La r11 turbo chamallow de Grizz
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La r11 turbo de Grizz
en plus je ne rigole pas, on peut vraiment essayer le probleme c'est de se rassembler au même endroit.
Rien que pour la peinture, ça peut être intéressant, une ristourne sur les produits pour 3 ou 4 voitures, ça doit pouvoir être possible ;)
Faut faire des sessions peinture par couleur :D
(Hum, moi, j'ai 4 véhicules en blanc 348 x-) )
Faut faire des sessions peinture par couleur :D
(Hum, moi, j'ai 4 véhicules en blanc 348 x-) )
-
- Membre du Club
moi je peux sans problème remonter la mienne sur l'ile de France :wink:
Vu sur FA : http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/
Tarifs clairs en apparence, c'est déjà ça :bah:
jlez a écrit :Vu sur FA : http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/
c'est pas cher !!!!!
-
- Membre du Club
D'ailleurs je me demandais si il était légal de repeindre une auto dans un code couleur différent?
car je souhaiterais faire repeindre ma turbo mais pas en Gris 620, ce qui implique je suppose que le moteur soit totalement protégé lors de la mise en peinture du compartiment moteur.
car je souhaiterais faire repeindre ma turbo mais pas en Gris 620, ce qui implique je suppose que le moteur soit totalement protégé lors de la mise en peinture du compartiment moteur.
-
- Membre du Club
T'as le droit de repeindre ta voiture dans la couleur de ton choix.
Le mieux étant de sortir l'ensemble moteur boite.
Le mieux étant de sortir l'ensemble moteur boite.
:/ non fredzturbo reste en girs 620 ou alors en bleu!
Bon le site du carrosier est clair, je passerais peut etre voir en juin.
-
- Membre du Club
Grizzly a écrit ::/ non fredzturbo reste en girs 620 ou alors en bleu!
c'est exactement çà, tu as tout compris, en bleu!!
le bleu renault comme celle de Métalban, je trouve que cette couleur lui va à ravir :bien:
:bien: j'adore aussi la ronze dans cet couleur, mais bon je garderais quand même la couleur d'origine.
En blanc c'est pas mal non plus et plutot rare, j'aime bien en rouge aussi en fait je les aimes toutes !
En blanc c'est pas mal non plus et plutot rare, j'aime bien en rouge aussi en fait je les aimes toutes !
-
- Membre du Club
chaque vehicule auras son tarif pour la repeindre celon sont etat apres je pensse qu'il faut les laisser dans leur couleur d'origine pour la plaque ovale
CMAX1978 a écrit :chaque vehicule auras son tarif pour la repeindre celon sont etat apres je pensse qu'il faut les laisser dans leur couleur d'origine pour la plaque ovale
C'es clair et vu l'etat de la mienne ca va me couter un bras ! :biggrin:
Moi je prefere garder la couleru d'origine car sinon tu es obligé de repeindre la caisse intérieur extérieur par ce que je trouve ca pas terrible quand tu ouvres la voiture et que ce n'est pas la même couleur!
Aprés c'est un des seule chose que tu as droit de modifier sur ta voiture alors pourquoi se priver! si tu a envie.
-
- Membre du Club
j'adore vraiment la 11 turbo dans cette couleur bleu, c'est la raison pour laquelle je souhaiterais la faire repeindre comme çà, j'ai toujours cherché une 11 turbo bleu 3 portes, mais j'en ai jamais trouvé, voilà pourquoi faute de mieux, ma turbo est en Gris 620 :bah:
Donc vu que j'adore ma 11, et que ce qui me plairait plus que tout, c'est qu'elle soit bleue, je suis prêt à faire une entrave à la règle concernant la plaque ovale :cyp:
par contre le prix d'une complète (intérieur, extérieur) çà doit raquer! :ouin:
Donc vu que j'adore ma 11, et que ce qui me plairait plus que tout, c'est qu'elle soit bleue, je suis prêt à faire une entrave à la règle concernant la plaque ovale :cyp:
par contre le prix d'une complète (intérieur, extérieur) çà doit raquer! :ouin:
-
- Président du Club
Chez Renault, pour la complète extérieur et intérieur de portes, compte 3000 euros (avec la facture, hein!)
-
- Membre du Club
Moriarty a écrit :Chez Renault, pour la complète extérieur et intérieur de portes, compte 3000 euros (avec la facture, hein!)
euh... :o
je crois que çà ne sera pas chez Renault :biggrin:
j'irais voir le carrossier d'Argenteuil pour faire un devis avant :wink: