La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La r11 turbo de Grizz
Pour infos c'est du carbone et pas du plastique, trés bon isolant pour la chaleur. perssone ne me demande mais je le dit quand même... :fouet:
-
- Président du Club
Arrête, c'est une boîte toute zizi avec un autoc carrouf dessus :lol:
Y'a -t-il vraiment une différence sur les perfos ou c'est seulement psychologique?
;)
Y'a -t-il vraiment une différence sur les perfos ou c'est seulement psychologique?
;)
carrouf :mdr: :mdr: Arrête c'est le prix d'un caddie !
Pour les perfos franchement je ne ressens pas trop de différences, par contre ça ma permis de virer mon filtre tunning de chez carrouf lui.
Je n'ai pas voulu remettre la boîte et le support d'origine, trop lourd, donc j'ai au moins gagné quelques grammes :biggrin:
Pour les perfos franchement je ne ressens pas trop de différences, par contre ça ma permis de virer mon filtre tunning de chez carrouf lui.
Je n'ai pas voulu remettre la boîte et le support d'origine, trop lourd, donc j'ai au moins gagné quelques grammes :biggrin:
Salut, hier petit changement de place de mon robinet: de la console vers le cable de starter.
J'ai récuperé une place en plus pour un mano.
J'ai récuperé une place en plus pour un mano.
- Fichiers joints
-
- IMG_1504b.jpg
- (244.23 Kio) Téléchargé 1482 fois
-
- IMG_1502b.jpg
- (464.07 Kio) Téléchargé 1492 fois
-
Niquel les manos ! J'vois qu'y'en ont qui préfèrent le son du moteur plutôt que l'autoradio :D (un peu comme moi :gnihi: )
:yes: c'est clair, j'ai enlevé le suprebe autoradio K7 d'origine 2*5 watts, il faisait plus le poids avec la ligne.
-
- Responsable Région NE
les 3 manos VDO,ça fait origine! :bien:
pour l'instant j'ai que celui de turbo comme ça.
tu vas mettre quoi aux 3 autres emplacements?
car pour l'instant,t'as les principaux: turbo,temperature et pression d'huile.
pour l'instant j'ai que celui de turbo comme ça.
tu vas mettre quoi aux 3 autres emplacements?
car pour l'instant,t'as les principaux: turbo,temperature et pression d'huile.
-
- Membre du Club
çà rends tres bien ces petits manos, Renault aurait pu les mettre d'origine que çà aurait été parfait!
On va finir par l'appeller l'avion de chasse ta turbo si tu continues à mettre de manos! :biggrin:
On va finir par l'appeller l'avion de chasse ta turbo si tu continues à mettre de manos! :biggrin:
Modifié en dernier par fredzturbo le 08 avr. 2009, 12:03, modifié 1 fois.
Ouais c'est vrai çà faire un peu avion ! :mdr:
Mais je veux des infos fiable et précise concenant le moteur, surtout quand tu tire dedans, je trouve les infos de compteur pas terrible, genre pas de graduation pour la T° eau, c'est quoi cette économie à 2 balles.
Bon je vais rajouté T° d'eau, voltmétre, et puis horamétre. Pour l'horamétre c'est un idée qui me veint du nautisme.
Mais je veux des infos fiable et précise concenant le moteur, surtout quand tu tire dedans, je trouve les infos de compteur pas terrible, genre pas de graduation pour la T° eau, c'est quoi cette économie à 2 balles.
Bon je vais rajouté T° d'eau, voltmétre, et puis horamétre. Pour l'horamétre c'est un idée qui me veint du nautisme.
-
- Membre du Club
Grizzly a écrit :Ouais c'est vrai çà faire un peu avion ! :mdr:
ouais c'est clair qu'ils auraient pu faire mieux niveau précision +1
Voila à quoi ca ressemble, je le brancherais avec mon nouveau moteur pour voir combien d'heures il va tenir :biggrin:
- Fichiers joints
-
- 50af_1.JPG
- (7.76 Kio) Téléchargé 2365 fois
-
- Membre du Club
L'horamètre c'est bien pour les parisiens qui sont constamment dans les bouchons :cache:
:laugh:
:laugh:
tu nous fait un taxi
C'est tres bien comme idée
A+
C'est tres bien comme idée
A+