La r11 turbo chamallow de Grizz

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Moriarty
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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Moriarty » 14 nov. 2011, 11:24

Pareil, ce sont les mêmes étriers et mêmes plaquettes. Seulement le disque (en 258mm) et la chappe changent ;)



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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Darkslide » 14 nov. 2011, 13:20

Sayenvegeta a écrit :et ca marche vraiment mieux? t as mis quoi comme maitre cylindre?


J'ai aussi fait ce montage c'est vraiment mieux :)

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Sayenvegeta » 14 nov. 2011, 13:32

ok, les disque sont plus grands alors, et ventilé a ce que je vois, c est plus endurant aussi non?

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 15 nov. 2011, 10:07

Sayenvegeta a écrit :ok, les disque sont plus grands alors, et ventilé a ce que je vois, c est plus endurant aussi non?



je suis en maitre cylindre d'origine, il sont aussi ventilé d'origine mais comme dit le disque est plus grand, il y un sacré mordant et j'ai pas encore put testé l'endurance mais ca va aller dans le bon sens :)

d'origine j'avais 200 DaNm, après en disque rainuré +plaquette EBC 250DaNm et la 273DaNm en plaquette origine et ben les chiffres parlent au dela des sensations :)

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Darkslide » 15 nov. 2011, 22:46

Et avec un gros maitre cylindre ça améliore aussi?

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar jlez » 16 nov. 2011, 01:55

ça dépend ... y'a une histoire de feeling après aussi ;)

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar thomas17 » 16 nov. 2011, 01:58

sans abs tu risque de faire fumé les pneus aussi :biggrin:

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Darkslide » 16 nov. 2011, 09:19

jlez a écrit :ça dépend ... y'a une histoire de feeling après aussi ;)


Sur la mienne je trouve la pédale dure et ça manque encore de mordant même si ça freine bien. Ma zx est bien meilleure en freinage!

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Moriarty » 16 nov. 2011, 09:23

Mets déjà des bons amortos, çà joue bcp sur le freinage ;)

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 16 nov. 2011, 09:25

c'est sur faudrait pas bloquer les roues a chaque freinage :biggrin: , mais bon il a encore de la marge pour l'instant je suis content je vais m'habituer comme ca et plus tard on verra pour le changement du maitre cylindre :wink:

Moriarty a écrit :Mets déjà des bons amortos, çà joue bcp sur le freinage ;)


:gnihi: un jour je monterais de Viarouge :)

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Darkslide » 16 nov. 2011, 09:31

Grizzly a écrit :un jour je monterais de Viarouge


Oui moi aussi, quand je pourrai à nouveau conduire. :)

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 20 nov. 2011, 13:07

j'avais du mal a démarrer en regardant de plus près mon doigt était bien naze, alors j'ai tout changé avec des fils silicone, mais bon je me souvenais plus que j'avais une vis de foiré pour fixer l'allumeur bonne galère pour un vis de M......

J'ai rien pour tarauder alors un boulon et un écrou dans un grand trou et c'est bon :wink: encore un truc qui devait prendre 5 minutes et qui prends 1 heure :biggrin:
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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Philouvmax » 20 nov. 2011, 13:25

:hum: c'est pas un peu rouge ça ? :buzz:

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar R11T » 20 nov. 2011, 13:57

Philouvmax a écrit ::hum: c'est pas un peu rouge ça ? :buzz:


un peu comme les etriers :clap: :sors:

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 22 nov. 2011, 10:31

R11T a écrit :
Philouvmax a écrit ::hum: c'est pas un peu rouge ça ? :buzz:


un peu comme les etriers :clap: :sors:



:biggrin: c'est vrai au départ c'était pour la zender et je me suis dis je ne peux pas faire ça, je vais trop me faire charrier :biggrin: :biggrin: mais du coup je peux être me faire le étriers rouge ca ferat un ensemble :calimero:

non sans dec j'ai pas eu le choix pour avoir de silicone en 8mm :biggrin: :biggrin:


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