La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La r11 turbo de Grizz
bon ben 25 ans la mémére pour fêter ca je lui ai tiré un peu dans la tronche :biggrin: :biggrin:
Modifié en dernier par Grizzly le 07 mars 2010, 17:13, modifié 1 fois.
-
avec notre président....
-
- Président du Club
Oui, mais c'était même pas drôle... :mdr: Il va vous dire que c'était à cause des 4 jantes dans son coffre :lol:
sympa le petit rasso :bien:
par contre grizz plus je regarde ta r11 plus je me dit que le béquet de zender çà lui va pas...faut vraiment que tu lui fasse la totale comme tu l'envisageait...
par contre grizz plus je regarde ta r11 plus je me dit que le béquet de zender çà lui va pas...faut vraiment que tu lui fasse la totale comme tu l'envisageait...
sympa les photos :bien: c'est limite artistique :biggrin: :biggrin:
Bon le prez il fallait bien que le laisse devant je suis dévoué au club moi....
pour le becquet je suis habitué maintenant :bah: et j'aime bien avec mon nouveau cul encore plus :)
Bon le prez il fallait bien que le laisse devant je suis dévoué au club moi....
pour le becquet je suis habitué maintenant :bah: et j'aime bien avec mon nouveau cul encore plus :)
-
- Responsable Région SE
Sympa le shooting photo! Bin le becquet chacun ses gouts, moi je ne trouve pas ca moche. J'adore les caches cibié :love: :love: :love:
J'en ai trouvé des neuf sur gt2i il me semble, quand la mienne roulera j'y en mettrai!
J'en ai trouvé des neuf sur gt2i il me semble, quand la mienne roulera j'y en mettrai!
j'ai changé mes quatre jantes car le peinture était complétement morte, ca fait un bail que j'avais des propres sous le coude et je me suis enfin décidé a laissé 70 euro juste en montage et équilibrage, de plus en plus ce truc :bah: .
place au tofs :top:
place au tofs :top:
- Fichiers joints
-
- Photo614.jpg
- avant
- (29.87 Kio) Téléchargé 655 fois
-
- Photo621.jpg
- après
- (32.25 Kio) Téléchargé 654 fois
-
- Président du Club
Ah, c'est chéro !? mais le rendu doit être pas mal :)
Moriarty a écrit :Ah, c'est chéro !? mais le rendu doit être pas mal :)
je vais faire des tofs...
Grizzly a écrit :Moriarty a écrit :Ah, c'est chéro !? mais le rendu doit être pas mal :)
je vais faire des tofs...
une ti photo d'une d'une jante pour vous montré, bon j'ai pas encore eu le temps de les laver.
- Fichiers joints
-
- IMG_3539.jpg
- (681.36 Kio) Téléchargé 656 fois
:yes: :yes: Quelle bonheur j'ai retrouvé mon pshittt pshitt ce matin je me suis fendu la poire.
Je m'explique depuis l'achat des durites air silicones j'avais mis la dump sur la sortie du contacteur de sécurité pour la pression, le diamètre étant tout petit la décharge de la dump était pas bien vaillante voir inaudible.
Alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai massacré :guillo: cet pauvre durite en trois pour remettre un jolie T en Alu et le résultat et trop fort j'avais oublier que c''était aussi peu discret. :biggrin:
Je m'explique depuis l'achat des durites air silicones j'avais mis la dump sur la sortie du contacteur de sécurité pour la pression, le diamètre étant tout petit la décharge de la dump était pas bien vaillante voir inaudible.
Alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai massacré :guillo: cet pauvre durite en trois pour remettre un jolie T en Alu et le résultat et trop fort j'avais oublier que c''était aussi peu discret. :biggrin:
- Fichiers joints
-
- IMG_3543.jpg
- (742.5 Kio) Téléchargé 656 fois
Bon alors un peu de news, démontage du carbu pour enlever le volet de starter, je m'en servais plus puis c'est un carbu de Gt et que la commande est inversé par rapport a ma onze alors autant le virer. Puis polissage du carbu et rajout de matiere a la place de l'axe du papillion et polissage de la coiffe de fueg (l'interieur :biggrin:)
Ensuite quelle que petite bidouille de gicleurs, argh ! obliger d'enlever celui automaticité au tourne a gauche par ce que la laiton c'est vraiment de la m... :mitraille:
Bref netoyage remontage, elle tourne nickel a tout les regimes et pressions.
voila photos plus tard si vous êtes sage :biggrin:
Ensuite quelle que petite bidouille de gicleurs, argh ! obliger d'enlever celui automaticité au tourne a gauche par ce que la laiton c'est vraiment de la m... :mitraille:
Bref netoyage remontage, elle tourne nickel a tout les regimes et pressions.
voila photos plus tard si vous êtes sage :biggrin:
-
- Membre du Club
DES PHOTOS :pray: :pray:
allez ste play :crazy:
allez ste play :crazy: