Histoire de mes petites R 11 .....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Merci
(Y'aurait le capot aussi qui le ferait bien, mais vu le bazar pour le trimballer
)
Vous avancez vite quand même, j'ai honte avec la mienne qui a reçu un démarreur neuf, mais c'est tout
(Je me suis laissé distraire par mon ondine aussi, qui elle a avancé un peu quand même
)
--Message edité par jlez le 2007-05-01 13:35:22--

Vous avancez vite quand même, j'ai honte avec la mienne qui a reçu un démarreur neuf, mais c'est tout

--Message edité par jlez le 2007-05-01 13:35:22--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Sinon, aujourd'hui, on a fait le plein d'essuie-glaces neufs (ils sont morts sur toutes nos voitures ....).
On a remonté le carbu de l'ancien moteur de la bleue sur la grise et .............. mon dieu, comment elle pousse bien ! En sortant de notre ruelle, cirage en 2ème, cirage en 3ème ......
Plus aucun problème de ralenti, plus aucun problème de trou à l'accélération ! La, on va lui changer un phare (vu qu'on a perdu la vitre en roulant il y a deja un mois) er réparer le cligno.
Ca serait bien la première fois que toutes nos voitures seraient en état de fonctionnement !

On a remonté le carbu de l'ancien moteur de la bleue sur la grise et .............. mon dieu, comment elle pousse bien ! En sortant de notre ruelle, cirage en 2ème, cirage en 3ème ......
Plus aucun problème de ralenti, plus aucun problème de trou à l'accélération ! La, on va lui changer un phare (vu qu'on a perdu la vitre en roulant il y a deja un mois) er réparer le cligno.
Ca serait bien la première fois que toutes nos voitures seraient en état de fonctionnement !

-
- Membre du Club
Citation :
ertiohn a dit :
Sinon, le seul problème qu'il reste a régler, c'est que maintenant la grise n'a plus de starter, car le cable était trop court pour le remettre sur le nouveau carbu.
C'est un carbu phase 2, le cable est plus long car il va se brancher de l'autre coté par rapport au phase 1. Mais si tu prends celui de la bleue, il sera assez long, c'est un phase 2, tu peux échanger. (Car je suppose que tu as mis un carbu de phase 1 sur la bleue non?)
Sinon, je dois t'emmener des trucs non au rassemblement? des serrures, une cléf, et il y avait autre chose il me semble?
Citation :
ertiohn a dit :
Sinon, aujourd'hui, on a fait le plein d'essuie-glaces neufs (ils sont morts sur toutes nos voitures ....).
Ca serait bien la première fois que toutes nos voitures seraient en état de fonctionnement !![]()
![]()

ça fait plaisir hein ?

(Sinon, pour le capot, c'est sympa, mais va pas transformer ta voiture en avion ... ça fait que deux ans que j'en cherche un de la bonne couleur et avec les bonnes fixations, donc ça presse pas à la minute

-
- Membre du Club
Citation :
idick a dit :
C'est un carbu phase 2, le cable est plus long car il va se brancher de l'autre coté par rapport au phase 1. Mais si tu prends celui de la bleue, il sera assez long, c'est un phase 2, tu peux échanger. (Car je suppose que tu as mis un carbu de phase 1 sur la bleue non?)
Sinon, je dois t'emmener des trucs non au rassemblement? des serrures, une cléf, et il y avait autre chose il me semble?
Oui, j'ai récupéré un cable de starter de la phase 1 pour mettre sur la bleue donc je pourrais faire l'échange.
Pour des pièces, on n'a pas encore trop regardé mais dans 2 jours, arnaud retourne en vacances donc il aura un peu de temps je pense.

-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
Citation :
ertiohn a dit :
On a regardé pourquoi les VE ne fonctionnaient plus sur la bleue mais on n'a encore rien trouvé. On va retourner récupérer le faisceau de la blanche et faire le changement de faisceau, ca sera plus rapide !![]()
Fais attention car d'un millesime à un autre, les faisceaux ont changé ( les prises ne sont pas identiques )et en plus d'une 3 portes pour une 5 portes tu risques de ne pas pouvoir le mettre...