Grizzly a écrit :encore un truc qui devait prendre 5 minutes et qui prends 1 heure :biggrin:
Il y a toujours quelque chose pour nous faire ch... sur nos voitures mais on en redemande quand même :zinzin: :bmdr:
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Grizzly a écrit :encore un truc qui devait prendre 5 minutes et qui prends 1 heure :biggrin:
zoe31 a écrit :Et en même temps tu ne roule pas le capot ouvert :biggrin:
thomas17 a écrit :c'est quoi ce filtre à air tuning sport compétition? :biggrin:
Moriarty a écrit :Y'a pas mieux pour rester derrière :mdr: :bleble:
Tuneur!!!!
Grizzly a écrit :Moriarty a écrit :Y'a pas mieux pour rester derrière :mdr: :bleble:
Tuneur!!!!
attends un fois que mes étriers seront rouge je serais devant :yes: :buzz:
franck a écrit :+1 pour le filtre,j'ai le meme,le bruit a l'aspiration est superbe en plus d'être très efficace,et facile d'entretien :oui:
Grizzly a écrit :franck a écrit :+1 pour le filtre,j'ai le meme,le bruit a l'aspiration est superbe en plus d'être très efficace,et facile d'entretien :oui:
ah merci Franck je me sentais un peu seul sur le coup :biggrin: :biggrin: :biggrin:
OMEGAH a écrit :Grizzly a écrit :franck a écrit :+1 pour le filtre,j'ai le meme,le bruit a l'aspiration est superbe en plus d'être très efficace,et facile d'entretien :oui:
ah merci Franck je me sentais un peu seul sur le coup :biggrin: :biggrin: :biggrin:
On trouve ou ce genre d admission dynamique car c est bientôt Noël :ddr:
Yamaloun a écrit :Moriarty a écrit :Tuneur!!!!
Dit-il avec sa ronze jaune... :cyp:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités