Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 29 juil. 2006, 23:57

Citation :

ertiohn  a dit :

C'est clair qu'on avait trouvé toute une face avant à  la casse, en superbe état.

On ne préfère pas gruger, car en attendant les réparations, la voiture est gagée, et il faut un rapport d'expert pour la dé-gagée. Donc si on fait les réparations, et que l'expert ne valide pas, on aura une voiture réparée certe, mais on ne pourra ni rouler avec, ni la revendre !  

Je voulais dire gruger pour avoir des pieces neuves, sans aller chez Renault.Désolé de m'ettre mal exprimé.

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 31 juil. 2006, 11:37

Non, j'avais pas compris en fait !  ;)

On aurait bien aimer tomber sur un stock mort, mais il y a peu de chance. Sinon on avait bien une adresse d'une boite qui refait les pièces neuves, mais ca reste très risqué. Je ne sais pas si ca passera au niveau des factures ...

En fait, au départ, l'expert voulait même nous faire payer la main d'oeuvre ! On a réussi a négocier car on n'allait quand même pas payer pour quelque chose qu'on allait faire nous mêmes ! Mais en contre partie, il est intransigeant sur la provenance des pièces ...

--Message edité par ertiohn le 2006-07-31 11:40:01--

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 31 juil. 2006, 14:20

Il te faut quoi comme pieces?

johnzender

Messagepar johnzender » 31 juil. 2006, 20:05

si tu veux de la piece neuve qui ne vient pas de chez Renault, tu peux essayer chez AD, ils sont fournis par la marque CORA qui fabrique les elements de carrosserie avec la qualité d'origine!  ;)

thomas17
Modérateur

Messagepar thomas17 » 31 juil. 2006, 22:39

il faut que ca soit de l'origine renault,ou les pieces adaptable sont autorisait?pour les parties carrosserie?.

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 31 juil. 2006, 23:06

Pour tout ce qui est pieces mécaniques, je peut demander à  mon cousin, il bosse dans un magasin de pieces détachées.
Il faut la sauver a toubt prix cette 90 GT

thomas17
Modérateur

Messagepar thomas17 » 01 août 2006, 00:56

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Pour tout ce qui est pieces mécaniques, je peut demander à  mon cousin, il bosse dans un magasin de pieces détachées.
Il faut la sauver a toubt prix cette 90 GT

Le probléme pour la sauver ,c'est surtout les pieces carrosserie non dispo(traverse av,face av).

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 02 août 2006, 12:10

Oui, voila il faut la traverse avant, toute une face avant etc. Le pire c'est qu'on avait trouvé tout ca en casse, en état impeccable !

De toute manière, on a envoyé les papiers à  l'expert et recu le remboursement... Ce qui va nous permettre d'avoir une autre 11 !  

On ne pourra pas sauver celle la, mais on sauvera celle que jlez et rudy42 ont ramené de Strasbourg, car on a observé le choc, et il est beaucoup moins imortant ! La voiture a pas pliée !  

thomas17
Modérateur

Messagepar thomas17 » 02 août 2006, 16:21

c'est toujours ça de gagné.

coptere
Membre du Club

Messagepar coptere » 02 août 2006, 20:18

Erthion tu fait part de beaucoup d'optimisme et c'est bien par rapport aux nouvelles pour cette pauvre 11; rebondir après l'échec, ça devrait être un reflex pour tout le monde !
Enfin te voilà  relancée dans une nouvelle aventure    

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 02 août 2006, 21:40

Citation :

coptere  a dit :

Erthion tu fait part de beaucoup d'optimisme et c'est bien par rapport aux nouvelles pour cette pauvre 11; rebondir après l'échec, ça devrait être un reflex pour tout le monde !

On a mis du temps à  l'accepter, mais on avait pas trop le choix !

Citation :

Enfin te voilà  relancée dans une nouvelle aventure    

Tu ne crois pas si bien dire !!!!!!

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 07 août 2006, 14:52

Cette semaine est prévue la réparation de tous les détails qui fachent sur la TSE : le frein à  main, la transmission droite, la centralisation, le coffre, le lave glace, etc ...

On a en plus acheté les klaxon pour mettre sur les 11 qui n'en ont pas.

On a aussi récupéré les pare-chocs peints. Le peintre a du les refaire 4 fois, car les grains ressortaient après la peinture, et ca faisait plein de points noirs. Il ne reste plus qu'a accroché les enjoliveurs de pare-chocs dessus. On doit normalement finir la zender la semaine prochaine, en attendant une restauration moteur l'année prochaine !

ACIDBURN67
Membre du Club

Messagepar ACIDBURN67 » 07 août 2006, 22:56

Elle va etre belle la Zender!

Tortos

Messagepar Tortos » 09 août 2006, 09:34

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 17 août 2006, 19:31

Un peu de nouvelle !

On vient de recevoir les 4 phares neufs de chez renault pour la zender. On les a pris en jaune ! Ils sont déja remontés. On a également recu le logo zender de calandre. L'avant est presque entièrement remonté. L'arrière de la zender a pas mal avancé aussi.

Sinon, comme on a retrouvé notre APN, on va (enfin !) pouvoir mettre des photos de notre dernière acquisition !  

Retourner vers « R11 »