La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La r11 turbo de Grizz
bon hier petite balade en onze chez troll, j'en ai profiter pour ramener ça :)
et pour déposer un 205 gti qui avait le même grosse sortie de pot que moi :biggrin: enfin plus pour longtemps :wink:
et pour déposer un 205 gti qui avait le même grosse sortie de pot que moi :biggrin: enfin plus pour longtemps :wink:
- Fichiers joints
-
- Photo050#2.jpg
- (31.48 Kio) Téléchargé 598 fois
çà m'a fait plaisir de te revoir, et surtout content que ma trompette serve pour une voiture que je connais :wink:
-
- Responsable Région SE
La classe la trompette Devil! :wink:
-
- Président du Club
Tu vas la souder quand et comment? Si tu me donne ton silencieux, je peux essayer de te le faire au taf ;)
cool :)
fait gaffe à ce qu'il te la rende ce gars là, déjà qu'il a essayé de me soudoyer pour que je lui échange :areuh:
bon c'était les vacances sur Paris donc on pouvait rouler un peu, j'ai pris ma ronze pour aller bosser.
J'ai fait un tour avec des collègues, au début il se marrait bien quand il ont vu la voiture qui calait avec son bruit de cleon et son pot tuning , ensuite une fois dedans il faisait déjà moins les malins quand il ont vu l'équipement pour l'époque :wink: et puis il fois bien chaude il ont compris que c'était pas un turbo D :biggrin: au final c'est moi qui est bien rigolé a la fin. Maintenant il vont avoir un peu plus de respect pour ma guez :mdr:
j'ai fais le zoro de la onze :amdr:
Bref les gens qui ont des aprioris ou qui connaisse pas n'hésitez pas a les prendre pour faire un tour turbo ou pas :top:
J'ai fait un tour avec des collègues, au début il se marrait bien quand il ont vu la voiture qui calait avec son bruit de cleon et son pot tuning , ensuite une fois dedans il faisait déjà moins les malins quand il ont vu l'équipement pour l'époque :wink: et puis il fois bien chaude il ont compris que c'était pas un turbo D :biggrin: au final c'est moi qui est bien rigolé a la fin. Maintenant il vont avoir un peu plus de respect pour ma guez :mdr:
j'ai fais le zoro de la onze :amdr:
Bref les gens qui ont des aprioris ou qui connaisse pas n'hésitez pas a les prendre pour faire un tour turbo ou pas :top:
-
- Membre du Club
Grizzly a écrit :Bref les gens qui ont des aprioris ou qui connaisse pas n'hésitez pas a les prendre pour faire un tour turbo ou pas :top:
:bien: Mon fils avait çà C2 en révision et il a pris ma 11 pour se balader avec sa copine et ses copains. Ils sont tous tombés sur le cul en voyant comment çà marche :dfuck:
-
- Responsable Région NE
c'est vrai que je lasse pas de voir la tete des mecs avec des caisses recentes qui me snobent,en me voyant avec ma ronze,et qui sont honteux de la branlée qu'ils se prennent quand ils entendent une ronze noire passer dans un sifflement et un hurlement d'echappement!!! :bravo:
et le pire,c'est quand je deccelere juste devant leurs nez!! BANG BANG!! :yes:
et le pire,c'est quand je deccelere juste devant leurs nez!! BANG BANG!! :yes:
-
- Responsable Région SE
tof 08 a écrit :et le pire,c'est quand je deccelere juste devant leurs nez!! BANG BANG!!
OUhouh je t'envie pour ca, bientôt moi aussi j'aurai une ligne "libre" :bleble:
Oui moi aussi j'ai fait monté des gens avec moi et c'est la même histoire au début ils rigolent puis après; "Ah mais ca marche fort"!!
Puis comme tu dis Tof que c'est bon de cramer des gars qui te regardent de haut, hummm j'aime ca!
hier soir j'ai énervé un porschiste :biggrin:
-
Grizzly a écrit :hier soir j'ai énervé un porschiste :biggrin:
T'as essayer avec une R 5 c'est le pied :mdr:
-
- Membre du Club
Grizzly a écrit :hier soir j'ai énervé un porschiste :biggrin:
Vas y racontes :) Il avait quoi comme voiture ?
-
- Membre du Club
:up:
Tu t'es fait enrhumé ? :mdr:
Tu t'es fait enrhumé ? :mdr:
j'ai mis des gros coup de dump pour qu'il se pousse :biggrin: , il a pas apprécié avec sa 911 :biggrin: :biggrin: :biggrin: apres quellque accels me voyant toujours a vouloir qu'il dégage la route, il a slalomé comme un fou sur le periph en prenant des risque de dingue dans le trafic :hum:
j'ai laissé faire mais il a pris de gros risque j'ai du l'enerver un peu Vroummm pshit!!
j'ai laissé faire mais il a pris de gros risque j'ai du l'enerver un peu Vroummm pshit!!