Grizzly a écrit :au final c'est pas trop choquant sur la voiture et c'est bien un accessoire Renault il y les références dessus :gnihi:
J'aime bien aussi :wink:
Il n'y en avait pas les même sur les R5? :voyons:
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Grizzly a écrit :au final c'est pas trop choquant sur la voiture et c'est bien un accessoire Renault il y les références dessus :gnihi:
albator271 a écrit :Il n'y en avait pas les même sur les R5? :voyons:
troll a écrit :ah, enfin quelqu'un qui met un poste contemporain a sa caisse :bravo: :bravo: :bravo:
exactement je genre de détails qui tue, j'adore :wink:
knarf a écrit :T'inquiète j'en ai au moins 3 paires, je t'ammerai ça à Rouen à moins que tu ne les veille avant.
Grizzly a écrit :Bon j'ai eu un petit problème de lucidité quand j'ai monté ma cosse mais ma batterie est bien Hs, :biggrin:
sinon elle elle roule, et plutôt bien et même mieux y 3 semaines elle ma fait un truc bizarre le pédale de frein et devenu molle puis c'est revenu et depuis plus de problème avec ma roue arrière qui chauffait et qui avait une résistance anormale au roulement :) et puis les à-coups était revenu mais au bout de 100 bornes d'autoroute c'est nickel elle marche bien. :yes:
Bref moralité une caisse ben faut quelle roule... :wink:
J'ai profiter de la campagne pour faire des tites photos :)
Moriarty a écrit :Et elle est exposé à mon taf (avec ma 9) mardi et mercredi prochain :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités