La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région NE
Re: La r11 turbo de Grizz
Ça y est,elle flippe ta caisse !!!!
Elle sait que je descend a la fin du mois !!! :yes: :bleble:
DUB-61 a écrit :l'excuse bidon pour pas être venu tirer contre moi ce we.....lolGrizzly a écrit :bon elle me fait des petits caprices...ben tiens, comme par hasard, quand je suis pas là..tssss :fessee:Grizzly a écrit :si tu peux jeter regarder 5 minutes va y, je passerais ce week end (si il reste de l'essence)
oui ce devait être la peur :amdr:
tof 08 a écrit :Ça y est,elle flippe ta caisse !!!!
:gluk: euh en faite j'ai piscine ce jour là :bmdr: on se vera un autre fois :joker:
-
- Responsable Région NE
Ça dépend si la piscine est chez benoit !!!! :bravo: :buzz:
tof 08 a écrit :Ça dépend si la piscine est chez benoit !!!! :bravo: :buzz:
en tous cas on pourra la remplir avec les larmes de mercenaire :biggrin: :mdr: :amdr: :amdr: :cache:
-
Grizzly a écrit :en tous cas on pourra la remplir avec les larmes de mercenaire :biggrin: :mdr: :amdr: :amdr: :cache:
:mdr: Si je vous met un boulevard je poste un message sur tout les sous forum :mdr: Bon si c'est l'inverse, j'ai prévu une pelle pour creuser mon trous :amdr:
on remarquera déjà le changement de discours, maintenant il met un "si".....il se fait dessus peugeot-man :bleble:mercenaire a écrit : :mdr: Si je vous met un boulevard je poste un message sur tout les sous forum :mdr: Bon si c'est l'inverse, j'ai prévu une pelle pour creuser mon trous :amdr:
-
DUB-61 a écrit :on remarquera déjà le changement de discours, maintenant il met un "si".....il se fait dessus peugeot-man :bleble:
:mdr: rien n'est perdu jusqu'au coup de sifflet final disait mon vielle ami Guy Roux !!! est un autre disait "rien n'est perdu jusqu'à la sortie de route final !!! dixit mon vieux pote Édouard Bracame :mdr: m'en fout au pire mon fils me prêtera des couches elle sont superbe absorbante les dernière pampers :amdr: :amdr:
bon alors mon bruit de casserole dans le pot c'était juste ma sonde de richesse qui était dévissé, donc plus de bruit.
J'ai aussi trouvé l'origine de ma fuite échappement une des deux vis était complétement desserré, donc j'ai remis tout ca.
bon c'est pas une saucisse ma caisse :)
Faute de temps j'ai pas tésté mais bon on verra ce week end :wink:
J'ai aussi trouvé l'origine de ma fuite échappement une des deux vis était complétement desserré, donc j'ai remis tout ca.
bon c'est pas une saucisse ma caisse :)
Faute de temps j'ai pas tésté mais bon on verra ce week end :wink:
-
Grizzly a écrit :Faute de temps j'ai pas testé mais bon on verra ce week end :wink:
:bravo: :bravo: :bravo: oui on verra :-'
Sinon ça va c'était pas méchant. Mais faut trouver^^
-
DUB-61 a écrit :l'excuse bidon pour pas être venu tirer contre moi ce we.....Grizzly a écrit :bon elle me fait des petits caprices...
Moi après avoir roulé devant et derrière Grizzly, je me dit que soit la Pfeba c'est un avion à réaction soit c'est un caddie :mdr: quoi qu'il en soit la 11 de Grizzly c'est juste affolant comment elle tourne !!! elle paye pas de mine mais elle fait mal :fouet: En plus le monsieur est pas manchot derrière son volant....
Tu imagines l'avion alors ??????mercenaire a écrit :je me dit que soit la Pfeba c'est un avion à réaction soit c'est un caddie :mdr:
-
Si ta Pféba pousse plus fort que la turbo de Grizzly c'est clair que ça doit être un monstre.
J'imagine qu'elle pousse bien et que comme toutes elle est d'origine :mdr:
Peut être une vis de gicleur de changé :biggrin:
J'imagine qu'elle pousse bien et que comme toutes elle est d'origine :mdr:
Peut être une vis de gicleur de changé :biggrin:
Là en ce moment elle pousse rien du tout :-)
et c'est surement celle qui marche le moins bien par rapport à celles que tu as vues.
et c'est surement celle qui marche le moins bien par rapport à celles que tu as vues.