La r11 turbo chamallow de Grizz

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Grizzly
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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 27 oct. 2009, 12:19

:hum: c'est pas du -10 a l'avant sur les Zender ?



jlez
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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar jlez » 27 oct. 2009, 13:04

Sisi, j'ai dit une connerie, je pensais qu'avec ces ressorts, justement, on tombait sur le rabaissement de la zender, mais comme je l'ai dit au dessus, c'est -10 par rapport à une turbo devant et -34 à l'arrière toujours par rapport à une turbo ;) (et les turbo, je sais plus à combien elles sont rabaissées par rapport aux autres :bah: )

Grizzly
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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 27 oct. 2009, 14:13

:boulet: désolé Jlez je me suis lever tot aujourd'hui j'avais pas vu ton message. Ceux proposer sont bien a -35mm.

HS:
D'ailleurs il est bizarre le rabaissement de la zender c'est pas homogéne à l'avant et a l'arriere cela doit changer l'equilibre de la voiture, a moins qui'il y est d'autre réglages spécifique...

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar jlez » 27 oct. 2009, 14:33

Voui, les Zender sont basses du cul, mais vu que le train arrière a de plus grosses barres, ça doit rester homogène quand même ;)

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Fab11Turbo » 27 oct. 2009, 14:46

jlez a écrit :Voui, les Zender sont basses du cul, mais vu que le train arrière a de plus grosses barres, ça doit rester homogène quand même ;)

Après ça dépend des virages qu'on prend avec :cache:

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 03 nov. 2009, 12:58

:wink: le petit detail qui tue !
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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar jlez » 03 nov. 2009, 13:43

C'est plus discret en noir quand même :lol:

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Moriarty » 03 nov. 2009, 14:22

C'est tout branché? (la question qui tue :lol: )

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 03 nov. 2009, 14:27

Moriarty a écrit :C'est tout branché? (la question qui tue :lol: )


:biggrin: Le but de la photo n'est pas les manos, alors oui il sont noir, non il me reste la température d'eau et la pression d'huile a connecté mais c'est pas ça que je voulais montrer....

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar DUB-61 » 03 nov. 2009, 15:05

le petit truc à deux couleurs au dessus ? j'arrive pas à sa voir ce que c'est.

AH SI CA Y EST !!!!!

c'est ZENDER !

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 03 nov. 2009, 18:45

:bien: bien vu Dub je refais une photo en gros de mon espéce de pin's Zender trouvé en Allemagne.

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar fredzturbo » 03 nov. 2009, 18:58

ah très sympa ces Manos Zender :biggrin: :biggrin: :biggrin:

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 10 nov. 2009, 15:18

je recolle la photo de l'election miss dans mon sujet
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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Darkslide » 10 nov. 2009, 15:39

J'en reviens aux manos, ca fait vraiment bien et comme tu le dis plus loin, c'est beaucoup plus fiable que ceux du tableau de bord. Pour les brancher il faut des sondes spéciales?

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Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 10 nov. 2009, 15:49

:merci:

oui tu dois mettre d'autres sondes, il faut a peu prés une sonde specifique pour chaque manos.


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