Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 10 oct. 2006, 12:05

un défaut sur le pare-choc, qu'on ne pourra pas refaire :

http://img146.imageshack.us/img146/6365/dscn7674eu3.jpg

les jantes qui vont être montées pendant qu'on fera refaire les jantes zender :

http://img138.imageshack.us/img138/7044/dscn7691ya8.jpg

Et pour finir, mon bureau personnel où je prépare mes cours pendant que mon copain travaille sur sa voiture. Emmitouflée à  fond dans un plaid car il n'y a pas de chauffage dans le garage ...

http://img146.imageshack.us/img146/3330/dscn7690zh4.jpg

--Message edité par ertiohn le 2006-10-10 12:06:46--

ann_moss

Messagepar ann_moss » 10 oct. 2006, 13:03

wahouu !!! Vraiment terrible la Zender qui reprend forme, les phares neufs, la peinture et tout le reste...superbe. smile/deg.gif

J'aime beaucoup le coté spartiate du bureau, c'est très "rétro new edge" lol smile/!hinhin.gif

ann_moss

Messagepar ann_moss » 10 oct. 2006, 13:16

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Belles photos de famille! (avec une pensée pour la 90GT ).

Et la Zender,   elle sera comme neuve!

Par contre pourquoi une calandre de modèle 86?    

Pourquoi cette question, il y a des différences avec les calandre des modèles (turbo) antérieurs ???

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 10 oct. 2006, 13:16

Ah, enfin des nouvelles de la Zender qui reprend vie tranquillement, elle va être magnifique cette voiture.  

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 10 oct. 2006, 14:02

Citation :

ann_moss  a dit :

J'aime beaucoup le coté spartiate du bureau, c'est très "rétro new edge" lol smile/!hinhin.gif  

Que de sacrifices a faire pour arriver à  passer des week end ensemble !  

Mais les sièges d'estafettes sont très confortables.....  

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 10 oct. 2006, 14:04

Citation :

ALH  a dit :

Ah, enfin des nouvelles de la Zender qui reprend vie tranquillement, elle va être magnifique cette voiture.    

C'est clair qu'il faut être patient, il faut remplumer le portefeuille à  chaque achat !  

ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 10 oct. 2006, 15:38

Oui j'imagine bien, surtout que vous remontez un maximum de piéces neuves dessus, mais vous n'allez pas le regretter quand elle serat terminée elle serat splendide.  smile/malelovies.gif

Une fois terminée il faudrat envoyer des photos à  Gazoline comme ça il feront peut etre un article sur les 11 en voyant votre collection.  

Fab11Turbo
Membre du Club

Messagepar Fab11Turbo » 10 oct. 2006, 17:45

C'est bien d'avoir des nouvelles de temps en temps et voir que ça avance  

Ca m'étonne que MC racing vendent les pièces avec le logo Zender smile/eek.gif  Mais bon, tant mieux  

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 10 oct. 2006, 19:57

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Belles photos de famille! (avec une pensée pour la 90GT ).

Et la Zender,   elle sera comme neuve!

Par contre pourquoi une calandre de modèle 86?    

Pour la calandre, erreur de référence sur dialogys ...  
On est en train d'arranger ca... Comme ca, ma turbo risque de retrouver sa calandre d'origine a grosses barrettes !  

Par contre, il n'y a pas de liseret chromé sur les calandres neuves ....  

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 10 oct. 2006, 20:20

La 11 est sur une des versions de Dialogys. Celle pour commander les pièces.

D'après nos souvenirs, la calandre doit être dans les 20 euros .... c'est vraiment rien à  côté du prix du reste.

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 10 oct. 2006, 20:22

En gros, il nous reste à  acheter les clignotants avants et les antibrouillards avants ..... et une calandre.

Puis trouver le temps de tout remonter !

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 10 oct. 2006, 20:26

Si, on a acheté le logo en neuf aussi. Ils font aussi les losanges !  

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 16 oct. 2006, 12:14

Pour le prix, je regarderais les factures ...

Sinon, je vous avais parlé que l'on risquait de recueillir encore une voiture ... c'est fait depuis hier !

Renault 19 chamade TDE rouge. Comme équipement, elle a la centralisation avec télécommande, vitre électrique, toit ouvrant, autoradio CD. Par contre, elle n'a pas d'essuie-glace arrière (du au coffre je pense...).

C'est moi qui roule avec car ma turbo est retournée au garage : plus de frein !
Cela faisait 4 jours que je roulais comme ca, où pour freiner, il fallait avoir la pédale enfoncée à  fond ! Rouler avec la puissance de la turbo sans avoir de frein, j'ai eu de la chance de ne pas rencontrer de surprise sur la route ! Je devais tout négocier au frein moteur presque ....

Donc maintenant, j'ai une voiture plus sûre, même si on n'a aucune sensation quand on la conduit ! Passer de la turbo au diesel, ca change !

Le seul truc génant, c'est que le pare-brise de la 19 est fendu coté passager sur au moins 50 cm (ca fait un cercle) et qu'elle doit passer le contrôle avant le 27/10 .... mais on est en train de s'arranger (chut ... ). Ce n'est pas grand chose pour une voiture qu'on a payé une bouteille de champagne !  

--Message edité par ertiohn le 2006-10-16 12:15:14--

ann_moss

Messagepar ann_moss » 16 oct. 2006, 13:16

Citation :

ertiohn  a dit :

Pour le prix, je regarderais les factures ...

Sinon, je vous avais parlé que l'on risquait de recueillir encore une voiture ... c'est fait depuis hier !

Renault 19 chamade TDE rouge. Comme équipement, elle a la centralisation avec télécommande, vitre électrique, toit ouvrant, autoradio CD. Par contre, elle n'a pas d'essuie-glace arrière (du au coffre je pense...).

C'est moi qui roule avec car ma turbo est retournée au garage : plus de frein !
Cela faisait 4 jours que je roulais comme ca, où pour freiner, il fallait avoir la pédale enfoncée à  fond ! Rouler avec la puissance de la turbo sans avoir de frein, j'ai eu de la chance de ne pas rencontrer de surprise sur la route ! Je devais tout négocier au frein moteur presque ....

Donc maintenant, j'ai une voiture plus sûre, même si on n'a aucune sensation quand on la conduit ! Passer de la turbo au diesel, ca change !

Le seul truc génant, c'est que le pare-brise de la 19 est fendu coté passager sur au moins 50 cm (ca fait un cercle) et qu'elle doit passer le contrôle avant le 27/10 .... mais on est en train de s'arranger (chut ... ). Ce n'est pas grand chose pour une voiture qu'on a payé une bouteille de champagne !    

C'est cool de trouvé des voitures pour presque rien, en plus une chamade diesel c'est pas une voiture ruineuse en entretient courant je suppose....en plus c'est un turbo D malgrè tout, non ?

Pour ta 11 tes problème de freins sont dû a quoi ? et comment va la petite dernière a Arnaud, il est toujours aussi content de sa turbo grise ?

troll

Messagepar troll » 16 oct. 2006, 14:58

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Ah ça va, on a vu pire coté prix chez Renault.

Par contre ils ne font plus le logo qui va dessus (tse, txe, turbo...) c'est bien ça? C'est dommage car a mon avis ils auraient des clients!

c'est le logo des turbales phases 2 qui n'éxiste plus en neuf chez renault...

Retourner vers « R11 »