Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 13 mai 2007, 21:16

Des petites nouvelles :

on a trouvé le problème des VE : une masse n'est pas faite.
J'ai démonté la planche de bord de la bleue pour remonter celle de la 90 dessus et on a fait l'échange des faisceaux. J'ai monté l'ouverture de la boite à  gant de la blanche à  la place.

On va faire l'échange du bloc chauffage car celui actuel de la bleue a une fixation cassée et comme on en a deux d'avance et que tout est démonté, autant en profiter !

Pareil, tant que tout est démonté, on va faire l'installation sono (arnaud vient de m'acheter le sony cdx-gt610u ).

--Message edité par ertiohn le 2007-05-13 21:16:29--

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 13 mai 2007, 21:18

Sinon, on a refait la prise du démarreur car elle ne correspondait plus, et il reste à  refaire la prise qui fait passer tous les témoins.

Egalement de prévu, le changement du levier (et de la bague associée) pour régler le problème de marche arrière et le changement du train arrière.

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 13 mai 2007, 21:24

Ca devrait le faire alors pour le rasso.

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 13 mai 2007, 21:36

ca me semble beaucoup pour le temps qui reste mais on y va au fur et à  mesure, et on verra bien !

Moriarty
Président du Club

Messagepar Moriarty » 14 mai 2007, 09:04

Je croise les doigts!

idick

Messagepar idick » 14 mai 2007, 09:51

Ertiohn, fais moi la liste de ce qu'il te faut avant mercredi STP car je n'ai que jeudi pour faire le tri et tout préparer.

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 14 mai 2007, 12:03

ok, je regarde ca avant mercredi !

--Message edité par ertiohn le 2007-05-17 12:44:29--

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 17 mai 2007, 22:10

avancement des travaux de la bleue :
- changement du bloc chauffage avec interversion des radiateurs
- j'ai démonté tous les plastiques de portes et arnaud a passé les cables RCA et alimentation de l'ampli en bas des portes et sous la moquette
- on a remonté la planche de bord et commencer à  rebrancher les connectiques : les VE refonctionnent et la voiture démarre.

Il me restera à  finir de remonter les pièces intérieures !

Sinon, on a croisé le président du syndic, qui nous a dit textuellement : il va falloir vous calmer avec vos voitures !

Mais qu'a-t-il bien pu vouloir dire ? qu'on arrete d'en acheter ? qu'on arrete de bosser dessus dans le parking ?
Mystère, mystère .... mais on lui a fait comprendre qu'on en avait légèrement rien à  faire !

--Message edité par ertiohn le 2007-05-17 22:11:50--

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 18 mai 2007, 00:05

Citation :

ertiohn  a dit :

Sinon, on a croisé le président du syndic, qui nous a dit textuellement : il va falloir vous calmer avec vos voitures !

Mais qu'a-t-il bien pu vouloir dire ? qu'on arrete d'en acheter ? qu'on arrete de bosser dessus dans le parking ?
Mystère, mystère .... mais on lui a fait comprendre qu'on en avait légèrement rien à  faire !  

Tu sais a trop appliquer la methode "rudy" tu vas te faire mordre par les gens faut pas envoyer balader les gens et les ignorer sans arret...
mdr mdr

DUB-61
Membre du Club

Messagepar DUB-61 » 18 mai 2007, 00:39

C'est pas possible ca, en quoi on generait les gens à  faire de la méca ou à  avoir pleins de voitures.
Vas y mets toi à  vendre du shit en bas ca passe mieux !!!!! et ils te diront rien.
Ca m'énerve, ca se voit ?

thomas17
Modérateur

Messagepar thomas17 » 18 mai 2007, 01:25

c'est quoi le syndic?

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 18 mai 2007, 06:47

C'est le regroupement des co-propriétaires de notre résidence.

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 18 mai 2007, 06:51

Citation :

DUB-61  a dit :

C'est pas possible ca, en quoi on generait les gens à  faire de la méca ou à  avoir pleins de voitures.
Vas y mets toi à  vendre du shit en bas ca passe mieux !!!!! et ils te diront rien.
Ca m'énerve, ca se voit ?

Le problème, c'est qu'on est dans une résidence assez fricée et ils estiment que nos vieilles voitures rouillées, ca la fout mal à  coté de leur porsche cayenne, mercedes, jaguar and co.
Et ca ne se fait pas de réparer sa voiture soi-même !!!!!!!!

Mais à  force de nous chercher, ils vont pleurer car arnaud a très très très envie de ramener la 12 chez nous maintenant et de la laisser une bonne semaine sous leurs fenêtres .....
 Je crois qu'il est encore plus tétu que moi  

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 18 mai 2007, 10:44

Qu'est ce que vous etes mechants!!!
Ramener leur des vrai auto rouillé ou défoncé!!!
Puis chui désolé installer une sono c'est pas de la mecanique!!!
Doudou referais des joint de culasse devant la porte de l'immeuble je dis pas, mais la monter une sono dans le parking y'a pas de quoi fouetté une baleine!!!

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 18 mai 2007, 13:12

C'est aussi à  cause de l'intérieur qui était démonté à  mon avis et on avait posé les pièces sur un emplacement à  vendre .....

Mais ca n'en restera pas la car ils commencent à  nous souler sévère.

suite au prochain numéro !

Retourner vers « R11 »