La r11 turbo chamallow de Grizz

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar DUB-61 » 22 oct. 2009, 11:25

jlez a écrit :Si par contre, c'est 229/253, c'est pas trop trop, dans les 250, c'est pas mal comme valeur ;)
Derrière, tu devrais avoir plus dans les 70, surtout si au fam, tu as 110, avec 50/53, t'es juste juste à la limite ;)
Ah ouais c'est pour ca que j'ai l'impression de pas freiner moi, j'ai 200 et 190 à l'avant et 58 et 62 à l'arrière.



Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 22 oct. 2009, 12:38

:pray: ah oui c'est vrai ca doit etre plutot 229 je verifirais ce soir mais ca donne bien 9% avec 229 donc c'est sur cela doit être cà.

Bien :bien: attentif les gars

Pour Dub, regarde ma configuration de freinage, c'est surement lié a ça. Je suis sur que j'aurais pu faire mieux avec des freins un peu plus chaud.

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar jlez » 22 oct. 2009, 12:48

DUB-61 a écrit :
jlez a écrit :Si par contre, c'est 229/253, c'est pas trop trop, dans les 250, c'est pas mal comme valeur ;)
Derrière, tu devrais avoir plus dans les 70, surtout si au fam, tu as 110, avec 50/53, t'es juste juste à la limite ;)
Ah ouais c'est pour ca que j'ai l'impression de pas freiner moi, j'ai 200 et 190 à l'avant et 58 et 62 à l'arrière.


T'es juste devant oui quand même :/

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 22 oct. 2009, 12:52

Il faudrait que je retrouve ce que j'avais comme valeurs en configuration d'origine.

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 23 oct. 2009, 08:58

j'a retrouvé mes valeurs du CT y a 2 ans en configuration origine:
AvG 194 AvD 199
ArG 79 ArD 89

ben mes tambours il freinait bien... mais devant moyen

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Fab11Turbo » 23 oct. 2009, 19:38

Grizzly a écrit :ben mes tambours il freinait bien... mais devant moyen

Les tambours, ça fait archaïque mais ça ne freine pas si mal que ça...c'est surtout plus efficace en frein à main.

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 23 oct. 2009, 19:49

Fab11Turbo a écrit :
Grizzly a écrit :ben mes tambours il freinait bien... mais devant moyen

Les tambours, ça fait archaïque mais ça ne freine pas si mal que ça...c'est surtout plus efficace en frein à main.


ben j'ai 19% en effiacité en tambours et 22% en disque, bon mes tambours devait etre mort...

Moriarty
Président du Club
Messages : 11642
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Moriarty » 26 oct. 2009, 17:07

Les ultimate, on dit que c'est de la merde :bah:
J'en ai car ce sont les seuls qui rabaissaient bien la voiture. les Eibach réhaussaient la caisse. Demande à Tof, il a eu le même pb.
Après, la différence d'amortissement, c'est un peu plus sec avec les Ultimate. :jap:

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 26 oct. 2009, 18:40


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar jlez » 26 oct. 2009, 18:43

Marrant qu'ils mettent tout modèle sauf Zender, parce qu'à part qu'une Zender ne sera pas rabaissée, ça se monte très bien :)

Moriarty
Président du Club
Messages : 11642
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Moriarty » 26 oct. 2009, 20:02

Garantie à vie :top:

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Grizzly » 26 oct. 2009, 20:17

bon j'achete alors ?

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar jlez » 26 oct. 2009, 21:52

Prix correct pour deux ressorts neufs je trouve en plus :)
Toi qui veut une zender, si le rabaissement est vrai, tu seras à la côte des zender je crois :lol:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11642
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar Moriarty » 26 oct. 2009, 22:44

Il font moins combien ceux là Yannick? Les miens sont à -3.5 je crois.

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: La r11 turbo de Grizz

Messagepar jlez » 26 oct. 2009, 22:55

Arf, raté !! La Zender est rabaissée que de 10mm devant et 34 à l'arrière ;)
Les -35, c'est par rapport à une turbo ou par rapport aux autres ?


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités