Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 29 avr. 2007, 20:08

Attention au bout de plastique qui touche la calandre, il faut le passer derrière http://www.aceboard.net/kator/smiley33.abgif

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 29 avr. 2007, 20:41

on a essayé mais on y arrive pas, ca doit être trop déformé.

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 01 mai 2007, 01:24

Citation :

ertiohn  a dit :

je viens de vérifier sur la plaque que j'ai posté ici (pratique quand même quand tu n'as plus ta voiture sous les yeux ...).

Elle est blanc 348  

Si l'aile avant gauche a pas un point de rouille, tu me la vendrais pas ??

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 01 mai 2007, 09:18

Je regarderais l'état de l'aile, mais beaucoup de chose sont rouillées sur la blanche

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 01 mai 2007, 13:02

Merci (Y'aurait le capot aussi qui le ferait bien, mais vu le bazar pour le trimballer )

Vous avancez vite quand même, j'ai honte avec la mienne qui a reçu un démarreur neuf, mais c'est tout (Je me suis laissé distraire par mon ondine aussi, qui elle a avancé un peu quand même )

--Message edité par jlez le 2007-05-01 13:35:22--

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 01 mai 2007, 14:55

on n'a pas eu le choix d'avancer aussi vite, car comme on nous avait preté la place, on ne voulait pas trop squatter quand même !

Pour le capot, on est en train de voir si on pourrait pas récupérer des barres de toit...

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 01 mai 2007, 14:58

Citation :

ertiohn  a dit :

Pour le capot, on est en train de voir si on pourrait pas récupérer des barres de toit...

Au cas ou vous l'enmenez sur le toit, faites gaffe qu'il ne s'envole pas.

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 01 mai 2007, 15:00

Sinon, aujourd'hui, on a fait le plein d'essuie-glaces neufs (ils sont morts sur toutes  nos voitures ....).

On a remonté le carbu de l'ancien moteur de la bleue sur la grise et .............. mon dieu, comment elle pousse bien ! En sortant de notre ruelle, cirage en 2ème, cirage en 3ème ......

Plus aucun problème de ralenti, plus aucun problème de trou à  l'accélération ! La, on va lui changer un phare (vu qu'on a perdu la vitre en roulant il y a deja un mois) er réparer le cligno.

Ca serait bien la première fois que toutes nos voitures seraient en état de fonctionnement !

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 01 mai 2007, 15:14

Sinon, le seul problème qu'il reste a régler, c'est que maintenant la grise n'a plus de starter, car le cable était trop court pour le remettre sur le nouveau carbu.

idick

Messagepar idick » 01 mai 2007, 19:25

Citation :

ertiohn  a dit :

Sinon, le seul problème qu'il reste a régler, c'est que maintenant la grise n'a plus de starter, car le cable était trop court pour le remettre sur le nouveau carbu.

C'est un carbu phase 2, le cable est plus long car il va se brancher de l'autre coté par rapport au phase 1. Mais si tu prends celui de la bleue, il sera assez long, c'est un phase 2, tu peux échanger. (Car je suppose que tu as mis un carbu de phase 1 sur la bleue non?)

Sinon, je dois t'emmener des trucs non au rassemblement? des serrures, une cléf, et il y avait autre chose il me semble?

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 01 mai 2007, 20:45

Citation :

ertiohn  a dit :

Sinon, aujourd'hui, on a fait le plein d'essuie-glaces neufs (ils sont morts sur toutes  nos voitures ....).

On a remonté le carbu de l'ancien moteur de la bleue sur la grise et .............. mon dieu, comment elle pousse bien ! En sortant de notre ruelle, cirage en 2ème, cirage en 3ème ......

Plus aucun problème de ralenti, plus aucun problème de trou à  l'accélération ! La, on va lui changer un phare (vu qu'on a perdu la vitre en roulant il y a deja un mois) er réparer le cligno.

Ca serait bien la première fois que toutes nos voitures seraient en état de fonctionnement !

Je me suis fait la même réflexion ce soir : toutes mes voitures roulent vu que la turbale chante depuis ce soir !!!!

ça fait plaisir hein ?

(Sinon, pour le capot, c'est sympa, mais va pas transformer ta voiture en avion ... ça fait que deux ans que j'en cherche un de la bonne couleur et avec les bonnes fixations, donc ça presse pas à  la minute )

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 02 mai 2007, 08:30

Citation :

idick  a dit :

C'est un carbu phase 2, le cable est plus long car il va se brancher de l'autre coté par rapport au phase 1. Mais si tu prends celui de la bleue, il sera assez long, c'est un phase 2, tu peux échanger. (Car je suppose que tu as mis un carbu de phase 1 sur la bleue non?)

Sinon, je dois t'emmener des trucs non au rassemblement? des serrures, une cléf, et il y avait autre chose il me semble?

Oui, j'ai récupéré un cable de starter de la phase 1 pour mettre sur la bleue donc je pourrais faire l'échange.

Pour des pièces, on n'a pas encore trop regardé mais dans 2 jours, arnaud retourne en vacances donc il aura un peu de temps je pense.

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 02 mai 2007, 08:31

On a regardé pourquoi les VE ne fonctionnaient plus sur la bleue mais on n'a encore rien trouvé. On va retourner récupérer le faisceau de la blanche et faire le changement de faisceau, ca sera plus rapide !  http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif

--Message edité par ertiohn le 2007-05-02 08:32:19--

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 02 mai 2007, 08:33

Citation :

jlez  a dit :

Je me suis fait la même réflexion ce soir : toutes mes voitures roulent vu que la turbale chante depuis ce soir !!!!

ça fait plaisir hein ?

A qui le dis-tu !!!!!!
http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif  http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif

johnzender

Messagepar johnzender » 02 mai 2007, 11:57

Citation :

ertiohn  a dit :

On a regardé pourquoi les VE ne fonctionnaient plus sur la bleue mais on n'a encore rien trouvé. On va retourner récupérer le faisceau de la blanche et faire le changement de faisceau, ca sera plus rapide !  http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif  

Fais attention car d'un millesime à  un autre, les faisceaux ont changé ( les prises ne sont pas identiques )et en plus d'une 3 portes pour une 5 portes tu risques de ne pas pouvoir le mettre...

Retourner vers « R11 »