Pour le prix, je regarderais les factures ...
Sinon, je vous avais parlé que l'on risquait de recueillir encore une voiture ... c'est fait depuis hier !
Renault 19 chamade TDE rouge. Comme équipement, elle a la centralisation avec télécommande, vitre électrique, toit ouvrant, autoradio CD. Par contre, elle n'a pas d'essuie-glace arrière (du au coffre je pense...).
C'est moi qui roule avec car ma turbo est retournée au garage : plus de frein !
Cela faisait 4 jours que je roulais comme ca, où pour freiner, il fallait avoir la pédale enfoncée à fond ! Rouler avec la puissance de la turbo sans avoir de frein, j'ai eu de la chance de ne pas rencontrer de surprise sur la route ! Je devais tout négocier au frein moteur presque ....
Donc maintenant, j'ai une voiture plus sûre, même si on n'a aucune sensation quand on la conduit ! Passer de la turbo au diesel, ca change !
Le seul truc génant, c'est que le pare-brise de la 19 est fendu coté passager sur au moins 50 cm (ca fait un cercle) et qu'elle doit passer le contrôle avant le 27/10 .... mais on est en train de s'arranger (chut ... ). Ce n'est pas grand chose pour une voiture qu'on a payé une bouteille de champagne !
--Message edité par ertiohn le 2006-10-16 12:15:14--