Je viens faire un coucou rapide au forum ! Je prépare mon déménagement, donc je suis en plein dans les cartons, et j'ai malheureusement moins de temps pour internet en ce moment.
On va bientôt aller voir une turbo phase 1 qui serait à vendre du côté de reims. On ne sait pas la couleur ni l'état. Si on la trouve dans un état intéressant, je passerais une annonce sur le forum pour vous mettre en relation avec le vendeur.
Et aujourd'hui, j'ai payé mon fameux PV pour 1 km/h en plus ....
en fait, j'avais carrément oublié ce PV, et cette après-midi, je suis repassée devant le radar ...... et la : MINCE J'AI OUBLIE DE PAYER!!!!!
Le soir, je retourne toutes mes affaires, les cartons pour retrouver ce papier vert .... Amende prononcée le 20/09 et les 15 jours pour payer l'amende minorée se terminaient .... hier !
Je vais sur le site du gouvernement pour vérifier à quel taux je suis passée et la je vois que je suis encore dans les 45 euros, au lieu de 68 !
Mon père me prete sa CB pour payer par internet (moi j'en ai pas) car je ne voulais pas tenter le diable et payer par voie postale !
Est-ce que les 15 jours de l'amende minorée sont considérés en 15 jours ouvrables, ou est ce que le gouvernement est sympa et laisse quelques jours de battements ????
En tout cas, j'ai eu de la chance sur ce coup-la !