Darkslide a écrit :Tiens moi aussi il faudrait que j'en monte.
Il faut lancer une commande groupée!
Quand pensez vous?
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Darkslide a écrit :Tiens moi aussi il faudrait que j'en monte.
Grizzly a écrit :jlez a écrit :Pour remonter un capot tout seul, c'est un coup de main à prendre ;)
la prochaine fois tu nous feras une démonstration :biggrin:
Gladiator a écrit :Il faut lancer une commande groupée!
Grizzly a écrit :la prochaine fois tu nous feras une démonstration
knarf a écrit :Déjà que vos turbal avance pas alors pourquoi mettre des aéro-frein :ddr:
Moriarty a écrit :Des news depuis décembre? Prète pour Treignac? :D
Grizzly a écrit :Moriarty a écrit :Des news depuis décembre? Prète pour Treignac? :D
Oui faudrait juste que je la lave et que je trouves des boules quiès pour l'autoroute par ce que le pot il fait de plus en plus de bruit :biggrin: sinon elle roule régulièrement mais elle me fait un truc bizarre des fois elle tire a gauche des fois a droite faudrait que je jette un oeil avant de partir :hum:
OMEGAH a écrit :Grizzly a écrit :Moriarty a écrit :Des news depuis décembre? Prète pour Treignac? :D
Oui faudrait juste que je la lave et que je trouves des boules quiès pour l'autoroute par ce que le pot il fait de plus en plus de bruit :biggrin: sinon elle roule régulièrement mais elle me fait un truc bizarre des fois elle tire a gauche des fois a droite faudrait que je jette un oeil avant de partir :hum:
J ai les memes symptomes et sur la mienne, c est un roulement de roue hs, pourtant il ne fait pas de bruit mais j ai un sacre jeu dans la roue :bah:
Grizzly a écrit :les roulements sont neufs, j'ai pas de jeu dans les roues je vais regarder la biellette :wink:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités