Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

DUB-61
Membre du Club
Messages : 9891
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 26 juin 2006, 23:10

Bon je suis pas un expert carrosserie mais lors d'un de mes 2 accidents (non responsables) j'ai eu bien pire que ca en facade et je n'ai pas eu de marbre à  faire pour autant.
Si ca peut vous rassurer.
enfin d'un autre coté vous savez ce qui a touché quoi.
Sinon, vous pensez qu'elle peut coter combien encore, car la mienne en ce temps avait été cotée 15.000 Fcs et il y avait eu pour 14.000 de réparation (capot, ailes*2, calandre, pare choc, phares*2....)

Bonne chance à  vous et courage pour la suite, votre passion n'est pas bien payée quand on voit comment on peut se faire entuber.




Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 26 juin 2006, 23:17

C'est vraiment horrible ! Faut que vous puissiez la réparer vous il ne faut pas la laisser partir comme ça non !



JLA
Membre du Club
Messages : 873
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:00
Localisation : Vallouise 05290

Messagepar JLA » 27 juin 2006, 21:45

  Et ben,quelle triste nouvelle!Pour diminuer la facture des réparations,proposer à  l'expert de réparer avec des pièces d'occasions.J'admet que ce n'est plus très évident car "ils" les broyent entières,mais vous pouvez toujours lancer le "GTtohon"?


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 30 juin 2006, 15:59

L'expert passe mardi, au boulot de mon copain. On y a amené la 90 aujourd'hui, et d'après le chef d'atelier, il y a peut être une chance de pouvoir réparer car les longerons ont pliés devant les roues et non pas derrière...

A voir ...  ;)


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 30 juin 2006, 20:34

Bonne nouvelle ça, devant c'est pas vraiment porteur (un peu comme le brancard qui rouille à  l'arrière ) donc beaucoup moins grave


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 30 juin 2006, 22:48

Je croise les doigts pour vous en esperant qu'elle puisse reprendre la route.


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 04 juil. 2006, 20:42

Un peu de nouvelles de toute la famille :  

- La TSE n'a pas eu son CT a cause de la pollution donc a repasser avant septembre.
- Le radiateur de la GTL vient de lacher, on va essayer de le remplacer par un de super 5 car on n'a que ca sous la main.
- L'expert est passé aujourd'hui pour la 90. Il était vraiment étonné de son état de conservation ! On devrait avoir la réponse en fin de semaine.
- La zender a retrouvé son kit. Normalement, les pare chocs sont peints cette semaine.

Et la turbo, me direz-vous ??? Rien de spécial, je m'en sers tous les jours et elle se porte comme un charme ! Je dois bientot faire mon deuxième plein, et voir enfin ma consommation !  

--Message edité par ertiohn le 2006-07-04 20:42:54--


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 04 juil. 2006, 20:47

Bonne nouvelle pour la 90gt, s'il l'a trouvé bien conservée, il va peut être tenter de la sauver (Vous lui avez parlé de vos autres ronzes pour le motiver ? )

Pour la tse, vous avez fait aussi que moi avec la fiesta ?

Bien pour la zender, vivement les photos de l'avancement


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 04 juil. 2006, 20:52

Vivement les vacances qu'on puisse se mettre a fond sur la zender ! Si on pouvait la finir pour le lac du der en aout .....  


ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 05 juil. 2006, 10:46

Dommage pour ta 90
Mais l'expert l'a adorée, ça devrait aller
J'ai hate de voir la Zender finie avec le kit peint.

--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-07-06 12:54:02--


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 07 juil. 2006, 19:18

On devrait recevoir le courrier sous peu pour confirmation, mais voici ce que l'assurance nous a dit : 90 gt estimée à  2350 euros et ils nous demandent 360 euros pour récupérer l'épave.

Donc ca nous laisse juste assez pour passer la 90 au marbre et faire les réparations.

En attendant, je cherche une 11 turbo phase 1 !  


JLA
Membre du Club
Messages : 873
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:00
Localisation : Vallouise 05290

Messagepar JLA » 07 juil. 2006, 19:37

Salut ! Je ne comprends pas les 360 euros pour récupérer l'épave, alors qu'elle est estimée à  2350 E ? Désolé j'ai un neurone pour toutes les fonctions !!

--Message edité par ertiohn le 2006-07-07 20:33:35--


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 07 juil. 2006, 19:40

C'est bien que tout rentre dans l'ordre. Elle est encore bien coté la 90gt...2350€smile/eek.gif


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 07 juil. 2006, 20:35

On a eu beaucoup de chance sur ce coup la, et la voiture était vraiment en excellent état avant l'accident !

Pour les 2350 euros, c'est ce que l'assurance de la Poste va nous rembourser et les 360 euros, c'est ce qu'on l'on doit donné à  notre assurance pour reprendre l'épave (j'espère que c'est bien ca, car les histoires d'assurance, j'ai toujours un peu de mal ....    )

--Message edité par ertiohn le 2006-07-07 20:36:20--


ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 08 juil. 2006, 20:20

Elle est sauvée     malgré un passage au marbre obligatoire smile/mad.gif et de la carroserie à  refaire.
Et la Zender,elle va bien?

--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-07-08 20:22:41--



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités