Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

rudy42
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Messagepar rudy42 » 25 avr. 2007, 21:39

Elle est bien vide cte brave auto!!!
comment les vitres tienne sans les moteur?




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 25 avr. 2007, 21:41

Citation :

ertiohn  a dit :



Le reste part en casse



Tu devrais récupérer le jeu de serures et neiman, vu que t'as les clés + bouchon de reservoir; on sait jamais
vous balancez le pare choc AV ?


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 25 avr. 2007, 21:41

ya plus les vitres sauf à  la porte arrière droite car tout est grippé, j'ai pas réussi à  les ravoir


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 25 avr. 2007, 21:43

le PC avant est mort de chez mort, il a été réparé au rivet par l'ancien proprio et les vis sont foirées. On l'a tordu pour l'enlever


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 25 avr. 2007, 21:44

Citation :

Fab11Turbo  a dit :


Tu devrais récupérer le jeu de serures et neiman, vu que t'as les clés + bouchon de reservoir; on sait jamais




J'ai gardé le bouchon de réservoir avec la clé, mais j'ai laissé les serrures pour l'instant car on ne peux pas trop stocker.


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 25 avr. 2007, 21:51

Citation :

ertiohn  a dit :


pour l'instant car on ne peux pas trop stocker.



Si tu trouves de la place, je te conseille de récupérer le maitre cylindre de freins, platine de servitudes,(dommage que vous n'ayez pas retirer le moyeu du volant),moteurs d'essuie glaces...  


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 25 avr. 2007, 21:57

on a regardé tout ca : platine grillée, moteurs morts.

Le maitre cylindre, on n'y a pas pensé par contre. Pour le moyeu, on en a deja 2 d'avance.


idick
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Messagepar idick » 26 avr. 2007, 18:18

Joli boulot!

Pour les ammortos avant, qu'est ce qu'ils ont à  par la couleur? Ils sont neufs.
La mise à  l'air libre du carbu et le montage coupe, je les ai laissé comme ils étaient en fait.
Si vous avez besoin du moindre truc, dites le moi!


rudy42
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Messagepar rudy42 » 26 avr. 2007, 18:22

Pour le moyeux s'il a le retour de clignotant je le veus bien car j'ai un volant mais pas le retour de clignotant :-/


SansPseudoFix
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Messagepar SansPseudoFix » 26 avr. 2007, 18:41

et le logo turbo faut le recuperer !!!http://www.motard-du-net.net/html//emoticons/ph34r.gif


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 26 avr. 2007, 19:10

Citation :

idick  a dit :

Joli boulot!

Pour les ammortos avant, qu'est ce qu'ils ont à  par la couleur? Ils sont neufs.




D'après ce que j'ai compris, si ce n'est pas la même couleur, c'est que ce n'est pas le même ammortisseur.



ertiohn
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Messagepar ertiohn » 26 avr. 2007, 19:12

Citation :

idick  a dit :

Joli boulot!

La mise à  l'air libre du carbu et le montage coupe, je les ai laissé comme ils étaient en fait.




Oui, on les a juste pris en photo, mais ce n'est pas quelque chose d'important pour nous.

Mais la mise à  l'air libre était quand même dangereuse.


jlez
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Messagepar jlez » 27 avr. 2007, 16:24

Et ben effectivement, ça bosse, chapeau

Elle est de quelle couleur déjà  ? 355 ou 348 ?


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 29 avr. 2007, 15:01

je viens de vérifier sur la plaque que j'ai posté ici (pratique quand même quand tu n'as plus ta voiture sous les yeux ...).

Elle est blanc 348

--Message edité par ertiohn le 2007-04-29 15:03:11--


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 29 avr. 2007, 15:30

Un petit bilan de ce qu'il reste à  faire sur la bleue :
- un peu d'electricité (les VE et les cligno sont débranchés, le ventilo aussi)
- changement du levier de vitesse (elle n'a plus de marche arrière)
- changement de 2 jantes (en fait, on remonte les 2 pneus neufs de la blanche dessus, comme ca elle aura 4 pneus neufs)
- diagnostique d'un bruit à  l'arrière assez fort (ammortisseurs ???? )
- changement des verins de coffre
- installation de la molette d'intensité du tdb
- et les travaux de carrosserie plus tard



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