La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La r11 turbo de Grizz
Voui, moins de 50, ça recale normalement ;)
(Sauf s'il est sympa I-' C'est à cause du ct que j'ai réglé moi même celui de la txe en fait, elle est passée avec 49, je sais pas comment il a fait pour magouiller et me la passer, mais ça a été bon ... J'avais tout mis à neuf, sauf que ... l'ancien proprio avait lui magouillé pour moins qu'on voit le déséquilibre d'avant en mettant très peu de freins sur l'arrière :lol: )
(Sauf s'il est sympa I-' C'est à cause du ct que j'ai réglé moi même celui de la txe en fait, elle est passée avec 49, je sais pas comment il a fait pour magouiller et me la passer, mais ça a été bon ... J'avais tout mis à neuf, sauf que ... l'ancien proprio avait lui magouillé pour moins qu'on voit le déséquilibre d'avant en mettant très peu de freins sur l'arrière :lol: )
Re: La r11 turbo de Grizz
:confused: je me souviens plus pour remettre du frein a l'arriere on tourne la réglage dans quel sens, :chaispo: une fois en dessous je verrai bien mais si qq'un se souvient c'est mieux.
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: La r11 turbo de Grizz
Je crois qu'il faut rallonger la tige pour simuler une charge dans le coffre :voyons:
Re: La r11 turbo de Grizz
:yes: CT Ok du premier coup, j'etais un peu leger en freinage sur l'arriere mais ça va. :fier:
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: La r11 turbo de Grizz
Nickel :clap: :clap: :clap:
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: La r11 turbo de Grizz
Impeccable , content pour toi
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: La r11 turbo de Grizz
Bonne nouvelle :bien:
Re: La r11 turbo de Grizz
merci a tous, je mettrais les valeurs de freinage dés que possible.
Re: La r11 turbo de Grizz
force frainage en DaN
AVG 209
AVD 253
ARG 50
ARD 52
donc c'est un peu faible sur l'arriere pour le reste :hum: je ne sais pas
AVG 209
AVD 253
ARG 50
ARD 52
donc c'est un peu faible sur l'arriere pour le reste :hum: je ne sais pas
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: La r11 turbo de Grizz
Tu as un déséquilibre à l'avant,l'arriere est limite.
Le frein à main dit quoi?
Le frein à main dit quoi?
Re: La r11 turbo de Grizz
R11 BROADWAY a écrit :Tu as un déséquilibre à l'avant,l'arriere est limite.
Le frein à main dit quoi?
déséquilbre 9% av et 3% ar, ça va!
frein à main 111 et 109DaN ca fait 22% d'efficacité
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: La r11 turbo de Grizz
Grizzly a écrit :force freinage en DaN
AVG 209
AVD 253
Grizzly a écrit :déséquilbre 9% av et 3% ar, ça va!
frein à main 111 et 109DaN ca fait 22% d'efficacité
Avec ces valeurs, tu n'as pas un déséquilibre de 9%...mais d'environ 20% c'est pour ca qu'on s'inquiète.
Ou alors tu t'es gouré sur les valeurs et c'est AVG 229 par ex.
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: La r11 turbo de Grizz
C'est bien ce qui me semblait Cyrille :ouioui:
Re: La r11 turbo de Grizz
Oui, je trouve 19% de diff à l'avant avec tes valeurs :voyons:
Si par contre, c'est 229/253, c'est pas trop trop, dans les 250, c'est pas mal comme valeur ;)
Derrière, tu devrais avoir plus dans les 70, surtout si au fam, tu as 110, avec 50/53, t'es juste juste à la limite ;)
Si par contre, c'est 229/253, c'est pas trop trop, dans les 250, c'est pas mal comme valeur ;)
Derrière, tu devrais avoir plus dans les 70, surtout si au fam, tu as 110, avec 50/53, t'es juste juste à la limite ;)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités