Histoire de mes petites R 11 .....
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
J'ai déjà un apn
Tu crois qu'il faut que je leur fasse une lettre en leur disant que c'est pas la peine de me prendre en photo, que j'ai des potes qui peuvent le faire ??
Non, mais c'est vraiment la gtx qui me porte la poisse, en 10 ans de conduite, y'a qu'avec elle que j'ai été flashé, alors que j'ai fait de "très gros" excès avec d'autres véhicules ...
Tu crois qu'il faut que je leur fasse une lettre en leur disant que c'est pas la peine de me prendre en photo, que j'ai des potes qui peuvent le faire ??
Non, mais c'est vraiment la gtx qui me porte la poisse, en 10 ans de conduite, y'a qu'avec elle que j'ai été flashé, alors que j'ai fait de "très gros" excès avec d'autres véhicules ...
Citation :
jlez a dit :
J'ai déjà un apn
S'pas bien , tu paye avec la GTX les interdictions que tu bafoues avec les autres
J'y peux rien si le compteur de ma turbo est faux de 22km/h à 140 (Testé au gps y'a pas longtemps, ça fout les boules quand on s'en rend compte : 2 ans que je devais souvent rouler bien plus vite que ce que je croyais, même si je me doutais bien qu'il devait déconner, je l'avais dit dans mes premiers posts su FA quand je l'ai eu )