La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La r11 turbo de Grizz
ecolo ??
ici la description du kit et des plaquettes http://cgi.ebay.fr/RENAULT-5-GT-TURBO-G ... 240%3A1318
ici la description du kit et des plaquettes http://cgi.ebay.fr/RENAULT-5-GT-TURBO-G ... 240%3A1318
- Fichiers joints
-
- freins.jpg
- (48.8 Kio) Téléchargé 2532 fois
-
- Membre du Club
je riguole bien sur pour ecolo c parceque les plaquette sont verte,met de la piece d'origine garde ce vehicule en collection ce seras mieux je pensse
-
biiiiiinnnn si c'est un ecolo doit etre des plaquettes en chanvre !!!!!!!!! :amdr:
Salut
Des bonnes vielles plaquettes d'origine il ni a rien de mieux
A+
Des bonnes vielles plaquettes d'origine il ni a rien de mieux
A+
D'origine Ok, mais je ne pense pas dénaturer la voiture avec 4 plaquettes et 4 disques, maintenant tu as raison ce n’est pas de l'origine mais je peux t'assurer que le freinage et bien meilleur je joue la sécurité sachant que j'ai un peu plus de chevaux qu'a l'origine et que là que la conception de base est un peu dépassée. :top:
-
:yes: salut grizz,il est sur que le freinage doit etre meilleur qu'a l'origine :bien: surtout des tambours !!! mais avec les disques,a tu aussi le freinage en X comme ma ph2??
:bien: les phase 1 avec tambours ont déjà le double circuit en X, et c'est le même circuit pour phase1 et phase 2.
L'important est que ca freine a la convenance du chauffeur
a+
a+
:bien: tout a fait d'accord avec toi, bonne conclusion :wink:
2 petites video pour faire l'experience avec le téléphone donc pas de bonne qualité.
- Fichiers joints
-
[ Jouer le fichier Quicktime ] Vidéo000.3gp [ 60 Kio | Vu 2616 fois ]
-
[ Jouer le fichier Quicktime ] Vidéo001.3gp [ 96.5 Kio | Vu 2616 fois ]
J'arrive pas a les lire
il faut quoi comme programme?
a+
il faut quoi comme programme?
a+
essaye avec QuickTime !
oK Je verrais ce soir
A+
A+
Depuis le début j’ai un vieux kit d’admission avec carter en plastique, donc j’ai dépouillé mon A3 de sa boite carbone pipercroos et adapté sur la ronze.
Tout de suite la ronze ne fait pas le même bruit, c’est un bruit plus sourd plus grave.
Tout de suite la ronze ne fait pas le même bruit, c’est un bruit plus sourd plus grave.
- Fichiers joints
-
- IMG_1501b.jpg
- (30.6 Kio) Téléchargé 2652 fois