Tout a commencé avec la Gtl bordeaux phase 1 de 1984 :
Elle avait 14 ans, 75 000 km état impecc ... Mon frère l'a acheté pour 5000 F. Une bonne tite affaire ....
Je l'ai récupérée 3 ans après à 95 000 avec un joint de culasse neuf ( c'est pas moi qui l'ai eu !!!) et maintenant ca fait 4 ans et j'en suis a 132 000!
Comment rencontrer le grand amour (heu... faut pitete pas exagérer non plus !) grâce à une voiture ?
J'étais célibataire depuis peu, seule en appart quand un matin, la voiture ne démarre pas ! coup de chance, je venais de rencontrer un mécano de chez renault. Bon j'ai pas osé l'appeler ca faisait un peu profiteur ... et pas trop de sous.
Résultat 3 semaine à aller en cours a pied (vive le sport !) et quand même j'ai pu l'appeler : et hop un petit alternateur tout neuf.
Et du même coup un nouveau copain (je vous rassure pas du jour au lendemain quand même)
Heureusement car depuis j'ai du refaire : la ligne complète du pot d'échappement (au départ c'était juste le silencieux mais tout était soudé par la rouille ), les 2 tambours de frein arrières car changer les plaquettes trop tard donc tout attaqué puis tous les entretiens d'usage.
Régulièrement, j'ai un phare qui lache car trop rouillé au niveau des prises ... enfin les joies d'une vieille voiture quoi !
--Message edité par ertiohn le 2008-02-15 09:57:16--