La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La r11 turbo de Grizz
allez comme je kif ma caisse et que je fais rien dessus en ce moment, un petite photo bien sympa.
chercher l'erreur :biggrin: :mdr:
chercher l'erreur :biggrin: :mdr:
- Fichiers joints
-
- IMG_4330rs.jpg
- (622.93 Kio) Téléchargé 731 fois
C'est quoi se câble qui pendouille en dessous du rétro??
-
C'est le faisceau de sa sonde lambda, mais l'erreur n'est pas à ce niveau.. Il faut regarder dans l'arrière plan :mdr:
-
- Responsable Région SE
La voiture à pédale en arrière plan? :buzz:
-
- Président du Club
C'est pas une erreur, c'est une horreur et c'est sa caisse ! :mdr:
vous parlez du tas de palettes? :biggrin:
-
J'avais pas vu que vous aviez essayer de mettre mon avion de chasse sur le tas de palette!!!!
Vous vouliez vous débarrasser de l'engin de torture de 11/9 turbo par le feux!!!! :fouet:
Belle photo !!!! ça me rappel de bon souvenir, surtout quand cette 11 qui ne ressemble à rien :cache: m'a doubler comme si j'étais à l'arrêt !!!! :hum:
En plus le gars au volant gère très bien les dépassement sur les routes de campagnes avec juste deux roue sur la chaussé :bmdr:
Mouhai!!! pour une caisse d'origine elle tourne bien t'as charrette :rs:
C'est d'ailleurs le contraste entre l'allure de l'auto et la puissance qui est impressionnant :tourne: J'imagine la tête des kéké tunning qui ce fond dépasser méchamment par une 11 d'un autre age avec un grizzly au volant :amdr: :amdr:
Vous vouliez vous débarrasser de l'engin de torture de 11/9 turbo par le feux!!!! :fouet:
Belle photo !!!! ça me rappel de bon souvenir, surtout quand cette 11 qui ne ressemble à rien :cache: m'a doubler comme si j'étais à l'arrêt !!!! :hum:
En plus le gars au volant gère très bien les dépassement sur les routes de campagnes avec juste deux roue sur la chaussé :bmdr:
Mouhai!!! pour une caisse d'origine elle tourne bien t'as charrette :rs:
C'est d'ailleurs le contraste entre l'allure de l'auto et la puissance qui est impressionnant :tourne: J'imagine la tête des kéké tunning qui ce fond dépasser méchamment par une 11 d'un autre age avec un grizzly au volant :amdr: :amdr:
-
Ouais, ça me fait bien marrer ce truc aussi. ;)
:bravo: l'erreur c'était bien le fil que j'ai viré ce week end c'était provisoire juste pour les réglages, mais je voulais que tout le monde reponde la pijot, je sais c'est méchant mais c'est pour rire :biggrin:
Ben restons calme ma caisse elle se défend mais elle marche pas tant que cela, j'ai fait une petit tour ce week end avec une R9 noir ou il manque un liseret sur le pare choc arriere et ben on sent que ca pousse tout le temps le turbo ne s'éssoufle pas comme mon petit T2.
Ma voiture rame dans les tours si on compare, du coup je suis a fond pour changer mon turbal...
Ben restons calme ma caisse elle se défend mais elle marche pas tant que cela, j'ai fait une petit tour ce week end avec une R9 noir ou il manque un liseret sur le pare choc arriere et ben on sent que ca pousse tout le temps le turbo ne s'éssoufle pas comme mon petit T2.
Ma voiture rame dans les tours si on compare, du coup je suis a fond pour changer mon turbal...
Modifié en dernier par Grizzly le 06 sept. 2010, 14:26, modifié 1 fois.
-
:mdr: c'est vrai que l'avion de chasse noir au pare choc avant voilé :joker: il marche fort (j'ai pas osez la pousser tellement j'avais peur de me foutre en l'air avec^^) mais ta 11 elle marche plus que fort (ou alors t'avais remis un peu de pression quand je suis venu^^) car tu m'as quand même doubler fort et TOF au passage (ce qui implique que je le coller :ddr: ).
Enfin ça sent la modestie autant que la bonne foi :hum: Hein!! avec ta caisse d'origine :hum:
:mdr: :mdr: :mdr:
Enfin ça sent la modestie autant que la bonne foi :hum: Hein!! avec ta caisse d'origine :hum:
non pas de pression a gogo pour le moteur mais seulement pour le bonhomme :biggrin: :mdr:
-
- Président du Club
mercenaire a écrit ::mdr: c'est vrai que l'avion de chasse noir au pare choc avant voilé :joker: il marche fort (j'ai pas osez la pousser tellement j'avais peur de me foutre en l'air avec^^) mais ta 11 elle marche plus que fort (ou alors t'avais remis un peu de pression quand je suis venu^^) car tu m'as quand même doubler fort et TOF au passage (ce qui implique que je le coller :ddr: ).
Ramène ta 9 qu'on la mette d'origine :D
-
Ah bah d'origine comme la tienne je veux bien :mdr: par contre pas touche à mon PC avant :amdr:
-
Mode private joke on...
Elle marche fort avec le circlips en place hein, parce que sinon bof...
Mode private joke off....
:cache:
Elle marche fort avec le circlips en place hein, parce que sinon bof...
Mode private joke off....
:cache: