Vous changez le moteur dessus???? (remarque elle est habituée lol)
Histoire de mes petites R 11 .....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Il y a un peu de boulot dessus : il y a la fuite d'huile qu'on avait vu avec idick (mais maintenant, c'est pire ...), la boite est HS car le soufflet de transmission était mal mis, le berceau est cabossé, les ammortos arrières sont mal posés (ils sont à 1 mm du pneu) et les ammortos avants ne sont pas appareillés.
Sinon, le moteur fonctionne super bien (juste les durites d'huile à changer), donc il va nous servir pour les autres. L'intérieur est nickel.
Comme on avait la blanche sous la main, on fait le changement mécanique et hop, c'est reparti pour un tour !
--Message edité par ertiohn le 2007-04-23 22:49:47--
Sinon, le moteur fonctionne super bien (juste les durites d'huile à changer), donc il va nous servir pour les autres. L'intérieur est nickel.
Comme on avait la blanche sous la main, on fait le changement mécanique et hop, c'est reparti pour un tour !

--Message edité par ertiohn le 2007-04-23 22:49:47--
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
ertiohn a dit :
Il y a un peu de boulot dessus : il y a la fuite d'huile qu'on avait vu avec idick (mais maintenant, c'est pire ...), la boite est HS car le soufflet de transmission était mal mis, le berceau est cabossé, les ammortos arrières sont mal posés (ils sont à 1 mm du pneu) et les ammortos avants ne sont pas appareillés.
Comme on avait la blanche sous la main, on fait le changement mécanique et hop, c'est reparti pour un tour !![]()
Oups!
Tant que ça!
Je peux arrêter la mécanique je crois....................
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Citation :
ertiohn a dit :
Citation :
idick a dit :
Oups! Tant que ça!
Je peux arrêter la mécanique je crois....................
Et merde.......je vais peut etre venir en GTL au rasso...lol