Ah ouais c'est pour ca que j'ai l'impression de pas freiner moi, j'ai 200 et 190 à l'avant et 58 et 62 à l'arrière.jlez a écrit :Si par contre, c'est 229/253, c'est pas trop trop, dans les 250, c'est pas mal comme valeur ;)
Derrière, tu devrais avoir plus dans les 70, surtout si au fam, tu as 110, avec 50/53, t'es juste juste à la limite ;)
La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La r11 turbo de Grizz
:pray: ah oui c'est vrai ca doit etre plutot 229 je verifirais ce soir mais ca donne bien 9% avec 229 donc c'est sur cela doit être cà.
Bien :bien: attentif les gars
Pour Dub, regarde ma configuration de freinage, c'est surement lié a ça. Je suis sur que j'aurais pu faire mieux avec des freins un peu plus chaud.
Bien :bien: attentif les gars
Pour Dub, regarde ma configuration de freinage, c'est surement lié a ça. Je suis sur que j'aurais pu faire mieux avec des freins un peu plus chaud.
DUB-61 a écrit :Ah ouais c'est pour ca que j'ai l'impression de pas freiner moi, j'ai 200 et 190 à l'avant et 58 et 62 à l'arrière.jlez a écrit :Si par contre, c'est 229/253, c'est pas trop trop, dans les 250, c'est pas mal comme valeur ;)
Derrière, tu devrais avoir plus dans les 70, surtout si au fam, tu as 110, avec 50/53, t'es juste juste à la limite ;)
T'es juste devant oui quand même :/
Il faudrait que je retrouve ce que j'avais comme valeurs en configuration d'origine.
j'a retrouvé mes valeurs du CT y a 2 ans en configuration origine:
AvG 194 AvD 199
ArG 79 ArD 89
ben mes tambours il freinait bien... mais devant moyen
AvG 194 AvD 199
ArG 79 ArD 89
ben mes tambours il freinait bien... mais devant moyen
-
- Membre du Club
Grizzly a écrit :ben mes tambours il freinait bien... mais devant moyen
Les tambours, ça fait archaïque mais ça ne freine pas si mal que ça...c'est surtout plus efficace en frein à main.
Fab11Turbo a écrit :Grizzly a écrit :ben mes tambours il freinait bien... mais devant moyen
Les tambours, ça fait archaïque mais ça ne freine pas si mal que ça...c'est surtout plus efficace en frein à main.
ben j'ai 19% en effiacité en tambours et 22% en disque, bon mes tambours devait etre mort...
-
- Président du Club
Les ultimate, on dit que c'est de la merde :bah:
J'en ai car ce sont les seuls qui rabaissaient bien la voiture. les Eibach réhaussaient la caisse. Demande à Tof, il a eu le même pb.
Après, la différence d'amortissement, c'est un peu plus sec avec les Ultimate. :jap:
J'en ai car ce sont les seuls qui rabaissaient bien la voiture. les Eibach réhaussaient la caisse. Demande à Tof, il a eu le même pb.
Après, la différence d'amortissement, c'est un peu plus sec avec les Ultimate. :jap:
Marrant qu'ils mettent tout modèle sauf Zender, parce qu'à part qu'une Zender ne sera pas rabaissée, ça se monte très bien :)
-
- Président du Club
Garantie à vie :top:
bon j'achete alors ?
Prix correct pour deux ressorts neufs je trouve en plus :)
Toi qui veut une zender, si le rabaissement est vrai, tu seras à la côte des zender je crois :lol:
Toi qui veut une zender, si le rabaissement est vrai, tu seras à la côte des zender je crois :lol:
-
- Président du Club
Il font moins combien ceux là Yannick? Les miens sont à -3.5 je crois.
Arf, raté !! La Zender est rabaissée que de 10mm devant et 34 à l'arrière ;)
Les -35, c'est par rapport à une turbo ou par rapport aux autres ?
Les -35, c'est par rapport à une turbo ou par rapport aux autres ?