Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

ertiohn
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Messagepar ertiohn » 21 juil. 2005, 20:43

Citation :

jlez  a dit :

Si elle est de mars 86, je dirais RE037 trois broches vers l'avant, comme sur la mienne



celui qui est rare ?  




ertiohn
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Messagepar ertiohn » 21 juil. 2005, 20:45

Citation :

jlez  a dit :

J'en ai un en rab, mais il merdouille




Vaut-il mieux rien du tout ou un qui merdouille ?  


Ma Licorne
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Messagepar Ma Licorne » 21 juil. 2005, 21:02

ben si ta rien, ta voiture reste au garage et si y merdouille ben ça avance en merdouillant mais ça doit trés certainement être la membrane de la capsule de dépression qui est naze, c'est toujours ça!

Moi aussi j'ai un RE208 en rab mais faut que je dégote la technique pour refaire la membrane!  


jlez
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Messagepar jlez » 21 juil. 2005, 21:07

Ouep, je crois que c'est la membrane sur le mien aussi

Mais je crois que le gars en Isère à  qui j'avais acheté le remplaçant du mien en avait d'autres A voir si c'est bien les bons, mais je peux toujours te passer ses coordonnées


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 21 juil. 2005, 23:04

dernières infos :

- On a appelé l'ancien proprio pour savoir s'il ne lui restait pas la bonne pièce dans son garage pour faire echange. (répondeur)
- on a remplacé celui de la zender (RE 037 3 broches) par une RE 208 pour l'essai et ca a tourné mieux qu'avant (il y avait un petit bruit biz et avec le 208 il y est +). a voir ?
- moi aussi, sur ceux qui sont mort, c'est la membrane
- mon intérieur est noir rayé rouge et non pas beige comme j'avais dit (pffff trop de voiture, je mélange tout )


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 21 juil. 2005, 23:07

Citation :

jlez  a dit :

Mais je crois que le gars en Isère à  qui j'avais acheté le remplaçant du mien en avait d'autres A voir si c'est bien les bons, mais je peux toujours te passer ses coordonnées




si tu veux fais moi un mail, ca peut toujours servir !


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Messagepar ertiohn » 21 juil. 2005, 23:14

sinon, un peu de point positif quand même sur cette voiture : le faisceau moteur vient d'être fini, il est refait niquel !  

on n'attend + que la pompe a essence et le boitier pour l'essayer ... (a moins qu'on prenne le boitier de la zender et la pompe de la turbo noire   )

Après, on n'aura + qu'a testé le turbo, savoir s'il a bien survécu !

--Message edité par ertiohn le 2005-10-21 20:42:16--


Ma Licorne
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Messagepar Ma Licorne » 21 juil. 2005, 23:19

N'oubli pas de réamorcer le turbo en débranchant l'AEI en faisant tourner le moteur au démarreur jusqu'a ce que tu es la pression d'huile.  ;)


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 21 juil. 2005, 23:22

ok c'est noté !

Le pire c'est que quand le moteur sera remonté, ce n'est pas moi qui l'essaierai la 1ère !! (je serais surement pas la   )


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 23 juil. 2005, 13:39

On a appelé l'ancien proprio au sujet de mon boitier et il a retrouvé le bon au fond de son garage !!! On va faire échange par colis.

Par contre, on vient de voir que le collecteur était fissuré mais on va essayer de réparer ...

AAAAA+++ je par voir la GTL accidentée ...

 


gaspard
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Messagepar gaspard » 23 juil. 2005, 13:44

ah ont les aiment nos autos!!! hein!!!!!!      


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Messagepar zef » 23 juil. 2005, 17:18

Bon courage pour réparer un collecteur fissuré... Moi j'ai laissé tombé depuis longtemps, car c'est irréparable.
Faudrait voir ça avec un professionnel, mais j'ai de gros doutes...

PS : un collecteur fissuré = un abus de pression au turbo...



ertiohn
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Messagepar ertiohn » 24 juil. 2005, 13:29

Justement, on va voir ca avec un professionnel !

Sinon, charly m'a appelé et il m'envoie la pompe lundi ... maintenant, ya une tite chance pour qu'elle démarre !  

Je voudrais dire un grand merci a ce forum car dès qu'on a un pb, qqn est la pr donner la solution !  

++++    smile/hapface01.gif  


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 24 juil. 2005, 23:49

1 h pour faire 25 km !!! pas mal !
En fait j'ai surtout mis 20 min a essayer de démarrer : il faisait humide et l'étincelle se faisait pas au bon endroit. Bilan : bobine plus étanche ....
On croise les doigts pr aller au boulot demain matin !!

Stap j'ai démonter un compteur de turbo : celui la ne marchait pas, on a vu les fils du ti moteur qui étaient coupé. En tout cas, je me suis entrainée a changer le kilométrage, j'y arrive impecc !
Je v être une spécialiste du démontage de compteur !!  


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 31 juil. 2005, 18:59

On avance pas mal dans le démontage de la noire. En une journée, j'ai dépouillé tout l'intérieur et mon copain a fait toute la dépose moteur !!

Et on a changé la bobine de ma gtl alors normalement elle devrait mieux démarrer sous la pluie !



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