La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: La r11 turbo de Grizz
Celui de ma Zender était bleu comme beaucoup d'autres choses à l'époque :cyp:
tiens salut yannick !
content de voir que tu présente ta ronze enfin depuis le temps !!!
çà date le jour ou tu l'a ramené à Trappes avec drix...
et sinon, tu attaques quand le moteur "kivabien" ? :ange:
P.S. prévenez moi les gars le jour où vous ferez un rasso, comme çà ce sera un gt l'intru pour une fois... :polol:
content de voir que tu présente ta ronze enfin depuis le temps !!!
çà date le jour ou tu l'a ramené à Trappes avec drix...
et sinon, tu attaques quand le moteur "kivabien" ? :ange:
P.S. prévenez moi les gars le jour où vous ferez un rasso, comme çà ce sera un gt l'intru pour une fois... :polol:
-
tiens un revenant :o ...
Salut Yann, c’est vrai ca date un peu ce jour la, c’était la bonne époque on pouvait stocker des Guez a Trappes.
Pour le moteur j’ai pratiquement toutes les pièces il me manque le temps et le courage…
Ca sera avec plaisir de te voir et de voir rouler ton Gt pour moi y pas de discrimination.
Pour le moteur j’ai pratiquement toutes les pièces il me manque le temps et le courage…
Ca sera avec plaisir de te voir et de voir rouler ton Gt pour moi y pas de discrimination.
Grizzly a écrit :Salut Yann, c’est vrai ca date un peu ce jour la, c’était la bonne époque on pouvait stocker des Guez a Trappes.
ben j'espère que y'a vraiment pas de discrimination, parceque vu comment avance mon gt, çà se fera surement plus en 19 16S la rencontre... :areuh:
je comprend bien que çà avance pas vite...moi depuis que j'ai plus de vrai local pour bosser dessus, que madame à repris les études et la naissance de la petite...les journées pour m'occuper du gt se font sacrément rares...
fait au moins le moulin qui va bien si tu as toutes les pièces...parceque çà au moins tu peux le faire à la maison... :bien:
en attendant de bricoler je fais des photos...
- Fichiers joints
-
- IMG_1056b.JPG
- (26.96 Kio) Téléchargé 2668 fois
-
- IMG_1058b.JPG
- (30.87 Kio) Téléchargé 2649 fois
-
- Membre du Club
La sellerie est bien propre :bien:
c'est marrant, on dirait le volant qu'il y avais dans ma ronze avant que je le vende à drix... :bien:
Merci FAB mais le siège conducteur est chaos maintenant...
Pour le volant troll c'est peut-être le tiens, mais il me semble que je l'ai récupéré avec le train sur une r9 phase 2 dans le 45. Je sais plus.
Pour le volant troll c'est peut-être le tiens, mais il me semble que je l'ai récupéré avec le train sur une r9 phase 2 dans le 45. Je sais plus.
-
- Président du Club
Possible que ce soit celui de Davoui. Une tof du moulin Yannick?
Ah oui c’est celui la, à confirmé avec Drix mais ce n’est pas bien important, je préfère quand même le volant de Gt pour conduire…
Pour le moteur j’ai rein fait il attend dans mon garage avec les pièces qui vont bien. Sinon j’ai un tof de l’actuel dans mon sujet mais bon…
Je décrirais peut être tout ca quand je me mettrais à bosser.
Pour le moteur j’ai rein fait il attend dans mon garage avec les pièces qui vont bien. Sinon j’ai un tof de l’actuel dans mon sujet mais bon…
Je décrirais peut être tout ca quand je me mettrais à bosser.
Ma voiture disposait de ralentisseur a la place des freins donc comme il fallait tous changer j’ai mis un train arrière de phase 2 avec freins a disque et surtout le train arrière qui va bien parce que j’avais les premiers model de train de type baladeur.
J’ai monté 4 disques rainurés avec plaquette EBC et puis aussi 4 durites aviation pour les freins, eh ben c’est beaucoup mieux.
J’ai monté 4 disques rainurés avec plaquette EBC et puis aussi 4 durites aviation pour les freins, eh ben c’est beaucoup mieux.
- Fichiers joints
-
- IMG_0826b.JPG
- (36.55 Kio) Téléchargé 2556 fois
-
- IMG_1491b.jpg
- (20.51 Kio) Téléchargé 2533 fois
-
:yes: salut grizz les plaquetes sont verte ??? ou c'est moi qui :buzz: ???
:polol: mais non tout va bien c'est des EBC GREEN ! Et elles sont vertes !
Connaissez pas cette marque