A priori, on a trouvé une phase 2 (Spring) dans une casse avec tout l'avant en parfait état ! Je vais meme récupérer un klaxon par la meme occasion !
Sinon, dans la série : "ma voiture tombe toujours en panne", je demande la turbo blanche !
Je veux la prendre ce matin pour aller travailler. Je la fais chauffer tranquillement avant de partir (je démarre sans starter).
Jusque la tout va bien. Je fais une marche arrière sur 1 m puis je veux repartir en avant...... la voiture toute bloquée, comme au frein a main !

Par réflexe, je regarde le frein a main mais tout est correct ! Je re-essaie d'avancer : la voiture tire de l'arrière mais ne bouge pas d'un pouce !
Je réveille mon père pour le prévenir que j'ai un problème avec la voiture (a 6h30 du matin !

) et il me prête la sienne.
Mais le problème dans tout ca, c'est qu'en faisant ma marche arrière, je me suis retrouvée devant le garage du voisin, et donc j'ai du laisser la voiture bloquée sur la moitié de son garage ! :/
Au retour du boulot, on a réussi a ravancer la voiture en soulevant l'arrière sur un cric roulant et en poussant....
Bilan : roue arrière gauche totalement bloquée. A priori, ma garniture de frein aurait bougé pendant ma marche arrière et se serait coincée quand j'ai voulu partir en avant.
Comme je pars bientot en vacances, je pense ne pas avoir le temps de la réparer avant. Au moins, je suis sure que personne ne la conduira pendant mon absence !
--Message edité par ertiohn le 2006-07-15 18:49:04--