Histoire de mes petites R 11 .....

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 28 mai 2006, 21:15

On a utilisé la turbo ce wek-end pour assister à  la communion de ma nièce. Elle roule bien, le turbo ne fait plus son petit bruit bizarre !  

On a réussi a se faire controler par la police juste devant l'église !    On les avait croisé au village précédent (on était pas a 50 je l'avoue) pi après on a pas roulé très doucement non plus .... mais ils nous ont recroisé devant l'église car ils avaient reperé qu'il n'y avait pas d'assurance sur le pare-brise ...  

On leur a expliqué que le pare-brise étant plein de traces de colle, on ne voulait pas remettre le coupon d'assurance avant le nettoyage et on l'a sorti de la boite à  gant !  
Puis ils nous ont demandé si on avait une carte grise, et la même pas la peine de la sortir, ils nous ont dit que c'était OK !  

Sinon une fois de retour à  la maison, on a attendu un peu voir si le ventilo se déclenchait, mais rien ..... puis une odeur de brulé : un ventilo de mort !    a voir pour le remplacement dans la semaine ....  ;)

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 28 mai 2006, 22:20

vous n'allez jamais en finir avec celle ci... ramenné la chez moi vous verrez, dans le garage elle sera si bien mdrrr

ann_moss

Messagepar ann_moss » 28 mai 2006, 22:22

Vous avez du avoir peur quand ils se sont approchés de vous en vous demandant les papiers...surtout si vous n'étiez pas trop raisonnable sur la route

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 29 mai 2006, 07:53

Citation :

johnzender  a dit :

je crois qu'on est limite hs. Erthion va nous virer    

Non, je nettoie juste mon sujet !  

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 29 mai 2006, 07:59

Citation :

ann_moss  a dit :

Vous avez du avoir peur quand ils se sont approchés de vous en vous demandant les papiers...surtout si vous n'étiez pas trop raisonnable sur la route

On s'est surtout demandé comment ils ont fait pour arriver au village suivant avant nous ... car on a bien roulé quand même et ils n'étaient pas derrière nous (heureusement car on roulait sur les deux voies dans les virages .... desfois mon copain, ca lui prend comme ca ...).
Ils connaissent les raccourcis !  

Sinon, difficile de passer inapercu quand le ventilo de la voiture fonctionne pendant 15 min après l'arret !  
Tout le monde la regardait, certains venaient nous voir pour nous prévenir que notre moteur tournait toujours .....  

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 29 mai 2006, 08:01

Citation :

rudy42  a dit :

vous n'allez jamais en finir avec celle ci... ramenné la chez moi vous verrez, dans le garage elle sera si bien mdrrr

La panne du ventilo était prévisible, car il faisait vraiment un sale bruit ces derniers temps .... Je prefère que tout tombe en panne maintenant, avant que je la récupère définitivement !  

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 29 mai 2006, 08:45

Citation :

thomas17  a dit :

Radiateur de chauffage,la maladie des r11,pas une n'y échappe  

Ah bon ? Quels sont les symptômes ? Ca se trouve où ? Comment vérifier l'état ?

Moi le blem c'est mon carbu !

Ertiohn tu as mis quel produit sur la gt pour qu'elle brille ?

Merci !

--Message edité par potter le 2006-05-29 08:50:15--

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 29 mai 2006, 19:58

On n'a pas mis grand chose, juste lavée chez renault avec leurs produits, c'est à  dire un produit anti-tache pour la prochaine pluie, mais ca ne reste pas ...

Elle brille d'origine !    

rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 29 mai 2006, 20:08

c'est comme toi tu brille d'origine mdrrrr

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 04 juin 2006, 14:44

J'ai conduit ma turbo hier soir !    Enfin !!!

Tout s'est passé sans problème, mais je n'ai pas pu m'empecher de faire "la course" sur la nationale (montée a 125 au lieu de 110 ..).
On frole a peine la pédale d'accélérateur, et tu te retrouves a doubler tout le monde!  

Ya juste un petit jeune a qui ca n'a pas fait plaisir...  

ann_moss

Messagepar ann_moss » 04 juin 2006, 17:26

Citation :

ertiohn  a dit :

J'ai conduit ma turbo hier soir !    Enfin !!!

Tout s'est passé sans problème, mais je n'ai pas pu m'empecher de faire "la course" sur la nationale (montée a 125 au lieu de 110 ..).
On frole a peine la pédale d'accélérateur, et tu te retrouves a doubler tout le monde!  

Ya juste un petit jeune a qui ca n'a pas fait plaisir...    

C'est vraiment quelque chose que ce qui ne sont jamais monté dans une 11T au un GTT doivent avoir du mal imaginer...mais c'est vrai que les accélérations de turbals sont impressionnantes... smile/deg.gif ...et du coups il est dur de rester raisonnable smile/blush2.gif

Des tite photos pitêtre ??

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 04 juin 2006, 17:36

Il me faut une turbo.....  

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 04 juin 2006, 17:55

Si tout va bien, je la récupère définitivement la semaine prochaine (après changement des plaquettes + disques), et s'il fait beau, je ferais des photos.

Mon seul regret est qu'elle soit sans option, car avec la TSE je m'y étais bien habituée....

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 04 juin 2006, 17:58

Citation :

ann_moss  a dit :

et du coups il est dur de rester raisonnable smile/blush2.gif

C'est vrai que c'est dur : sur la nationale, je double un ti jeune et je vois dans mon rétro qu'il réessaie de me doubler de suite. Je dit : toi mon gars, tu passeras pas et j'ai acceléré....
C'est sur, il était loin derrière après, mais ca ne m'a pas servi a grand chose a part me faire plaisir !  

johnzender

Messagepar johnzender » 04 juin 2006, 22:49

Citation :

ertiohn  a dit :

Mon seul regret est qu'elle soit sans option, car avec la TSE je m'y étais bien habituée....  

Je sais ce que tu ressens,  je suis en train de corriger le tir avec la mienne  

--Message edité par johnzender le 2006-06-04 22:50:14--

Retourner vers « R11 »