La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La r11 turbo de Grizz
Je soulé j'y tiens trop a ma caisse c'est peut etre une vielle caisse mais bon :sad:
Plus ca va aller et plus on va être emm... avec des caisse comme ca ! :nul:
Je ne peux pas le mettre dans un garage sinon je l'utilise plus et je veux continuer a me faire plaisir.
Ca craint pas chez moi j'ai habité 30 ans dans une cité sans que l'on touche a mes caisses et la dans ce quartier tranquille il m'arrive des misére. :mitraille: :mitraille:
merci pour votre compassion je me sens moins seul, quand je dis aux autres que je me suis fait forcé ma caisse il me dise quoi ta vielle caisse ! il me regarde avec des grands yeux et me dise qu'est ce qu tu en as a foutre ? Il on rien compris...
Plus ca va aller et plus on va être emm... avec des caisse comme ca ! :nul:
Je ne peux pas le mettre dans un garage sinon je l'utilise plus et je veux continuer a me faire plaisir.
Ca craint pas chez moi j'ai habité 30 ans dans une cité sans que l'on touche a mes caisses et la dans ce quartier tranquille il m'arrive des misére. :mitraille: :mitraille:
merci pour votre compassion je me sens moins seul, quand je dis aux autres que je me suis fait forcé ma caisse il me dise quoi ta vielle caisse ! il me regarde avec des grands yeux et me dise qu'est ce qu tu en as a foutre ? Il on rien compris...
-
Quand tu veux la faire reparer, fais moi signe!
johnzender a écrit :Quand tu veux la faire reparer, fais moi signe!
merci john je te mp bientôt....
Eh oui je suis trop content après mes démarches je viens de recevoir un courier de l'assurance du scoot. Il reconnaise l'implication du scoot dans l'accident et déclare que je n'ai aucune responsabilité dans cet accident(encore heureux :/ ).
Maintenant j'attends de voir ce que va me dire mon assurance, je suis un peu soulagé. :yes:
L'année commence mieux qu'elle ne finit pour bcp de monde et c'est tant mieux !
-
Grizzly a écrit :johnzender a écrit :Quand tu veux la faire reparer, fais moi signe!
merci john je te mp bientôt....
Eh oui je suis trop content après mes démarches je viens de recevoir un courier de l'assurance du scoot. Il reconnaise l'implication du scoot dans l'accident et déclare que je n'ai aucune responsabilité dans cet accident(encore heureux :/ ).
Maintenant j'attends de voir ce que va me dire mon assurance, je suis un peu soulagé. :yes:
Bonne nouvelle content pour toi :bien:
-
espérons qu ils ont bien te dédommager,
je propose un prochain rassemblement devant chez toi, avec tous une batte de baseball ou un pied de biche pour attendre....
:cyp: :mitraille: :uzi:
:jesors:
je propose un prochain rassemblement devant chez toi, avec tous une batte de baseball ou un pied de biche pour attendre....
-
Sayenvegeta a écrit :espérons qu ils ont bien te dédommager,
Euh moi je sais pas ou c'est mais je veux bien en être (il n'y a qu'a voir mon pseudo^^, promis je vous fait ça gratos :) ).
M'enfin c'est vrai que c'est plus simple de piquer une voiture ancienne qu'une récente, juste deux fils à faire toucher et vroum ça roule!!! Le moyen le plus sur sans allez jusqu'a l'alarme complête, un coupe circuit maison avec interrupteur bien planqué!!! ou comme moi et ma 205, tu ouvre le capôt, t'enlève les antiparasites de sur les bougies et c'est bon et comme les voleurs sont aussi des cons dans tous les sens du terme, il ne pense jamais à ça!!!
Sérieux capôt ouvert en pleine nuit si tu les poses juste a coter des bougies tu y vois que du feux alors imagine un voleur^^. Ca prend 2 minutes à faire et comme nos voitures sont plus prôpre que n'importe quel autre, tu te sallis pas :mrgreen:
Bon c'est quand la guerrilla urbaine que je fasse chauffer les canons :uzi: :mitraille:
-
c est une solution c est sure, moi j'avais récupérer une R25 sur lequel un interrupteur caché je dirai pas ou, couper la pompe a injection, du coup, on avait beau essayer, ca démarrera pas
par contre, c est pas sure qu il parte comme ca, mon beau frère avait autrefois une fiat uno que des branleurs ont voulu piquer pour faire les con surement, sauf que le démarreur était dans le salon de beau frère, en train de se faire réparer, du coup, les branleurs ont saccagé l'intérieur de la caisse
c est intelligent ca aussi
je me suis souvent demandé si juste une petite LED qui clignote pourrai pas suffire à les dissuader
par contre, c est pas sure qu il parte comme ca, mon beau frère avait autrefois une fiat uno que des branleurs ont voulu piquer pour faire les con surement, sauf que le démarreur était dans le salon de beau frère, en train de se faire réparer, du coup, les branleurs ont saccagé l'intérieur de la caisse
c est intelligent ca aussi
je me suis souvent demandé si juste une petite LED qui clignote pourrai pas suffire à les dissuader
La petite led, il parait que ça dissuade ;) (et c'est vrai que personne n'a jamais touché à ma xm, qui a une petite led, reliée à une vraie alarme de merde que même moi des fois j'arrive pas à la démarrer :amdr: - et me dites pas qui voudrait de ma xm, on m'a bien fauché ma fiesta vandalisée et tellement tonchée que déclarée VEI ... )
-
Sayenvegeta a écrit :je me suis souvent demandé si juste une petite LED qui clignote pourrai pas suffire à les dissuader
Ca et des autocollants alarme sur les vitres, c'est vrai que ça marche enfin moi gamin, je savais qu'il ne fallait pas y toucher !!!
Oui bah on a tous fait des conneries dans sa vie (plus ou moins) et puis en Normandie il fait froid alors on ce rechauffe comme on peux!!!
J'en suis pas fier mais au moins j'ai une longueur d'avance sur les voleurs!!
Sinon, j'ai jamais saccagé de véhicule mais c'est vrai que si il parte pas avec c'est comme pour les combriolages de maisons, il pête tout!! et faut pas compter sur la police pour s'occuper des ces bras cassés alors le mieux c'est la prudence!! même si de toute façon quand il on l'idée de faire une voiture il y a pas grand chose pour les arreter!!!
C'est la vie !!
(m'enfin une bonne torgnole derrière les oreilles ça calme et je parle en connaissance de causse :fessee: )
-
c est sure que si je prends quelqu un en train de saccager ma ronze, je vais pas lui dire bonjour.... mais plutot :mitraille:
-
- Membre du Club
pour ma part,je laissais mon doberman a l'arriére :ange: avec les vitres teintées juste assez ouvertes pour y passer la main :polol:
je sais ,c'etait degueulasse, mais efficace,ils se sont barrés telement vite qu'ils n'ont pas eus le temps de mettre des (coups de savates) :laugh:
je sais ,c'etait degueulasse, mais efficace,ils se sont barrés telement vite qu'ils n'ont pas eus le temps de mettre des (coups de savates) :laugh:
-
Ca me plait comme méthode ça tient !
J'avais un pote qui faisait pareil avec son XR3i, il avait tout le temps 2 american staff sur le siège arrière quand il allait en ville ou autre. Qui s'y frotte.... s'y fait très très mal !... :bien:
J'avais un pote qui faisait pareil avec son XR3i, il avait tout le temps 2 american staff sur le siège arrière quand il allait en ville ou autre. Qui s'y frotte.... s'y fait très très mal !... :bien:
-
- Responsable Région SE
Oui c'est pas mal comme alarme! Mais faut aimer les chiens. Moi je verrai bien une alarme qui déclanche que quand le gars est assis dans l'auto, avec des énormes tulipes claxon de camion pour lui détruire les tympans....
:biggrin: et ben vous êtes bien laché la... je vois que je n suis pas le seul énervé :puke: