La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La r11 turbo de Grizz
Sisi, j'ai dit une connerie, je pensais qu'avec ces ressorts, justement, on tombait sur le rabaissement de la zender, mais comme je l'ai dit au dessus, c'est -10 par rapport à une turbo devant et -34 à l'arrière toujours par rapport à une turbo ;) (et les turbo, je sais plus à combien elles sont rabaissées par rapport aux autres :bah: )
:boulet: désolé Jlez je me suis lever tot aujourd'hui j'avais pas vu ton message. Ceux proposer sont bien a -35mm.
HS:
D'ailleurs il est bizarre le rabaissement de la zender c'est pas homogéne à l'avant et a l'arriere cela doit changer l'equilibre de la voiture, a moins qui'il y est d'autre réglages spécifique...
HS:
D'ailleurs il est bizarre le rabaissement de la zender c'est pas homogéne à l'avant et a l'arriere cela doit changer l'equilibre de la voiture, a moins qui'il y est d'autre réglages spécifique...
Voui, les Zender sont basses du cul, mais vu que le train arrière a de plus grosses barres, ça doit rester homogène quand même ;)
-
- Membre du Club
jlez a écrit :Voui, les Zender sont basses du cul, mais vu que le train arrière a de plus grosses barres, ça doit rester homogène quand même ;)
Après ça dépend des virages qu'on prend avec :cache:
:wink: le petit detail qui tue !
- Fichiers joints
-
- Photo121.jpg
- (231.98 Kio) Téléchargé 749 fois
C'est plus discret en noir quand même :lol:
-
- Président du Club
C'est tout branché? (la question qui tue :lol: )
Moriarty a écrit :C'est tout branché? (la question qui tue :lol: )
:biggrin: Le but de la photo n'est pas les manos, alors oui il sont noir, non il me reste la température d'eau et la pression d'huile a connecté mais c'est pas ça que je voulais montrer....
-
- Membre du Club
le petit truc à deux couleurs au dessus ? j'arrive pas à sa voir ce que c'est.
AH SI CA Y EST !!!!!
c'est ZENDER !
AH SI CA Y EST !!!!!
c'est ZENDER !
:bien: bien vu Dub je refais une photo en gros de mon espéce de pin's Zender trouvé en Allemagne.
-
- Membre du Club
ah très sympa ces Manos Zender :biggrin: :biggrin: :biggrin:
je recolle la photo de l'election miss dans mon sujet
- Fichiers joints
-
- file.jpeg
- (87.06 Kio) Téléchargé 751 fois
-
- Responsable Région SE
J'en reviens aux manos, ca fait vraiment bien et comme tu le dis plus loin, c'est beaucoup plus fiable que ceux du tableau de bord. Pour les brancher il faut des sondes spéciales?
:merci:
oui tu dois mettre d'autres sondes, il faut a peu prés une sonde specifique pour chaque manos.
oui tu dois mettre d'autres sondes, il faut a peu prés une sonde specifique pour chaque manos.