La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La r11 turbo de Grizz
merci coupesoude
heu comment dire pour la malle ... non... mais c'est vrai quand j'ai vu ta TXE xtrm games j'ai toute suite maté le hayon :gnihi: :gnihi:
Moriarty a écrit :Ouais! Si on lui greffait une malle à ta 11? :mdr:
heu comment dire pour la malle ... non... mais c'est vrai quand j'ai vu ta TXE xtrm games j'ai toute suite maté le hayon :gnihi: :gnihi:
:grrr: :grrr: bon ben suite des mésaventure rétro pété et serrure forcé pour ce week end :x :mad: :mad: :ouin: :ouin:
-
- Président du Club
T'as vraiment pas de bol là! Elle serait mieux au garage cette ronze :)
-
- Membre du Club
Ouhla, vraiment pas cool tout ça :(
garer entre une Porsche et une Mercedes ouias c'est bizzare, en 15 jours ma caisse et devenu une poubelle...
-
non mais c'est pas possible, et moi qui comptais te voir dans deux semaines en venant à Paris.
dégouté pour toi
dégouté pour toi
-
:nul: encore,eh ben merde
met la dans un garage car c'est pas en la garant entre une Porsche et une Mercedes que tu seras tranquille :bah:
met la dans un garage car c'est pas en la garant entre une Porsche et une Mercedes que tu seras tranquille :bah:
-
- Responsable Région SE
Encore, t'as pas de chance en ce moment. Courage!
-
- Membre du Club
ben merde alors, çà me fait penser à la 11 gris 620 de Metalban, qui s'est faite fracturer à maintes reprises, y'a conspiration ou quoi?
elles ont rien fait de mal ces petites turbo!!!
quel bandes de fumiers quand même!!! :uzi:
elles ont rien fait de mal ces petites turbo!!!
quel bandes de fumiers quand même!!! :uzi:
-
:wave: salut grizz,hé ho a cette allure va pooooooo rester grand chose :titanic: :D
Pas cool :(
J'ai connu ça avec la fiesta, au final, elle est partie je ne sais où sans mon accord :(
Depuis, sa remplaçante, que j'ai finement choisie tonchée et peu présentable (une S5 five), se voit démonter des trucs chaque soir pour qu'au moins, elle reste sur place (ou alors, faudra des voleurs outillés !!! ) ...
Quand je vois l'état de ma fiesta quand on me l'a fauché, je me dis que tout se vole :/
J'ai connu ça avec la fiesta, au final, elle est partie je ne sais où sans mon accord :(
Depuis, sa remplaçante, que j'ai finement choisie tonchée et peu présentable (une S5 five), se voit démonter des trucs chaque soir pour qu'au moins, elle reste sur place (ou alors, faudra des voleurs outillés !!! ) ...
Quand je vois l'état de ma fiesta quand on me l'a fauché, je me dis que tout se vole :/
-
- Responsable Région SE
Le problème c'est que c'est pour aller faire les cons 5minutes qu'ils te volent ta voiture même si c'est une merde. Les vieilles autos c'est plus facile à voler que les nouvelles, donc ils se font pas chier.
Ouais, quand j'en ai parlé à mon controleur technique, c'est lui qui m'a expliqué comment virer l'antivol du neiman .... ça m'étonne même que les premiers qui ont essayé n'y soient pas arrivés quand j'ai su comment on faisait... (comme ils y arrivaient pas, ils ont quand même tenté de la cramer ... raté aussi ... des brêles ceux ci ... :/ )