Club
J'ai tjrs un carbu ans le coffre, je l'avais filer à grizz au rasso mais il a pas voulu le monter de peur de le pourir aussi je crois :mdr:
Moriarty a écrit :J'ai tjrs un carbu ans le coffre, je l'avais filer à grizz au rasso mais il a pas voulu le monter de peur de le pourir aussi je crois :mdr:
Oui mais un ou on sait qui marche :bleble:
petite frayeur hier la durite d'essence qui ca du débitmètre au carbu c'est fendu, je me suis dit ca sens l'essence c'est normal mais a ce point... :hum: :wink: effectivement ca pissé l'essence sur le moteur, heureusement qu'il y une plaque entre le carbu et le collecteur
j'ai pris le temps de changer le capteur Pmh ca m'a rappelé Treignac :biggrin:
j'ai pris le temps de changer le capteur Pmh ca m'a rappelé Treignac :biggrin:
-
- Membre du Club
hou!!, chaud tu as eus,ou faillis avoir :ouioui:
:capelo: un petit exctincteur est toujours bon pour ce genre de plan merdique
:capelo: un petit exctincteur est toujours bon pour ce genre de plan merdique
-
- Responsable Région SE
Oui tu as eu chaud.
Par chance rien de grave.
Par chance rien de grave.
ouai grosse frayeur j'ai débrancher direct la batterie un étincelle ca pet faire mal :sad: , et j'ai un extincteur dans la caisse c'est trop con de regarder sa caisse cramé sans rien faire :/
-
- Président du Club
C'est con comme histoire. J'en ai un peu de la durite si tu veux ;)
je l'ai changé sur place mais le problème est que la sortie du débitmètre a un plus gros diamètre que l'entrée du carbu :hum: , donc la durite d'origine n'a pas le même diamètre aux extrémitées, donc une durites de remplacement et soit trop petite au débitmètre soit trop grande au carbu par terrible pour assurer une étanchéité d'essence :bah:
-
- Président du Club
On peut changer un des 2 raccords aussi :)