La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: La r11 turbo de Grizz
:wave: oui oui des tofs :ouioui: dit tu la acheter ou et combien ta dump :voyons:
-
- Responsable Région SE
Ah moi aussi je me pose la question ca me déchire un peu de découper les belles durites silicones... bon j'ai encore un moment à réfléchir le moteur est toujours dehors :areuh:
hein hein...si t'as touché à tes gicleurs çà veut dire que t'a collé un peu de pression :bien:
allez c'est partit,
ben c'est un peu pour tout mais effectivement ce va me permetre de lui coller quellques grammes en plus :wink:
Chez GT2i, c'est une Forge je crois que c'est environ 130 euro... :bah:
troll a écrit :hein hein...si t'as touché à tes gicleurs çà veut dire que t'a collé un peu de pression :bien:
ben c'est un peu pour tout mais effectivement ce va me permetre de lui coller quellques grammes en plus :wink:
xtrm-games a écrit ::wave: oui
oui des tofs :ouioui: dit tu la acheter ou et combien ta dump :voyons:
Chez GT2i, c'est une Forge je crois que c'est environ 130 euro... :bah:
-
:bien:
la soufflette portable trop pratique ! avec ca netoyage impec du carbu sur place sans le compresseur !
- Fichiers joints
-
- Photo014#1.jpg
- (70.18 Kio) Téléchargé 512 fois
-
ingénieux j'y avais déja pensé, mais j'ai un peu peur de mettre 10bars la dedans, tu gonfles à combien????
d'ailleurs je suis à la recherche d'une vieill bonbonne de 6kg pour me fabriquer un purgeur du style arc50
d'ailleurs je suis à la recherche d'une vieill bonbonne de 6kg pour me fabriquer un purgeur du style arc50
Ben 10 bars justement, il faut juste virer la bille qui fait clapet anti retour pour pouvoir la recharger et roule.
-
Comment tu la remplies, et combien de temps tu tiens avec après à l'utilisation ?
-
Grizzly a écrit :Ben 10 bars justement, il faut juste virer la bille qui fait clapet anti retour pour pouvoir la recharger et roule.
merci :bien:
zef a écrit :Comment tu la remplies, et combien de temps tu tiens avec après à l'utilisation ?
Alors pour la remplir il faut un compresseur donc tu peux demander a n'importe qui c'est de l'air c'est encore gratos, a l'utilisation c'est difficile a dire en duréé mais tu peux gonfler 4 pneus a plats + faire un bon netoyage carbu de 3 -5 min sans soucis + quelleques bricoles...
-
- Membre du Club
cool ta bombonne :bien:
tu y mettre de la biére aussi :trinque: :-'
franck a écrit :cool ta bombonne :bien:
:biggrin: J'y pense....
-
- Membre du Club
coupesoude a écrit :d'ailleurs je suis à la recherche d'une vieill bonbonne de 6kg pour me fabriquer un purgeur du style arc50
Une bombonne de frein de camion ferait l'affaire ?